Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Euh, désolé les gars mais ça n'a rien à voir. Sur la première, c'est deux bras poussés superposés (c'est une resucée de la suspension Elf De-Cortanze, que Yamaha avait aussi utilisé sur la GTS1000) et sur la Majestic c'est un moyeu suspendu sur coulisseaux.
steph07
Messages : 1702 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 52 Localisation : privas city
druide et paralello j'en ai detordu plein sur des trypes de terrot et autres si tu veut rouler prend des fourches moderne c'est juste une question de securité je vois ma bmw 1150 gs rien a voir avec des vieux clous pour la route je previligie la securité les autres conduisent trop mal
pour le look ok un truc delirant j'ai deja fait mais tu la laisse dans le salon
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
2.3 reservoir !!!! vue le nombre de majestic qui traine dans les rue t'en a eu la moitié entre les mains le reservoir a l'avant c'etait les airbags de l'epoque
la jante avant le carter de chaine à peindre et à poser. les durites de freins avant le compte tours à brancher. une chaine neuve. en gros deux trois bricoles. un bon nettoyage et zou
en tout cas elle roule bien même très bien
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
2.3 reservoir !!!! vue le nombre de majestic qui traine dans les rue t'en a eu la moitié entre les mains le reservoir a l'avant c'etait les airbags de l'epoque
C'est quand j'était a Strasbourg chez H.H, un type en refabrique-restaure, donc on s'occuper de la carrosserie il en a une petite tripoté apparemment
Magic-Tonio