oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Fabriquer des pneus à flanc blanc. Mer 11 Jan 2012 - 3:51 | |
| | |
|
gotthenoise
Messages : 1307 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Montmorillon
| Sujet: Re: Fabriquer des pneus à flanc blanc. Mer 11 Jan 2012 - 14:50 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- +1 tout a fait d'accord , c'est la carcasse du pneu qui fait sa résistance , pas la pellicule de caoutchouc des flancs .
j'ai fait l'expérience sur un vieux pos a traction , l'épaisseur enlevée est dérisoire . c'est juste impressionant a cause de la disqueuse , mais c'est sur qu'avec ce genre d'outil il faut avoir le geste sur et mesuré . essayez sur un vieux pneu de 4x4 de récup , vous verrez . Y'as pas de risque de "décolement" de la partie blanche une fois la pellicule noir enlevé? | |
|
cutecar
Messages : 235 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : ParistourEiffel
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Fabriquer des pneus à flanc blanc. Jeu 12 Jan 2012 - 12:01 | |
| - gotthenoise a écrit:
- oldspeedflo a écrit:
- +1 tout a fait d'accord , c'est la carcasse du pneu qui fait sa résistance , pas la pellicule de caoutchouc des flancs .
j'ai fait l'expérience sur un vieux pos a traction , l'épaisseur enlevée est dérisoire . c'est juste impressionant a cause de la disqueuse , mais c'est sur qu'avec ce genre d'outil il faut avoir le geste sur et mesuré . essayez sur un vieux pneu de 4x4 de récup , vous verrez . Y'as pas de risque de "décolement" de la partie blanche une fois la pellicule noir enlevé? non ! ce serait malheureux si c'était juste ça qui retenait le dedans ! tout est coulé a chaud mon grand ! | |
|
strip'n'shop
| Sujet: Re: Fabriquer des pneus à flanc blanc. Jeu 12 Jan 2012 - 14:56 | |
| perso j' ai des FB rapporté sur mon combi split, ils sont en 14' de marque atlas, je roule pas mal avec et si on évite les trottoirs, ils tiennent quand meme bien. En moyenne je les trouve a 35€ les 4. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer des pneus à flanc blanc. | |
| |
|