Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
z'avez pas compris .....c'est pas un post qu'il faudrait ...mais une section Motos .... comme il existe une rubrique " DISCUSSION " , " PROJET "......" MOTOS " ..... etc
ou on pourrait discuter motos , chopper , projet motos .....etc ....
qu'est ce qu'ils en pensent les Modos ....
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
pourquoi il n'y as pas de rubrique motos sur le forum ?? on peut aussi faire du Kruzing avec un Chop .....ça permétterais de séparer un peu ces deux mondes qui sont si complémentaires .....
vous en pensez quoi ??
désolé de repondre aussi tard, en général les suggestions se postent dans la rubrique... suggestion Comme les autres j'ai cru que tu ouvrais un topic pour poster des motos comme on l'as fait pour d'autres catégories diverses ...
J'avoue que je ne comprend pas bien le propos en fait pourquoi pas de rubrique "moto" ? Il ne me semble pas qu'il y ai une rubrique "auto"
On peut aussi faire du kruzin avec un chop... entièrement d'accord on peut aussi en faire en van , et ils n'ont pas leur rubrique non plus ! tout le monde est melangé, il n'y a pas de guetto
ca permettrais de séparer un peu deux mondes si complémentaire ...la j'avoue j'ai pas compris ta conclusion pourquoi tu veut séparer des mondes complémentaires S'ils sont complementaire, c'est qu'ils vont bien ensemble, et s'il vont bien ensemble, pourquoi les séparer Mon avis personnel est qu'il ne s'agit pas de deux mondes , mais plutot d'un seul : " le véhicule modifié"
Quand j'allais sur Bielles chaudes , il y avait pas mal de rubriques, et je n'allais jamais dans certaines rubriques ,comme la rubrique moto. Et je n'en voyais aucune, forcement Sur le Hamb, j'éspére que tu me pardonnera la comparaison, il n'y a pas de rubrique par...nombre de roues ? tout le monde est melangé : moto rod, custom, drag, et ca permet en se connectant de voir un peu toute sorte de montage et de réalisation . J'ai trouvé que c'etait beaucoup mieux, et j'ai appliqué ce principe a ce forum en le créant Sur BC par contre,il y avait une rubrique par projet, une trés bonne idée qui offre une meilleure visibilité et que j'ai reprise ici...
J'éspére avoir répondu a ta question du reste, j'avais deja repondu a cette question, quand on me l'avais posé, dans la rubrique suggestion
et si tout simplement on continuait à poster des photos de motos ici comme pour les topics custom 50's, sur base machin, etc... et celui qui a un projet ben il ouvre un topic dans....... "projets"
en fait on laisse comme c'est quoi....
non?
z'en pensez quoi?
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Une connaissance (J.C Barrois) en action à Bonneville , sur sa machine "perso"
Evo de sa bécane.....
je connais ce gars. il vient tout les ans à limeyrat au mois de mai pour la réunion entre tube.limeyrat c'est le bled ou j'ai ma maison en dordogne.(plus pour longtemps d'ailleurs) ce mec est très très sympa et a beaucoup de talent.
Tout le monde n'as pas ta dextérité Bouc et il existe pleins de forums dédiés aux Harley-Fergusson...
Par contre tes créations sont effectivement les bienvenues dans "Projets" comme dit le Zed, et moi j'adore les Choppers. (Même si je trouve ton nouveau bouchon de réservoir très bien fait, mais très très laid !)
J'espère que vous avez compris ma pensée même si je me suis mal exprimé.