KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des infos sur une triste nouvelle??????

Aller en bas 
+23
Juva6
Joe
pyroman
gotthenoise
rueil
pierreruiz66
BOUC DE FENOUIL
gotthenoisette
apache 57
kiki87
custom 56
josé 203
chris1968
Z
magicpat
t'eddy
caroline
Anprore
oldspeedflo
graillon
niko
°ΔRTMΔN°
chevy230
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:57

triste vraiment triste toute ma sympathie à la famille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:05

Triel ! Pas loin de chez moi !Condoléances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:16

Sa donne à réfléchir sur certaines choses…

Condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:02

Je plains ces pauvres gens ....sans compter les pb avec l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:12

Quand la passion se transforme en cauchemar..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:28

Le danger est présent partout n'épargnant malheureuement personne sur son passage.

condoléance.
Revenir en haut Aller en bas
Joe




Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2011

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:32

question, les ceintures de sécurités ne sont elles pas obligatoires ? ça sauve bien des vies ces choses la, idem pour les airbags.
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:47

putain.....ça fait chier!!!
condoléances aux familles
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 3:00

chris1968 a écrit:
Je plains ces pauvres gens ....sans compter les pb avec l'assurance.

Je crains que du côté de l'assurance au contraire ce soit très simple, ils risquent de ne pas se sentir concernés si il n'y pas de tiers en cause ...

Si la cause est vraiment l'aquaplanning comme annoncé au début du post, l'administration et les assurances vont mettre une nouvelle fois tout sur le dos de la voiture et du conducteur (alors que pour lui les problèmes matériels vont être secondaire en ce moment !), mais personne ne va mettre en cause l'infrastructure de la route, car si cette voiture est partie en aquaplanning à cet endroit, c'est certainement pas la première à le faire ici, et c'est parce qu'il y a une flaque d'eau mal placée que quelques travaux suffirait à supprimer.... Rolling Eyes

Mais JAMAIS on ne met en cause l'état des routes dans les accidents et on sait bien que les accidents grave arrivent toujours aux même endroits confused
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:52

il va je pense y avoir enquete sur l'auto....
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:42

c'est pas dit vu qu'ils sont les seuls concernés ça devrait tourner court .
mais ça fait réfléchir c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Montluçon (03)

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:42

Dans un cas ou l'on perd son enfant dans un tragique accident de la route (surtout dans le cas ou les parents ont assistés à l'accident) les histoires d'assurance, de l'état de la route... sont vraiment le cadet des soucis de la famille...

Sincères condoléances à la famille et aux proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettie-photographies.blogspot.com/
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:01

Pas sur Olspeed. il y a 10 ans un ami a fait un tonneau avec son auto, son fils etait avec lui et il avait bu! le juge l'a condamné a payer une indemnité a son fils....il paye toujours.
Titia tu dis vrai mais ca fait réfléchir sur ce type d'auto. je réitére mes condoléances, il n'y a rien de pire que de perdre un enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Wildboy

Wildboy


Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:06

C'est juste horrible... Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:15

j'étais pas au courant,
dans une vie interieur , j'ai été pompier,
alors d'arriver sur un Rod, ça m'aurait vraiment dégouter,
et de perdre un jeune sur le lieu choqué , j'ai toujours eu du mal à dormir les jours qui ont suivie ce genre de drame.
Toutes mes sinceres condolénaces à la famille.
cette histoire me met mal à l'aise, car ça peut arriver à tous, mais on y pense jamais;

Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:57

Joe a écrit:
question, les ceintures de sécurités ne sont elles pas obligatoires ? ça sauve bien des vies ces choses la, idem pour les airbags.

les ceintures ne sont pas obligatoires si la voiture d'origine n'en avait pas .....et dans les années 60 les ceinture ventrales étaient en option ..... Rolling Eyes
disons que ce genre d'accident fait aussi réfléchir sur les modifications des véhicules ....et de tripler sa vigilance au volant lors de sorties ...... pale pale

maintenant un accident peut arriver a tous le monde .....

Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:34

Il ne faut pas mélanger les genres non plus. Evil or Very Mad
Lorsque les voitures n'avaient pas d'avants déformables pour absorber les chocs, le fait d'être éjecté sauvait souvent la vie. bah
Les infrastructures routières étaient inexistantes. (Genre tu ne te prends pas le Rail de sécurité, mais tu atterrît dans le champs de patates...)
C'est pour ça que j'ai arrêté de rouler en moto ou scooter en région parisienne, mon trajet n'est entouré que d'obstacles bétonnés ou métalliques ! Evil or Very Mad
Quand je ne tiens pas le cerceau, monter dans une auto sans ceintures me fait peur ! Suspect

Ce drame me conforte dans le fait que je ferais pas de monte pneumatique favorisant l'aquaplanning. Crying or Very sad
La Dauphine sera correctement équipée dans les fixations sièges et ceintures. Twisted Evil

(Je ne voulais pas poster dans ce Topic.)

Condoléances sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur une triste nouvelle??????   Des infos sur une triste nouvelle?????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur une triste nouvelle??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Infos
» La Pêche aux Infos...
» nouvelle plaques
» plus d'infos sur des customs et rods
» infos pour un shaving du cooffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: