KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou peut on se les procurer ?

Aller en bas 
+2
Greg L.
cutecar
6 participants
AuteurMessage
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Ou peut on se les procurer ? Empty
MessageSujet: Ou peut on se les procurer ?   Ou peut on se les procurer ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:58

Bonsoir à tous Very Happy

Pour trouver du terostat 7, du rubant isolant pour durite, de la toile émeri, je vais dans quelle boutique ?
J'aimerai bien me lancer pour ma première vidange moteur,pont et boite dents non ! vous moquez pas ! j'ai les noms chaise
Pour mon aronde, il faut une clé à vidange spécifique ? pour trouver un nouveau bouchon de vidange, quelle boutique ?
Pensez-vous que ce soit trop compliqué pour un débutant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Ou peut on se les procurer ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on se les procurer ?   Ou peut on se les procurer ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:17

Pourquoi changer le bouchon de vidange ? Le joint, ça suffit largement, non ?
Je ne pourrais pas t'aider pour les anciennes, mais essaie de voir la tronche de ton joint actuel (probablement en cuivre) et trouve un équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Marguerittes (30)

Ou peut on se les procurer ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on se les procurer ?   Ou peut on se les procurer ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:54

pense a te procurer une seringue a huile, pour les joints tu trouvera surement ce qui te faut a norauto du coin. fait attention au huile que tu met (ce n'est pas la même partout!),

pour le terostat, un garage camion, ou camping car, tu devrais trouver

la toile émeris :un brico quelconque fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Ou peut on se les procurer ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on se les procurer ?   Ou peut on se les procurer ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:10

Merki à vous pour vos conseils éclairés super
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

Ou peut on se les procurer ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on se les procurer ?   Ou peut on se les procurer ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:00

C'est quoi le terostat ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

Ou peut on se les procurer ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on se les procurer ?   Ou peut on se les procurer ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:02

pour mesurer les motos terrot ? Suspect Ou peut on se les procurer ? 600770
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ou peut on se les procurer ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on se les procurer ?   Ou peut on se les procurer ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:24

c'est pas du bitume ça le terostat ? Suspect si oui c'est de la merde en cartouche !
tes joints de vidange se trouvent en grande surface , la clef est une tres grosse clef allen .
ce sont les memes sur les dernieres talbots horizon et surement d'autres .
essaie de trouverdes bouchons de vidange avec aimant incorporé pour les limailles .
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Ou peut on se les procurer ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on se les procurer ?   Ou peut on se les procurer ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 5:51

oldspeedflo a écrit:
c'est pas du bitume ça le terostat ? Suspect si oui c'est de la merde en cartouche !
tes joints de vidange se trouvent en grande surface , la clef est une tres grosse clef allen .
ce sont les memes sur les dernieres talbots horizon et surement d'autres .
essaie de trouverdes bouchons de vidange avec aimant incorporé pour les limailles .

terostat, j'ai trouvé cela bah si vous connaissez d'autre plans, techniques etc.
http://www.alpdiffusion.com/liste.php
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Ou peut on se les procurer ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on se les procurer ?   Ou peut on se les procurer ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 6:49

je ne sais plus qui sur le forum cherchait comment déclipser ses poignées de portes confused
Avec ce truc ça devrait le faire scratch http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=25&idproduit=155
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Ou peut on se les procurer ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on se les procurer ?   Ou peut on se les procurer ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 6:51

gibzat a écrit:
pense a te procurer une seringue a huile.

Oui tu as raison, pour le pont etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou peut on se les procurer ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on se les procurer ?   Ou peut on se les procurer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou peut on se les procurer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: