Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: *UrGeNt* PORTE AMPOULE veilleuses /phare > Mer 2 Oct 2013 - 4:53
C'est pas vraiment ça Requiem et Flo! comment ça s'enquille dans le phare? Moi il me faudrait le joint coutchouc coupé en biais avec levre pour le trou du bol de phare .comme sur ma foto.. c'est ce que j'avais mis sur la vedette c'est nickel..
J'ai po d'bottes en cautchuk! (enfin si mais à talons aiguilles! j'aurais l'air de koi...) je vais pas en acheter expres pour 2 veilleuses!
Je vais aller voir tes liens Requiem merci!
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: *UrGeNt* PORTE AMPOULE veilleuses /phare > Mer 2 Oct 2013 - 5:32
un trou a la fraise a étage ( je te conseille pas d'essayer avec un foret tu vas tuer ton verre et ta parabole , un gros foret ça visse dans la tole fine !) avec deux encoches a la lime carrée d'ajusteur , c'est un quart de tour , le joint torique sert d'étanchéité . rien d'autre a prévoir , a part l'ampoule ....
Sujet: Re: *UrGeNt* PORTE AMPOULE veilleuses /phare > Mer 2 Oct 2013 - 5:55
Je voyais pas ça comme ça ..mais maintenant que tu l'dis ouaip je vois ce que c'est.. mais le soucis ,un bol c'est bombé et pas ce porte ampoule là!? le joint va mal plaquer! pas convaincu..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
Sujet: Re: *UrGeNt* PORTE AMPOULE veilleuses /phare > Mer 2 Oct 2013 - 9:54