pas plus que moi, les gars... pas plus que moi.... C'est pas venu tout seul chez moi non plus...j'ai commensé mes quètes et recherches à 16 - 17 ans... et j'ai bientot 40...
je ne pourais pas tout faire et tout mettre en oeuvre, vu comme ça passe (trop) vite...
'Faut se faire à cette idée...
Le banquier ???? moins t'en as besoin, mieux tu te portes...
pour ma part : et comme je travaille démesurément ces derniers temps, je les traite de la sorte :
un ou deux coup de botte dans le larynx, pour détendre la carne et lui faire la voix, toujours arriver avec un peu de cash pour quand meme lui montrer ta bonne foi ou tes bonnes intentions d'origine, et ne surtout pas hésiter à aller à celle d'en face sur le champ, s'il fait des manieres...
Faut pas etre timide, à mon avis, et faut jamais arriver les poches vides, ni dire ..."excusez moi de vous demander pardon..."
Toujours arriver en tenue de combat, genre celle qui sied à la dépose d'une mécanique par exemple, et les mains qui vont avec....
Enfin, une petite finition à la STILLSON, façon 4" d'ouverture, et il devrait etre à point ton banquier... et tu vois, pas besoin de sortir ton flambard...
fait gaffe quand meme... Faut la lever la 4" !
NE pas suivre au pied de la lettre, mais s'en inspirer dans l'approche...dans l'attitude... tout une ecole !
ce n'est que mon avis et ma pratique, le top serait de ne pas y avoir à faire,
mais j'y vais aussi parfois...
Toujours rester très poli, mais en sachant bien pourquoi t'es venu t'y faire ch... !...
C'est le resultat qui compte, le reste,
absolument tout le monde s'en bat les c.....
"c'est comme çaàààààààà, là là là lààààààààà" LES RITA MITSOUKO,
un petit GENE VINCENT sur la route, période '56 CLIFF GALLUP, et tu reviens avec ton carbure...
ça marche aussi en période de KRIZ !!!....
ARGH!!!! j'oubliais...., jamais refouler la TIZ', avant d'y aller, chez BANKOS...
SINON
Le fait est que ce n'est toujours pas une science exacte... Mais j'y crois, moi.