KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche local + logement autour de montpellier

Aller en bas 
+2
FIF
gibzat
6 participants
AuteurMessage
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyVen 16 Sep 2011 - 3:16

voilà, j'ai du boulot sur Montpellier,, mais ce coup ci -1000€ par mois, et frais de route (160km/jour, 2h) a ma charge (vive la crise!), donc exit beaucaire! (de toute façon j'en avais marre!)

je cherche:
un local de 80m² mini dans la périphérie montpeliéraine, pour servir de stockage (3 voitures, tour fraiseues ect...) dans un premier temps en location, voir vente (+ tard) .(voir avec un studio inside!)

si pas de logement , je cherche un studio pas cher, toujours autour de montpellier

budget location logement+ local, 450-500€

puis, dans 6 mois max, je cherche a l'achat le local + logement budget max 100 000 (sans travaux), ou moins avec travaux

j'étudie toute proposition!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyVen 16 Sep 2011 - 4:34

bonne chance

_________________
cherche local + logement autour de montpellier Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:21

pareil ! on croise les doigts ! super
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:00

ville eStudiante ,gulp les prix renseigne toi auprés de wremss

_________________
cherche local + logement autour de montpellier Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2011

cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:03

Gud Luck mate ! geek
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:11

merci les gars, je sais que c'est chaud, voir impossible avec mon budget, y'a noir de truc sur bezier, mais balancer 400€ de carbure tous les mois, plus la fatigue, c'est pas obligatoirement une bonne idée. de toute façon, je cherche un truc dans une petite Z.A. histoire que si l'envie me prend de sortir la disqueuse a 2 h du mat, on ne me prenne pas la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:09

on est tous avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:08

http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/234333907.htm?ca=22_s siffle
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:31

rasorback a écrit:
http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/234333907.htm?ca=22_s siffle

ce serais a coté de mon taf, je prendrais sans hésiter! mais pour montpellier, tous les matin et soir, ça risque de faire loin! chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:32

pas simple comme recherche , bonne chance Wink
j avais trouvé du taf sur toulon mais quand j ai vu le prix des loyer ..... les salaires suivent pas cherche local + logement autour de montpellier 561857
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptySam 17 Sep 2011 - 8:15

bein ouaip, la crise est la, et me faire mes 60 h semaine, pour gerer pour 35 a 40 million € d'affaire pour un salaire, si on le ramène au taux horaire , qui est même pas le smig! ça fous les boules!
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:55

Je crèche à Frontignan, entre Sete et Mtp. Si j'ouis quelque chose... Conseil: Loger à Mtp intramuros douille un max, et habiter ailleurs et y aller en bagnole c'est pas top: on ne peut pas circuler! Si tu cherches à te crécher, vise les lignes de tramway, il n'y a qu'eux qui peuvent se déplacer, merci les cons de la mairie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:45

http://www.leboncoin.fr/locations/229557393.htm?ca=13_s

perso je fais la route ts les jours via Frontignan...
defois c'est long defois ca va...mais ca me coute cheros en essence mais j'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:31

j'ai déja appelé pour le local, pas d'eau, pas d'elec, il veux 650/ mois, trop cher, je travaille au millenaire, je cherche sur maugio ect, pour pas me fader la traversée de Montpellier (surtout pas intra muros!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:54

ca va pas être simple sur Montpellier et sa région...
tout coute un bras ici... voire 2...

bon courage quand même mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:01

à Claret, au nord de Montpellier, au pied du Pic St Loup...

http://www.leboncoin.fr/locations/237975582.htm?ca=13_s
cherche local + logement autour de montpellier 4022235138
"Claret, 30km Nord Montpellier - Locaux, Entrepôts, Ateliers - 72m² (350 €/mois)
eau, électricité, sanitaire - accès facile"


je connais bien la region et ces locaux.... me suis tjrs dit en passant devant qu'on pouvait se faire un beau garage avec ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche local + logement autour de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche local + logement autour de montpellier   cherche local + logement autour de montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche local + logement autour de montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement de silentblock
» local merguerite 30320
» je cherche
» V8 avec wouature autour !
» cherche mig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: