| documentation pour SIMCA ARIANE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre75
Messages : 88 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Plus Paname tu meurs !
| Sujet: documentation pour SIMCA ARIANE Ven 11 Nov 2011 - 16:13 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: documentation pour SIMCA ARIANE Ven 11 Nov 2011 - 17:43 | |
| - pierre75 a écrit:
- J ai parcourus le forum et j ai eu une idée , y à pas de post specifique aux bases custom francaise des 50's et 60's...
Quelles sont les differents types d ARIANE de 203 , quand trouve t on la première synchro sur la 203 etc...
si vous trouvez l idée bonne je met ma documentation , les essais , RTA etc ( vous gênez pas non plus ... on est entre gens partageurs , du beau linge quoi Mr )...et créer un post different pour chaque modele ... j attends vos avis ... je commence avec l ARIANE Mais si vous trouvez ça con ou inutile , n hesitez pas à le dire !
Ca risque de faire forum "ancienne classique"! Au depart quand Zed a créé ce forum ,je m'etais (re)mis à rever de custom, droppage ,top chop, chrome, flaming ect.. deja qu'on s'en est un peu eloigné.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: documentation pour SIMCA ARIANE Sam 12 Nov 2011 - 0:00 | |
| tutafé _________________ | |
|
| |
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
| Sujet: Re: documentation pour SIMCA ARIANE Sam 12 Nov 2011 - 1:04 | |
| Et puis là, avec le scan complet d'un article de rétroviseur, ils risquent de ne pas trop apprécier si ça se reproduit souvent.
Dernière édition par Jeag le Sam 12 Nov 2011 - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
pierre75
Messages : 88 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Plus Paname tu meurs !
| Sujet: Re: documentation pour SIMCA ARIANE Sam 12 Nov 2011 - 1:19 | |
| Cette idée m etait venue quand un petit nouveau demandait la difference entre un V4 et un V8 et Je me suis dit que les "jeunes" ne connaissent pas les principales bases de la Custom Culture Francaise Je trouve ça important pour faire un choix de base , la plupart des Ariane Custom ont le Flash ou le Rush encore sous le capot ainsi que toute la cinematique d origine. Possedant beaucoup de documentation , c etait pour en faire profiter et aider ceux qui viennent actuellement dans le mouvement ... mais c est vrai on court le risque de se disperser... et je comprends bien votre idée , y à derive possible . je vous laisse seuls juge , vous les pères fondateur ! | |
|
| |
pierre75
| Sujet: Re: documentation pour SIMCA ARIANE Sam 12 Nov 2011 - 1:34 | |
| Sur le forum yougtimer de la voiture de ma femme il y à en ce moment un dossier complet dans GAZOLINE ... j' ai demandé de ne pas mettre le scan durant la periode de vente !... (je suis dans la presse!) ils ont juste flouté le texte... Et pourtant "ils" sont au courant puisque le club à fait une remontrance sur l essai au redac en chef de GAZO...
Dans le cas present le Retroviseur incriminé à 10 ans ! c est plus de la publicité pour eux ! | |
|
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: documentation pour SIMCA ARIANE Sam 12 Nov 2011 - 1:45 | |
| les scannes peuvent ce passer en MP
sans charger le forum , meme si je trouve cela tres interessant. | |
|
| |
cutecar
Messages : 235 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 55 Localisation : ParistourEiffel
| Sujet: Re: documentation pour SIMCA ARIANE Sam 12 Nov 2011 - 13:59 | |
| Très instructif pour un novice comme moi Car toujours très diffikile de faire le bon choix Merki Mais si ce n'est pas pas dans la tonalité du forum, et je comprends aisément, en mp vos conseils et expériences je suis preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: documentation pour SIMCA ARIANE Dim 13 Nov 2011 - 7:13 | |
| merci pour les articles , c est tres instructif . si ils venaients a disparaitre j aimerais bien les avoir en MP pour ce qui est du copyrigt ...quand vous vendez vos magasines d ocaz c est de la concurence deloyale vis a vis du magasine qui vends ces anciens numeros ... les photos des caisses prises sur le net ou ailleurs ....droit a l image , vous avez les autorisations ? les liens vers les sites de ventes avec les commentaires pas tres flatteurs ...diffamation , la liste est interminable . alors , tant que c est pas marqué " tous droits reservés " et " reproduction interdite sans l accord de l auteur " j estime que c est " pour tout le monde " et qu on peut faire ce qu on veut avec . maintenant , ça concerne une voiture et ses caracteristiques d origine et je ne suis pas choqué de la voir ici , le custom c est pas forcement du top chop , des v8 et autres grosses modifs , les mild custom en sont la preuve . |
|
| |
pierre75
| Sujet: Re: documentation pour SIMCA ARIANE Dim 13 Nov 2011 - 7:44 | |
| pour les captures d ecran telecharger CAPTURINO ça te fait une capture d ecran (resolution legèrement moindre) perso je suis assez contre les MP, qui sait ce que j ai ?... ce que les autres ont ?... qui veut quoi?.... , le but d un forum c est la mise en commun ... après si c est hors sujet je comprends 3 contre et 3 pour .... bon , ben alors qu est ce que je fais ?! | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: documentation pour SIMCA ARIANE Dim 13 Nov 2011 - 10:49 | |
| l'idée est bonne en soit, mais avec l'explosion d'internet nombreux sont les sources ou tout acheteurs peuvent se documenter via des forums dédiés ou via la presse (magazine et livre ) qui glâne des infos ca et là sans même se relire. Au final pour un bouquin qui pas mal ficelé avec de belles photos inconnues finit par énérver vu le tissus de conneries qu'il contient. bref concernant notre forum préféré : je rajoute une pierre à ton post. | |
|
| |
pierre75
| Sujet: Re: documentation pour SIMCA ARIANE Ven 18 Nov 2011 - 3:50 | |
| bon , je voulais reposter des articles sur l ARIANE mais c est des scans de magazines ... donc si ça pose le moindre problème ,qu on me le dise et je le fais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: documentation pour SIMCA ARIANE | |
| |
|
| |
| documentation pour SIMCA ARIANE | |
|