Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 1071 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 59 Localisation : HAYANGE MOSELLE
Sujet: Re: conseils achat aérographe Dim 30 Oct 2011 - 1:22
°ARTMAN° a écrit:
Le rendu de l'aero c'est l'image de synthese avant l'heure! c'est tres proche! J'espere kand meme que tu as des notions de dessin et peinture Blitz?
Je sais tenir un pistolet , maintenant le dessin , c'est moyen cependant je ne vise pas les trucs de fou vus plus haut , je vais commencer par du simple style bandes de couleurs , dégradés voir scallops ....mais surement pas la joconde suis pas fou quand meme
Messages : 148 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: conseils achat aérographe Dim 30 Oct 2011 - 1:39
slt a tous , tres belle vidéo sur you tube , et j'en profite pour avoir un renseignement , je suis a la recherche de ce scotch de camouflage qui doit faire 3 à 4 mm pour faire ex : flaming ou autres , scotch de camouflage comme sur la vidéo de you tube de magic tonio, (adhésif de couleur violet )
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
BLITZ 57
Messages : 1071 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 59 Localisation : HAYANGE MOSELLE
Sujet: Re: conseils achat aérographe Dim 30 Oct 2011 - 1:59
°ARTMAN° a écrit:
Attention! les flammes ou scallops et autres bandes lineaires sur carrosserie ne se font pas a l'aero!
parfois si
sur mon ex opel commodore , le peintre NORBERT MILLOTTE avait utilisé l'aéro à certains endroits dans les bandes en dégradé , enfin ... il me semble
BLITZ 57
Sujet: Re: conseils achat aérographe Dim 30 Oct 2011 - 2:04
Je vise ce genre de travail
Magic-Tonio
Sujet: Re: conseils achat aérographe Dim 30 Oct 2011 - 2:13
franckysen a écrit:
Je suis a la recherche de ce scotch de camouflage qui doit faire 3 à 4 mm pour faire ex : flaming ou autres , scotch de camouflage comme sur la vidéo de you tube de magic tonio, (adhésif de couleur violet )
Scotch Plastic Tape ref 471 !
Dernière édition par Magic-Tonio le Dim 30 Oct 2011 - 2:16, édité 1 fois
franckysen
Messages : 148 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: conseils achat aérographe Dim 30 Oct 2011 - 2:14
MERCI artmam , moi aussi , impossible de trouver ce produit en france
je viens d'acheter l'aérographe Paasche talon sur ebay , une fois la vente conclue , le vendeur s'aperçois qu'il n'a pas le couvercle sur le godet , il me propose une réduction du prix ou d'annuler la vente
ça se trouve comme piece ? , c'est vissé ou juste emboité dessus ?
BLITZ 57