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 Cherche cote

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4 participants
AuteurMessage
racingboss

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MessageSujet: Cherche cote   Cherche cote EmptyMar 22 Nov 2011 - 2:35


J'aurais besoin de connaitre la longueur d'un moteur Rush de la platine de pompe à eau à la cloche de boite ainsi que ses hauteur hors tout et du plan de joint de carter au dessus du cache culbu.*
Merci de me mesurer le votre ce n'est pas pour un concours mais je crois que de toutes façons c'est moi qui aurai le plus gros
lol!
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oldspeedflo

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MessageSujet: Re: Cherche cote   Cherche cote EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:10

lol!
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chris800

chris800


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MessageSujet: Re: Cherche cote   Cherche cote EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:50

alors un bloc mesure 45 cm de long 26 de large et 43 cm de bas moteur au cache culbu et +- 60 cm complet
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racingboss

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MessageSujet: Re: Cherche cote   Cherche cote EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:52

Merci
Je dois rentrer à la place un moteur qui fait 74 de long 51 de large par 56 de haut
Je cherche donc le chausse pied qui va avec
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gotthenoise

gotthenoise


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MessageSujet: Re: Cherche cote   Cherche cote EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:58

Pour mettre dans une Aronde?
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Invité
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MessageSujet: Re: Cherche cote   Cherche cote EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:47

HEIN!!HEIN!!!! dis nous tout.. dis nous tout!!!!!....... Wink
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oldspeedflo

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MessageSujet: Re: Cherche cote   Cherche cote EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:13

projet drag sur base monaco p60 . Very Happy
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chris800

chris800


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MessageSujet: Re: Cherche cote   Cherche cote EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:13

vu que toute la plateforme vas degagée je vois pas ou est le probleme , tu ne vas gardé que la coque ?
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racingboss

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MessageSujet: Re: Cherche cote   Cherche cote EmptySam 26 Nov 2011 - 3:45

Non,

Je fais passer un chassis tubulaire dans les longerons d'origine (Prolongement des connector frame qui arrivent depuis la traverse principale) soudés en renfort des longerons d'origine sur toute la partie avant de la voiture afin de garder au maximum l'aspect d'origine.
De plus la règlementation Drag Impose la conservation de la cellule centrale d'origine, je dois donc garder le plancher, les longerons, le tunnel de transmission avec comme seules modifs possibles, la pose de connector frames et un tunnel de boite démontable. Au dela de ces modifications je suis en Super Gas et ça impose une mécanique poussée et couteuse, et des courses en Bracket dont le principe est pour moi contraire à l'esprit de compétition. C'est pour cela que je veux une caisse dans le haut des 10 conforme aux règlements Super Street et Street run A
Le but étant de garder l'aspect stock avec comme seul indice exterieur de Drag la taille des roues (4 x15 avant et 8 x 15 arr sur pont raccourci sans toucher à la largeur de la voiture)


Une traverse principale servira de support à tous les composants du chassis.

Le même principe que Gérard a fait sur sa Monza drag à voir ici http://www.the-burgund.com
Comme j'en suis au recul de la cloison pare feu et qu'en Drag il faut reculer le moteur le + possible
j'avais besoin de la cote pour connaitre l'emplacement exact du moteur d'origine qui n'était pas dans la voiture quand je l'ai acheté.

Quand je mets mon "Foam replica engine" http://www.summitracing.com/search/Brand/P-Ayr/Product-Line/P-Ayr-Products-Replica-Long-Block-Engines/ j'ai une latitude longitudinale de 8 cm que je peux porter à 15 en fonction de l'amplitude du recul de la cloison- pare feu (Après l'allumeur du SBC se retrouve dans le tableau de bord)
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chris800

chris800


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MessageSujet: Re: Cherche cote   Cherche cote EmptySam 26 Nov 2011 - 12:36

le milieu du moteur est quasi pile sur les 2 supports moteurs et le volant moteur arrive a la limite de la cloison pare feu et je ne savais pas pour la categorie ou tu vas inscrire ta voiture bah je pensais que tu allais tout decoupé jason
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