KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de carte grise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K-NYON

K-NYON


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012

probleme de carte grise  Empty
MessageSujet: probleme de carte grise    probleme de carte grise  EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:37

Bonjour a tous , comme je vous ai dis dans ma presentation je suis pocesseur d'un hot rod sur une base de citroen ac4 avec une face avant de ford 32 mais mon souci est : PAS de Carte Grise du véhicule ....

Je possede un numéro de chassis mais pas de plaque d'immat ni de carton .

Puis je faire une demande avec le simple numero de chassis et le papier de vente de l'ancien proprio .

Il m'a egalement fait une déclaration sur l'honneur comme quoi il avait obtenu le vehicule dans l'etat et m'a donne le nom de l'ancien proprio.

Very Happy Very Happy Very Happy

Pouvez vous a reugulariser ma situation .

Ps: j ai vue sur la ffve qq petite chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de carte grise  Empty
MessageSujet: Re: probleme de carte grise    probleme de carte grise  EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:32

le mieux c de voir avec la ffve .il te dirons se que tu dois avoir comme papier pour avoir une carte grise bah
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

probleme de carte grise  Empty
MessageSujet: Re: probleme de carte grise    probleme de carte grise  EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:23

achete une epave postable

_________________
probleme de carte grise  Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

probleme de carte grise  Empty
MessageSujet: Re: probleme de carte grise    probleme de carte grise  EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:34

J'ai un copain qui fait dans la Compression Artistique... (Très cher) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de carte grise  Empty
MessageSujet: Re: probleme de carte grise    probleme de carte grise  EmptySam 28 Jan 2012 - 4:56

Il te faut la plaque constructeur avant tout, si tu as une photo de cette dernière, ton papier de cession de véhicule règlementaire (avec mention "véhicule sans carte grise ni ct") je pense que c'est suffisant, et deux photos du véhicule (c'est peut être là que cela peut coincer si ta caisse fait pas stock)
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

probleme de carte grise  Empty
MessageSujet: Re: probleme de carte grise    probleme de carte grise  EmptySam 28 Jan 2012 - 5:50

et bien tu prend une photo stock,et plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
Invité
Invité




probleme de carte grise  Empty
MessageSujet: Re: probleme de carte grise    probleme de carte grise  EmptySam 28 Jan 2012 - 8:44

Tout à fait mais gaffe à l'immat de la caisse dont tu utilise la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de carte grise  Empty
MessageSujet: Re: probleme de carte grise    probleme de carte grise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de carte grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de carte grise collection
» carte grise............encore
» carte grise
» carte de grise
» carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: