KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Kustom au quotidien

Aller en bas 
+24
Jeag
Boby Boy
chris1968
Gilles
james07
graillon
oliviercox
laboite80
Magic-Tonio
hoodman
tri.chevy
ju24
radikal_speedshop
gibzat
Zaza
Juva6
niko
daywalker
oldspeedflo
caramid460
°ΔRTMΔN°
ACR
FIF
cutecar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:02

cutecar a écrit:

D'ailleurs, selon vous, qu'est-ce qu'un puriste Rolling Eyes Voila un sujet hautement philosophique scratch
eux c'est les gentils, nous les méchants...
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:21

oldspeedflo a écrit:
la vraie passion est dedans , rien ne t'oblige a l'afficher en dehors .
si ton kiff c'est les fringues surf ou baroudeur , rien ne t'oblige a rouler en vw ou en land rover !
je roule en ariane tous les jours , habillé crade , habillé classe , habillé cool .
je le fais pour moi , pas pour les autres !
bien sur il y a une part de frime aussi mais pas seulement .
c'est l'esprit qui compte , l'instant présent , le regard et la perception du monde actuel a travers un pare brise de cinquante ans d'age , loin de l'élitisme prestigieux de la caisse qui a couté un oeil ou qui marche comme une bombe .....
c'est prendre le temps de penser ,de réfléchir , apprécier ce moment précieux , c'est recevoir des regards pleins de bienveillance et d'envie a la place de regards haineux parce que tu roules cool , de regard mauvais parce que tu affiches tes thunes a la face du pauvre gars qui trime .
c'est recevoir les compliments de gens bien plus riches que toi mais qui t'envient quand meme parce que ......tu es riche de ça mais que ça s'achete pas.....
parce que pour eux et face aux autres "ca le ferai pas" emprisonnés comme ils sont dans le regard des autres , en regard de leur classe sociale .
serait ce ta réponse ? Wink
C'est beau c'que tu dis Kustom au quotidien - Page 4 123160 lol! en fait les puriste z'ont rien compris...vaut mieux un gars qui roule en ancienne meme "trafiqué" plutot que de la voir pourrir dans la cour! ca me rappelles un mec qui voulait pas vendre une 403 paske il etait sur que le jeune allait la modifier, le jour ou il a clamsé elle a été feraillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:31

Deux mondes différents c'est tout. Y'a des cons aussi dans le Custom. J'ai les noms... dents

Pas d'accord Invité ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:38

Pourkoi Zed ?
hannn....

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
radikal_speedshop




Messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:38

Magic-Tonio a écrit:
Deux mondes différents c'est tout. Y'a des cons aussi dans le Custom. J'ai les noms... dents

Pas d'accord Invité ? lol!


Comme le disait coluche la connerie est une forme d'intelligence!!!! Dans tous les milieux il y a des cons!!

Je fait de l'airsoft ( un dérivé du paintball et je peut vous dire que dans cette discipline je crois qu'il y a la plus grande population de con comme dans les anciennes ou le kustom/hot rod mais le principale c'est d'avoir la même flamme en nous la passion de l'ancienne, de roulé cool, de roulé différent!! Que tu soit puriste du boulon d'origine ou de la modif a tout va!!! Comme le disait Théodore Roosevelt:

C'est pas celui qui critique qui compte, c'est pas celui quii montre du doigt le heros qui tribuche c'est pas celui qui dénonce les faiblesses du juste qui est important , tout le mérite revient à celui qui est dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:32

Je pensais aux pas forcément aux puristes en matière de bagnole, "les félés du boulon d'origine" comme je les appelle...en fait en écrivant ça je pensais à un copain qui parcourt la France dans tous les sens à la recherche de l'objet vintage authentique. J'ai cru voir un certain mépris dans ses yeux le jour où je lui ai dit que ma cuisine était décorée années 50, mais j'aurais dû dire "style années 50"...comme le canada dry, ça y ressemble mais en fait c'est du 50s des années 2000...

sinon c'est vrai que c'est beau ce que tu as marqué Oldspeedflo...sur le regard des gens...
c'ets exactement pareil avec le tattoo, y'en a beaucoup qui aiment, et qui aimeraient oser eux-mêmes, mais qui ne le feront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:45

dance moi chui con je le reconnait
je roule avec mon brol au quotidien
bien réglé mon 403essence consomme moins de 7l de sp 95E10 soit moins qu'une clito en plastik massif dents
l'indenor a le droit a 50% d'huile de kebab (c'est bon pour la pompe a injection )

je paye 18€ d'assurance a l’année en flotte
je peu choisir le matin si je veut rouler en pick up , en berline ou en break
tout ca pour un parc de moins de 4000€ en prix de reviens papiers compris ...
j'ai pas de crédit
tous est payé
l'argus je m'en tape comme de ma 1ere gigoteuse
j'ai même pas peur des clandos avec un soit disant permis de conduire
je fait en gros 5000kms par mois
quand je vais loin je prend ma "récente" ma golf de 91
je me plaint pas ... siffle
et surtout gros gros avantage ....
depuis que j'ai laisser les audi quattro turbo pour mes vieux brol après avoir repasser mon 3eme permis de conduire je n'ai pas perdu un seul point dents
c'est sur avant d'aller faire 150kms pour avoir les 20 parpaing a 5ct moins cher je réfléchi et je fait marcher le commerce local chui pas sur que se soit plus mal ... afro

Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:06

ben mon tonio trois d'un coup ,t'es un bon Kustom au quotidien - Page 4 123160 Kustom au quotidien - Page 4 123160 Kustom au quotidien - Page 4 123160

_________________
Kustom au quotidien - Page 4 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
radikal_speedshop




Messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:24

??
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:32

lol! leurs connerie de prog ki met ton nom quand tu consulte le post ..
geek bande de geek
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:37

username

_________________
Kustom au quotidien - Page 4 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
radikal_speedshop




Messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:39

ok ok bande de geek lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:42

~FIF~ a écrit:
ben mon tonio trois d'un coup ,t'es un bon Kustom au quotidien - Page 4 123160 Kustom au quotidien - Page 4 123160 Kustom au quotidien - Page 4 123160

Merci Fif, je le sentais bien le piège là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:44

Kustom au quotidien - Page 4 20.241

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:23

Arty il a prix la grosse tête choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Invité
Invité




Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:53

Boby Boy a écrit:
Arty il a prix la grosse tête choqué
nan il est juste amoureux de sa caisse dents


et sinon laboite80, t'as des toffs de tes 403 ?
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:56

Magic-Tonio a écrit:
Deux mondes différents c'est tout. Y'a des cons aussi dans le Custom. J'ai les noms... dents

Pas d'accord Invité ? lol!

C'est juste tonio oui

Après vous avoir demandé votre avis suite à vos expériences divers et variés sur cette thématique: les puristes.
J'ai beaucoup réfléchi, médité, et je me devais d'apporter mon humble contribution bah j'ai même demandé à Jack son avis, nous avons refait le monde etc.
Mais la, je lui ai dit "tu recommences pas ton bad trip, monter sur la table et montrer ta lune à la tolière Evil or Very Mad

Aussi, je dois me rendre à l'évidence. Pour moi, un puriste, c'est un mec qui aime bien la purée drunken
De même qu'un grossiste, c'est un mec qui aime bien...

Pour l'instant j'en suis la bah Cependant, je me souviens m'être fais dégagé par ma prof de philo dents mais ou donc allez-vous chercher des idées pareils chaise
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:59

puriste : un gars qui a tres peu pratiqué en vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:04

Zaza a écrit:
Je pensais aux pas forcément aux puristes en matière de bagnole, "les félés du boulon d'origine" comme je les appelle...en fait en écrivant ça je pensais à un copain qui parcourt la France dans tous les sens à la recherche de l'objet vintage authentique. J'ai cru voir un certain mépris dans ses yeux le jour où je lui ai dit que ma cuisine était décorée années 50, mais j'aurais dû dire "style années 50"...comme le canada dry, ça y ressemble mais en fait c'est du 50s des années 2000...

sinon c'est vrai que c'est beau ce que tu as marqué Oldspeedflo...sur le regard des gens...
c'ets exactement pareil avec le tattoo, y'en a beaucoup qui aiment, et qui aimeraient oser eux-mêmes, mais qui ne le feront jamais...

venant d'une femme ça me touche d'autant plus !
merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:09

Ca depend Flo.. je connais dans mon coin des Pro de la voiture ancienne strictement d'origine bien sur, qui ont pignon sur rue et je peux te dire qu'ils en connaissent un rayon..

Maintenant c'est vrai qu'un bon kustomiseur (kustomeur?) a une vue d'esprit plus large! donc en connait forcement plus dans le domaine.. c'est vrai..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:40

Mec, a ta place je lui péterais sa bouche a Jack jason je lui tordrais le coup tout en lui roulant dessus avec un 38 Tonnes en lui crient " retourne voir ta mère qu'elle te torche le trou "

Tu te pose TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP de question Wink
Je sais pas ci c'est dans ta nature ou t'aime vraiment bien boire, mais.... rien quand étant un chouia curieux tu devrait trouver réponse a 80% de tes question Wink


Dernière édition par Boby Boy le Mar 20 Sep 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:43

.. de tes questions Boby .. de tes questions...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:44

°ARTMAN° a écrit:
.. de tes questions Boby .. de tes questions...

C'est gique-ma l'informatique dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:49

et pis c'est pas "de tes questions" d'abord! mais " à tes questions"..
langue

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:50

scratch j'ai un doute ... quand on lit le contexte de la phrase... chais pas...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kustom au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kustom au quotidien
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NITRO, ROD et KUSTOM, kustom Magazines
» Magazines Rod et Kustom et KUSTOM
» hot rod&kustom
» kustom kar kommandos
» kustom n° 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: