Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: conseils achat aérographe Sam 29 Oct 2011 - 17:40
Je te conseille deja de prendre de la Marque! t'aura un bon suivi de pieces détachées et la qualité est importante. Prend une buse de 0.3/0.4 ça passe partout! tu fera des traits extrement fins comme des traits plus larges (presque comme une bombe de peinture). Le godet inclus dans l'aero ?ou se fixant sur le coté? moi je prefere le 2eme! question de gout apres..
Il te faudra un compresseur! l'ideal ce sont les silencieux special aero qui coutent assez cher! Mais un 25L chez Casto c'est tres bien aussi! mais bruyant.. Ne prend surtout pas ces petits compresseur sans cuve pas cher! c'est une vrai daube.
Sujet: Re: conseils achat aérographe Sam 29 Oct 2011 - 19:09
Moi qu'un seul en 27 ans!! tres bon matos!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
Sujet: Re: conseils achat aérographe Sam 29 Oct 2011 - 19:38
un truc dont personne n as parler , sais la gâchette à double action
les merde pas cher sont à simple action
BLITZ 57
Messages : 1071 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 59 Localisation : HAYANGE MOSELLE
Sujet: Re: conseils achat aérographe Sam 29 Oct 2011 - 19:42
A cause de vous je ne sais plus ou j'en suis !
non , sans dec , merci à vous pour vos conseils je vous tiens au jus quand j'ai acheté
Magic-Tonio
Sujet: Re: conseils achat aérographe Sam 29 Oct 2011 - 19:44
J'ai eu plusieurs Paasches VL & VLS et deux Fischers.
Je travaillais souvent avec 2 aéros et un mini pistolet pour les décors de vitrines. (Je peignais sur vitre mes décors et lettrages mais à l'intérieur, donc en motif inversé.) Une fois, pour une agence de voyage, j'ai tout fait de nuit sans pouvoir contrôler le rendu de l'extérieur (rideau baissé). Au lever du jour, tous mes "N" étaient à l'envers ! Ca c'était le matériel "Tout terrain" pour travailler à l'extérieur sur site avec solvants.
J'avais une autre série d'aéros et mini pistolets de précision à mon atelier pour travailler les illustrations publicitaires exclusivement avec des encres colorées sans solvants.
Dommage que j'ai perdu mon Book dans un déménagement !!!
Ca me donne envie de me rééquiper en voyant tout ce matos ! Surtout que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...