KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Von Dutch peut aller se rhabiller !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Von Dutch peut aller se rhabiller ! Empty
MessageSujet: Von Dutch peut aller se rhabiller !   Von Dutch peut aller se rhabiller ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:03

Nan, je vais pas créer une marque de t-shirts ! ptdr

Bon, aprés l'episode regrettable de la peinture raté sur le break, je me disait que j'allais peut etre pouvoir atténuer l'effet horrible avec un filet violet... siffle j'ai donc commandé le pinceau et la peinture qui va bien et aprés m'etre un peu entrainé, j'ai attaqué le break ! Twisted Evil pas besoin de trop d'entrainement, de toute facon, je me sentais pas capable... pale tain, j'ai pas été decu ! No

ca doit faire genre deux a trois semaine..plus peut etre que j'essaye d'amadouer la béte sans grand succés, a chaque fois je me decourage, je range le matos, pis je re-essaye quelques jours plus tard ... Crying or Very sad

enfin bref, staprem, ayant finalement enfin stripé presque toute la moitié du break je me surprenait a moins galérer pour les arrondis, et avoir un geste plus sur sans pour autant reussir la largeur que je désirais ...

c'est la que j'ai eu ce que les alcoliques anonymes appellent un moment de lucidité : ya des moments ou chuis possédé, ca se passe bien, et mon trait fait que 2mm de large...oh putain j'ai acheté un trop petit pinceau ! affraid

Des fois chuis tellement teubé, je devrait faire des concours ! Embarassed

j'ai acheté sans reflechir l'un des pinceau les plus fins (00) pour faire un trait epais... Crying or Very sad

bon, Mr Kool m'as conseillé par MP, j'espére que ca va aller mieux avec le bon matos ! siffle

nan, vous n'aurez pas de photos bah
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 50
Localisation : 69

Von Dutch peut aller se rhabiller ! Empty
MessageSujet: Re: Von Dutch peut aller se rhabiller !   Von Dutch peut aller se rhabiller ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:36

Des photos, des photos, des photos....
Je rigole mais je pense que c'est pas simple. Je te dit bravo pour te lancer de cette façon, sans filet!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

Von Dutch peut aller se rhabiller ! Empty
MessageSujet: Re: Von Dutch peut aller se rhabiller !   Von Dutch peut aller se rhabiller ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:41

pour l'épaisseur, oui c'était pourtant évident bah
pour ce qui est des arondis serrés (contours de flames), utilise plutot un pinceau a poils plus courts. Le Mack a poils longs est plus indiqué pour les grandes courbes. Apres c'est de l'entrainement!
Si ça peut te rassurer je galére bien aussi! pour preuve, ma derniére oeuvre réalisée sous la pluie avec un Mack 000 et de la peinture "Casto"!..

Von Dutch peut aller se rhabiller ! 03810

Allez, bon courrage super !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Von Dutch peut aller se rhabiller ! Empty
MessageSujet: Re: Von Dutch peut aller se rhabiller !   Von Dutch peut aller se rhabiller ! EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:08

joli motif ! tu touche bien ! oui

j'ai commandé un #1.. ca devrait aller mieux...j'espére ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 50
Localisation : 69

Von Dutch peut aller se rhabiller ! Empty
MessageSujet: Re: Von Dutch peut aller se rhabiller !   Von Dutch peut aller se rhabiller ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:02

Je m'excuse de relancer ce post, mais je voulais savoir où tu en était de ton pinstripping sur ton break?
Ca avance??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Von Dutch peut aller se rhabiller ! Empty
MessageSujet: Re: Von Dutch peut aller se rhabiller !   Von Dutch peut aller se rhabiller ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:12

monster a écrit:
Je m'excuse de relancer ce post, mais je voulais savoir où tu en était de ton pinstripping sur ton break?
Ca avance??? scratch

nan, pas bougé d'un chouille sur le strip... Neutral désolé ! Embarassed mon alternateur me prend la téte, et ca me demotive grave ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Von Dutch peut aller se rhabiller ! Empty
MessageSujet: Re: Von Dutch peut aller se rhabiller !   Von Dutch peut aller se rhabiller ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:17

EXPLIQUE QUE JE TE DEPATOUILLE on va pas se laisser emmerder par un alterno vingt dieux !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Von Dutch peut aller se rhabiller ! Empty
MessageSujet: Re: Von Dutch peut aller se rhabiller !   Von Dutch peut aller se rhabiller ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:39

oldspeedflo a écrit:
EXPLIQUE QUE JE TE DEPATOUILLE on va pas se laisser emmerder par un alterno vingt dieux !!! Evil or Very Mad

bah dés que je touche a un truc mécanique ca marche pas, et dés que je commande une piece elle marche pas .. c'est gonflant a force grrr

pour l'instant je veux tester avec une courroie bien tendu pour etre sur vu que la mienne baille un peu , parce que la, avec un voyant, il charge, mais vraiment a peine .... et bien sur, la courroie qu'il me faut, ils l'avaient pas en stock, et jamais elle arrive ... tout le temps comme ca ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Von Dutch peut aller se rhabiller ! Empty
MessageSujet: Re: Von Dutch peut aller se rhabiller !   Von Dutch peut aller se rhabiller ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:33

comment tu a branché ton truc par rapport a la dynamo parce que ou ca marche ou pas mais a moitié j'y crois pas Evil or Very Mad meme si ta courroie patine un chouille ca doit charger !!! c'est quoi le prob de la courroie ? la largeur?? Shocked tire un plus apres contact et met un VOLTMETRE ca vaut que pouic et ca te dis vraiment si ca charge (pas de peut etre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Von Dutch peut aller se rhabiller ! Empty
MessageSujet: Re: Von Dutch peut aller se rhabiller !   Von Dutch peut aller se rhabiller ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:50

oldspeedflo a écrit:
comment tu a branché ton truc par rapport a la dynamo parce que ou ca marche ou pas mais a moitié j'y crois pas Evil or Very Mad meme si ta courroie patine un chouille ca doit charger !!! c'est quoi le prob de la courroie ? la largeur?? Shocked tire un plus apres contact et met un VOLTMETRE ca vaut que pouic et ca te dis vraiment si ca charge (pas de peut etre Rolling Eyes )

J'ai pas les competence, je comprend pas la moitié de ce que tu dit... confused j'ai tenté l'alternateur parce qu'on m'as fait croire que j'en étais capable et parce qu'il y avait deja un alterno qui marchais pas, mais je vais surement revenir a la dynamo, j'aurais qu'a brancher d'origine ce sera plus facile , et encore .... Embarassed

le probléme de la courroie sa serais plutot la longueur, elle est pas trés bien tendue, je me dit qu'elle patine ... j'en ai plein le cul, c'est pour ca que je préfére le bon matos, la méca c'est plus fort que moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Von Dutch peut aller se rhabiller ! Empty
MessageSujet: Re: Von Dutch peut aller se rhabiller !   Von Dutch peut aller se rhabiller ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Von Dutch peut aller se rhabiller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller .....
» Ou peut on se les procurer ?
» qui peut me dire
» KI PEUT M'EN DIRE PLUS?? >>
» sa peut servir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: