J'avais prévu pour 2012 , d'étre prét en début de saison avec le transit , c'est pourquoi je pensais fermer la boite, et me faire une petite année sabatique ,vu que maintenant ma femme travaille !!
Eh , bien ,non le destin en a décidé autrement
----- Pour mieux vous expliquer , ca fait longtemps que j'ai envie d'arréter professionnellement la carrosserie , pour diverses raisons ( peinture a l'eau,produits couteux, port de lunettes de vue , etc.... ) et surtout parce que j'ai un autre projet de boulot !! boulot avec lequel , je suis maintenant obligé d'avoir le diplome , donc une formation ! et a 55ans , je me suis dis = c'est pas demain la veille
---- vu que depuis quelques temps j'été ' autoentrepreneur ( pour les avantages ) je suis suivi par un organisme ............ qui aprés plusieurs rdv et recherches m'a trouvé une formation (rémunérée) adéquate ! et là ou est le beug , est que je commence lundi pour 9 mois ( donc jusqu'en juin ) a 35h /semaine ................
---- bien pour le futur taf , mais nul pour mon transit ( et la vsp de me femme ) et 2,3 clients que je m'été réservé pour la tune ................... Donc, mes week-end vont étre chargés
ps = j'explique un peu mon projet :
.......................... j'ai inventé un procédé de montage simple de maison (ossature bois) accessible a tout le monde (méme ceux qui savent rien faire )