KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche plateau ou porte-voiture (Nord)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Recherche plateau ou porte-voiture (Nord) Empty
MessageSujet: Recherche plateau ou porte-voiture (Nord)   Recherche plateau ou porte-voiture (Nord) EmptyLun 17 Oct 2011 - 4:02

Salut à tous,

J'ai repéré une Ford Granada qui n'a pas grand chose à m'offrir, si ce n'est son moteur (2.0 Pinto), sa boite 5 et éventuellement son train avant. Et j'ai pas l'intention de faire un Cambrai-Lille sans freins ou de finir en rade sur le bas côté ! ;-)
Bref, est-ce que quelqu'un a un tuyau "à pas cher" pour un plateau ou un camion porte-voiture pour ce week end ou le week end prochain ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
euroblack

euroblack


Messages : 405
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : savoie 73

Recherche plateau ou porte-voiture (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau ou porte-voiture (Nord)   Recherche plateau ou porte-voiture (Nord) EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:48

jette un oeil sur le boncoin ou autre il y a de plus en plus de particuliers qui y mettent leurs plateau en loc a la journée ou au week end
Revenir en haut Aller en bas
donalddog

donalddog


Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : caudry ( 59)

Recherche plateau ou porte-voiture (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau ou porte-voiture (Nord)   Recherche plateau ou porte-voiture (Nord) EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:48

moi je suis prés de cambrai mets j'ai pas de plateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche plateau ou porte-voiture (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Recherche plateau ou porte-voiture (Nord)   Recherche plateau ou porte-voiture (Nord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche plateau ou porte-voiture (Nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOCATION PLATEAU PORTE VOITURE
» Porte voiture
» chariot porte voiture et rails de guidage (brainstorming collectif)
» ¤¤ Porte voiture / Transport ¤¤
» Remorque Porte voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: