KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin

+7
Boby Boy
°ΔRTMΔN°
niko
daywalker
oldspeedflo
gotthenoise
FORD 57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FORD 57

FORD 57

moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:08

A propos des trains roulants ci-avants décrits, si quelqu'un y trouve son bonheur, qu'il me fasse une offre en mp, je reste ouvert malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57

moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:06

LES MOTEURS EN QUESTION ONT ETE MIS SUR LE BC mais vous avez les exclusivités de celles-ci
VOILA POUR LE 3.9 CARGO
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Cargo_10
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Cargo_11
ENSUITE LE MARMON
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Moteur12
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Moteur13
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Moteur14
PUIS LE FORD TBIRD '55
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Tbird_10
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Tbird_11
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Tbird_12
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Tbird_13
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Tbird_14
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Tbird_15
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:05

vous plaisent pas mes moulbifs ?????????
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:23

BEN SI !
le tbird est terrible avec ses cache culbus ! dribble
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:43

à moi si mais pas à mon banquier !!!!!!!!!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:00

et moi pareil! c'est beau! mais voila koi...
on est des pauvres!

FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 2:00

pas plus que moi, les gars... pas plus que moi.... C'est pas venu tout seul chez moi non plus...j'ai commensé mes quètes et recherches à 16 - 17 ans... et j'ai bientot 40...
je ne pourais pas tout faire et tout mettre en oeuvre, vu comme ça passe (trop) vite...
'Faut se faire à cette idée...
Le banquier ???? moins t'en as besoin, mieux tu te portes...
pour ma part : et comme je travaille démesurément ces derniers temps, je les traite de la sorte :
un ou deux coup de botte dans le larynx, pour détendre la carne et lui faire la voix, toujours arriver avec un peu de cash pour quand meme lui montrer ta bonne foi ou tes bonnes intentions d'origine, et ne surtout pas hésiter à aller à celle d'en face sur le champ, s'il fait des manieres...
Faut pas etre timide, à mon avis, et faut jamais arriver les poches vides, ni dire ..."excusez moi de vous demander pardon..."
Toujours arriver en tenue de combat, genre celle qui sied à la dépose d'une mécanique par exemple, et les mains qui vont avec....
Enfin, une petite finition à la STILLSON, façon 4" d'ouverture, et il devrait etre à point ton banquier... et tu vois, pas besoin de sortir ton flambard...
fait gaffe quand meme... Faut la lever la 4" ! Suspect
NE pas suivre au pied de la lettre, mais s'en inspirer dans l'approche...dans l'attitude... tout une ecole !
ce n'est que mon avis et ma pratique, le top serait de ne pas y avoir à faire,
mais j'y vais aussi parfois...
Toujours rester très poli, mais en sachant bien pourquoi t'es venu t'y faire ch... !...
C'est le resultat qui compte, le reste, absolument tout le monde s'en bat les c..... moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 703249
"c'est comme çaàààààààà, là là là lààààààààà" LES RITA MITSOUKO,
un petit GENE VINCENT sur la route, période '56 CLIFF GALLUP, et tu reviens avec ton carbure...
ça marche aussi en période de KRIZ !!!....
ARGH!!!! j'oubliais...., jamais refouler la TIZ', avant d'y aller, chez BANKOS...
SINON langue
Le fait est que ce n'est toujours pas une science exacte... Mais j'y crois, moi.
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:28

Ok super

... j'ai rien compris! dents
http://jeag.free.fr
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:44

'parlais du banquier.... dents
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:32

BON..., j'ai revu certains prix à la baisse... l'offre et la demande....
sur le bon OINK... moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 561857
gotthenoise

gotthenoise

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:00

Une photo et un prix pour le train avant de granada?

Wink
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:28

scratch oui dès qu'il fait jour... c'est sous mon abri de jardin... y pas encore le jus...
tu veux les roues avec ??????
gotthenoise

gotthenoise

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:58

Faut voir suivant le diamètre. C'est quel perçage?
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 2:32

idem granada, scorpio !!! Very Happy permet 14 et 15''
le diametre de percage des 5 goujons équidistants de roue est de 112 mm...
la largeur du train av GRANADA '73 entre flancs intérieurs des PNEUS est de 127 CM...
"""""""""""""""""""""AR JAGUAR""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""128 CM...
"""""""""""""""""""""av TRANSIT'75""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""148 CM...
"""""""""""""""""""""AR TRANSIT'75""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""141 CM...
avec jantes et pneus STOCK...
il est complet, stock, avec sa boulonnerie de fixation et sa direction non assistée... avec cardan se fixant sur la colonne
complet et pret à monter,
comme tous le reste de mes objets du genre....
LES PHOTOS DE CE MATOS ARRIVENT...
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 3:02

moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Train_10
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Train_11
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Trains10
moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Trains11
gotthenoise

gotthenoise

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:41

Combien pour le granada?

Y'as pas un truc de voiture dans 15 jours à Rouen? Tu y vas?
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:03

sais pas encore, trop de taff, malheureusement ou heureusement, c'est selon....
j'aimerais bien !!!! bah
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 5:45

VENDU LES DEUX V8 FORD FLATHEAD
FORD 57

FORD 57

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 2:52

VENDU : LE V8 FORD THUNDERBIRD 1955
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin   moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin - Page 2 Empty

moteurs ford v8 et beaucoup de pieces ford avant mise sur le bon coin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2