KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Logement de silentblock

4 participants
AuteurMessage
Protofuria

Protofuria

Logement de silentblock Empty
MessageSujet: Logement de silentblock   Logement de silentblock EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:00

Salut les gars,

pour fixer mes lames de suspate au niveau des jumelles, il y a un silentblock dans l'œil de la lame et un sur le châssis.

les silenblocks se montant à la presse à cause de leur cage extérieure en métal, le logement doit donc être calibré bon le bon ajustement (pas trop serré, pas trop libre), je ne vais pas pouvoir mettre le silentblock dans un banal bout de tube au diametre approchant.

mais c'est là que ça se corse, je ne trouve pas où me procurer la douille servant à recevoir le maudit silenblock ( à part découper ça sur une épave, et des épaves, ben j'en ai pas sous la main!)

des idées là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Logement de silentblock   Logement de silentblock EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:34

Un petit tourneur-fraiseur local devrait pouvoir te faire ça pour pas trop cher.
http://jeag.free.fr
Protofuria

Protofuria

MessageSujet: Re: Logement de silentblock   Logement de silentblock EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:57

Jeag a écrit:
Un petit tourneur-fraiseur local devrait pouvoir te faire ça pour pas trop cher.

aucun doute là dessus, je cherchais juste à savoir si éventuellement on trouvait ça dans le commerce? ils se fournissent bien quelque part les constructeurs automobiles
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: Logement de silentblock   Logement de silentblock EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:31

Qu elle diamètre ton tube ?
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: Logement de silentblock   Logement de silentblock EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:20

si tu fais usiner pense qu'à la soudure de ta pièce sur le châssis ton tube va se déformer.

extrait du catalogue paulstra :

Logement de silentblock Pwsacq
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: Logement de silentblock   Logement de silentblock EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:28

d'après le GDI chevalier :

Logement de silentblock B9rjy5
Protofuria

Protofuria

MessageSujet: Re: Logement de silentblock   Logement de silentblock EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:01

apache 57 a écrit:
Qu elle diamètre ton tube ?

aucune idée, j'ai pas encore choisi les silentblocks, je taperai dans une gamme recente pour facilité de fourniture

hoodman a écrit:
si tu fais usiner pense qu'à la soudure de ta pièce sur le châssis ton tube va se déformer.

extrait du catalogue paulstra :

Logement de silentblock Pwsacq

c'est inévitable, la déformation hélas... merci pour les tableaux d'ajustements!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logement de silentblock   Logement de silentblock Empty

Logement de silentblock
Page 1 sur 1