KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:15

Sur l'Ariane j'ai les supports d'ampoules des veilleuses /clignotants qui sont trop bidouillés de brics et de brocs, je ne pense pas arriver à les récuperrer, j'ai également la commande des clignotants au volant mal rafistoler avec un bout de plastique dur, donc à ce genre de choses en stock je suis preneur. Je crois que se sont les mêmes sur les Aronde.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:52

met y deux façades d'antibrouillard anciens avec une ampoule orange , ce sera plus sympa que ces traces de clignos de p60 ....beurk !
nan?
tiens : ce monsieur la c'est monsieur mazarguil tres connu dans le petit monde de la simca , et qui a racheté tout le stock de poissy a l'époque !
c'est un gentil monsieur qui a tout en neuf y compris des comodos d'arianes a des prix plus que correct ( je lui en ai pris trois !).
contacte le via ebay et il te dira . si tu as la réf constructeur c'est encore mieux !
la c'est son profil tu fais "contacter le membre " il est tres gentil ! oui (doit avoir plus de 70 balais le monsieur ....)
http://myworld.ebay.fr/minier2512
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:17

Exact ! m'a bien dépanné avec mes problèmes de roulements de roues !

+1 pour des anti-brouillards Marchal 630 voir des "blason de Poissy" dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:29

Merci pour l'infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:04

les antibrouillard c'est pas donné! Rolling Eyes

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:05

y'a des ressemblants ; faut les acheter bien cabossés de l'arriere pas cher Wink et n'utiliser que la facade .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:23

Pas faux..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptySam 23 Juil 2011 - 15:28

Juste pour dire que j'ai pris des équivalent qui s'adaptent pil poil dans les troues de la calandre d'ariane et qui sont invisible derrière le vert des veilleuses/clignos à la casse prés de chez moi (du VW c'est marqué dessus) à la casse de St Andre (pour ceux qui connaissent) pour 5 € Very Happy .
C'est monté les veilleuses fonctionnent impec, je me suis attaqué du coup à le commande des clignotants, elle est explosé (au sens propre le plastique est cassé, mais je vais essayé de voir ce que je peux arriver à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
FORD 57

FORD 57


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 52
Localisation : au vert

Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptyDim 24 Juil 2011 - 5:29

attention, pas de bricolage avec ce truc, cela combine en meme temps les clignos et les feux stop, ce doit etre du sans faute, sinon pas de CT, j'en connais un rayon sur ce seul sujet de galere, ces pieces en plastique en occaz on quasiment toutes brulées au soleil, ou entout cas sont déformées et cintrées par les ressorts qui forcent dessus dans tous les sens, j'en ai jamais vu de bonnes pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:20

mon adresse reste valable autour de 35/40 euros neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:12

oldspeedflo a écrit:
mon adresse reste valable autour de 35/40 euros neuf .
C'est quoi à ce prix là ??? l'ensemble avec le support des contact et le bras avec ressort visse et tout???, par ce que je pensé en rajouter un standard comme ceux que l'on met sur les rods c'est pas cher, jolie et ta tout le faisceau complet, ou pour encore moins m'embetter ceux extèrieur à la colonne du volant, qui sont monté sur les Ami 6 de mémoire il suffit de faire correspondre avec les fils du faisceau d'Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:22

FORD 57 a écrit:
attention, pas de bricolage avec ce truc, cela combine en meme temps les clignos et les feux stop, ce doit etre du sans faute, sinon pas de CT, j'en connais un rayon sur ce seul sujet de galere, ces pieces en plastique en occaz on quasiment toutes brulées au soleil, ou entout cas sont déformées et cintrées par les ressorts qui forcent dessus dans tous les sens, j'en ai jamais vu de bonnes pour ma part...
Ah bon? les feux stops son dessus, mais il suffit de tirer un fil depuis le contacteur au bout du maitre cylindre, pourquoi passer par les clignotants??
Autrement j'ai revue le support des contact ça à l'air de le faire, mais c'est le levier de commande des clignos qui fait plus contact il est incomplet et refait au niveau de ses contacts avec des boûts de plastiques dans lesquels on a rentré en chauffant des billes de cuivre c'est un truc improbable en le voyant, ou tu te dis ça peut pas marcher ce truc, et bien je vous rassure cela ne marche pas du tout!!!, donc obligé de revoir tout ça avec quelques chose de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:29

c'est la meme ligne qui passe clignotants et stop sur le meme filament .
et c'est le comodo qui fait cette fonction et a moins de tirer des lignes paralleles et rajouter ue ampoule dans tes feux on ne peut pas séparer les fonctions .a ce prix c'est le comodo complet neuf !
rien ne se démonte normalement .
petit lien sur une de ses ventes terminées ! regarde le prix et la photo :
tu veux encore t'emmerder a bricoler ?? bah

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290583940017


Dernière édition par oldspeedflo le Lun 25 Juil 2011 - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:22

Ok! Flo, c'est exactement cette pièce et effectivement le mien est pour le moins sacrément bidouillé, je vais contacter le gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty
MessageSujet: Re: Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre   Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane support de clignotants et veilleuses de la calandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEILLEUSES BA9 halogene ? >
» *UrGeNt* PORTE AMPOULE veilleuses /phare >
» Support boite et 4 en 1
» clignotants et cabochons plastique anciens
» Clignotants chevy Fleetline 1947

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: