Non,
Je fais passer un chassis tubulaire dans les longerons d'origine (Prolongement des connector frame qui arrivent depuis la traverse principale) soudés en renfort des longerons d'origine sur toute la partie avant de la voiture afin de garder au maximum l'aspect d'origine.
De plus la règlementation Drag Impose la conservation de la cellule centrale d'origine, je dois donc garder le plancher, les longerons, le tunnel de transmission avec comme seules modifs possibles, la pose de connector frames et un tunnel de boite démontable. Au dela de ces modifications je suis en Super Gas et ça impose une mécanique poussée et couteuse, et des courses en Bracket dont le principe est pour moi contraire à l'esprit de compétition. C'est pour cela que je veux une caisse dans le haut des 10 conforme aux règlements Super Street et Street run A
Le but étant de garder l'aspect stock avec comme seul indice exterieur de Drag la taille des roues (4 x15 avant et 8 x 15 arr sur pont raccourci sans toucher à la largeur de la voiture)
Une traverse principale servira de support à tous les composants du chassis.
Le même principe que Gérard a fait sur sa Monza drag à voir ici http://www.the-burgund.com
Comme j'en suis au recul de la cloison pare feu et qu'en Drag il faut reculer le moteur le + possible
j'avais besoin de la cote pour connaitre l'emplacement exact du moteur d'origine qui n'était pas dans la voiture quand je l'ai acheté.
Quand je mets mon "Foam replica engine" http://www.summitracing.com/search/Brand/P-Ayr/Product-Line/P-Ayr-Products-Replica-Long-Block-Engines/ j'ai une latitude longitudinale de 8 cm que je peux porter à 15 en fonction de l'amplitude du recul de la cloison- pare feu (Après l'allumeur du SBC se retrouve dans le tableau de bord)