KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kustom au quotidien

Aller en bas 
+24
Jeag
Boby Boy
chris1968
Gilles
james07
graillon
oliviercox
laboite80
Magic-Tonio
hoodman
tri.chevy
ju24
radikal_speedshop
gibzat
Zaza
Juva6
niko
daywalker
oldspeedflo
caramid460
°ΔRTMΔN°
ACR
FIF
cutecar
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:26

Qui parmi vous, roule avec sa caisse kustomisée, ou ancienne au quotidien jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:46

flooooo ! on parle de toi ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:56

olspeedariane & flo

_________________
Kustom au quotidien Metier10
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4265
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:10

Question piége .... scratch




-- y roulent pas avec , y les construisent ,enfin y essayes siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:22

Hey langue soyez pas timide ptdr
Ce qui serait cool, c'est que vous puissiez vous filmer pendant vos trajets jumpy
Faire passer cette émotion, tout du moins la faire toucher du bout des doigts Razz
Faites péter le calbute rifle
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:47

Kool ton animation avec ta DI S rasorback oui
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:21

Moi je roule tlj avec ma 404 coupé! que du bonheur ..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:22

wiik only, vacances et que lorsque il fait beau ...
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:43

tous les jours si je ne suis pas à vélo mais ce ne sont pas des custom juste des vieilles caisses !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyVen 16 Sep 2011 - 1:37

je ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyVen 16 Sep 2011 - 1:56

Ben non, Flo, tu ne roules pas en Kustom...mais en vieille voiture d'occasion... dents
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyVen 16 Sep 2011 - 2:29

même la fiesta Very Happy était modifiée, enfin esthétiquement, je n'ai JAMAIS circulé avec un véhicule quel qu'il soit d'origine, j'en connais un autre, hein Alain? Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:47

daywalker a écrit:
Ben non, Flo, tu ne roules pas en Kustom...mais en vieille voiture d'occasion... dents

vieux débris ! Laughing
on a pas tous un tupperware de 350 chevaux !! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:53

cutecar a écrit:
Kool ton animation avec ta DI S rasorback oui

j y suis pour rien je l ai repiqué sur le net !..... bah
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:03

bande de cranneurs!!
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptySam 17 Sep 2011 - 3:27

D'après ce que je vois sur les clichés, certais d'entre vous ont sérieusement droppé leur caisse Laughing au quotidien, en ville lorsque vous rencontrez un dos d'ane et autre imperfections de la route, cela donne quoi pour le dessous caisse ect ?

Peut-être avez vous des suspensions à air ? la caisse qui se soulève scratch je vois des concours des fois sur Monster Garage c'est à l'équipe qui fera décoler sa caisse le plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptySam 17 Sep 2011 - 4:34

pour moi...ça fait "SCCCCCRRRRRAAAAAAAATTTTTTTCCCCCCHHHHHHHHH!!!!!!" et ensuite, on entend dans l'habitacle "Et merde!" bah
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptySam 17 Sep 2011 - 4:37

oldspeedflo a écrit:
daywalker a écrit:
Ben non, Flo, tu ne roules pas en Kustom...mais en vieille voiture d'occasion... dents

vieux débris ! Laughing
on a pas tous un tupperware de 350 chevaux !! langue

ménon ménon ménon, ta voiture n'est pas un vieux debris... siffle




enfin...pas trop.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptySam 17 Sep 2011 - 6:36

daywalker a écrit:
pour moi...ça fait "SCCCCCRRRRRAAAAAAAATTTTTTTCCCCCCHHHHHHHHH!!!!!!" et ensuite, on entend dans l'habitacle "Et merde!" bah

moi ça fait "schbonk" au pavillon , et le mec dedans se frotte la tete en gueulant "route de merde !! "
Revenir en haut Aller en bas
cutecar

cutecar


Messages : 235
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 55
Localisation : ParistourEiffel

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptySam 17 Sep 2011 - 7:34

Mais cela ne déglinge jamais rien confused du style ligne d'échappement, réservoir choqué

Et le systeme suspensions à air, vous l'utilisez ? bref, vous mettez quoi sous votre caisse pour la protéger un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptySam 17 Sep 2011 - 8:19

daywalker a écrit:
pour moi...ça fait "SCCCCCRRRRRAAAAAAAATTTTTTTCCCCCCHHHHHHHHH!!!!!!" et ensuite, on entend dans l'habitacle "Et merde!" bah

tout pareil... alors je les passe genre à 5km/h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptySam 17 Sep 2011 - 8:20

sinon je la sors pas tous les jours mais quand même assez souvent, elle sort pas juste pour les rencards. je peux aller en course avec. Ce que j'évite c'est les heures de pointe en ville, c'est vraiment trop galère, les feux, les ralentissements, pour se garer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptySam 17 Sep 2011 - 8:27

même en roulant avec une taunus break, c'est déjà galère: le plus gros pb, c'est que les gars en "moderne" ne comprenne pas qu'on ai pas le même freinage, et se faire couper la route, crée des sueur froide, donc aller au boulot dans le trafic d'une grosse ville, en heure de pointe, est un petit peu stressant!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptySam 17 Sep 2011 - 10:13

gibzat a écrit:
même en roulant avec une taunus break, c'est déjà galère: le plus gros pb, c'est que les gars en "moderne" ne comprenne pas qu'on ai pas le même freinage, et se faire couper la route, crée des sueur froide, donc aller au boulot dans le trafic d'une grosse ville, en heure de pointe, est un petit peu stressant!

moi mon problème c'est le gabarit de la Chevy, et les connards qui serrent pas leur droite sur les routes étroites...au moins on est quittes pour se faire simultanément une belle frayeur...personnellement à part me foutre dans le fossé je peux pas serrer davantage, mais eux, je pense que ça leur apprendra à rouler moins vite et plus à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
radikal_speedshop




Messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37

Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien EmptySam 17 Sep 2011 - 10:31

Pour avoir roulé en peugeot 403 rabaissé a mort pendant 1 ans et demi et cela tous les jours, je peut te dire que c'est le kiff totale de la mort qui tue tout lol.

Voila en gros le topos d'une journée en 403:

Le matin en hiver difficulté a démarré car y caille a mort

La nuit tu voit rien car t'es feux éclaires pas plus qu'un briquet dans le cul d'une vache

Quand tu rentre du taf en pleine après midi d'été ou il fait super beau, tu roule le coude a la portière et tu fait au revoir a ton chef qui roule dans un TC en panne tous les 2 jours

Quand il pleut tu sort la tête pour voir la route (c'est du vécu hein le druide lol )

Tu fait chier tous les cons en voiture récente car au lieu de roulé a fond tu roule tranquille le coude a la portière la clope au bec avec du Johnny cash en fond sonore.


Bref QUE DU BONHEUR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kustom au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Kustom au quotidien   Kustom au quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kustom au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NITRO, ROD et KUSTOM, kustom Magazines
» Magazines Rod et Kustom et KUSTOM
» hot rod&kustom
» kustom kar kommandos
» kustom n° 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: