KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 calafell espagne

Aller en bas 
+10
pierreruiz66
°ΔRTMΔN°
Mitash
PDG
custom 56
Auré
niko
tri.chevy
Zaza
kool kruiser
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

calafell espagne Empty
MessageSujet: calafell espagne   calafell espagne EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:06

Quelques photos pour les absents , le coté statique en salle ne m'a jamais branché donc la chevy est rester dehors de plus ca manque de mouvement mais ambiance sympa je ne regrette pas le voyage ...
pour commencer sur la route avec les crazy
calafell espagne Imgp2210
pose casse croute
calafell espagne Imgp2211
voila l'équipe de El loco qui arrive une dizaine de caisse sur le parking cool
calafell espagne P1000510
dans le hall:
calafell espagne P1000511
calafell espagne Imgp2312
calafell espagne Imgp2313
calafell espagne P1000512
calafell espagne P1000513
calafell espagne P1000611


la suite tout a l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:09

ah oui, la suite, la suite !!! MAGNIFIQUE, merci à toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
Invité
Invité




calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:15

j'adore cette cad orange...
c'est l'avantage d'avoir de grosse meca...au moins on peut rouler et aller loin...

Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:44

2000 bornes en 3 semaines ... elle roule trop bien cette chevy bon allez la suite:
calafell espagne Imgp2212
calafell espagne Imgp2314
calafell espagne Imgp2213
calafell espagne Imgp2315
calafell espagne P1000514
calafell espagne P1000515
calafell espagne Imgp2316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:12

encore deux trois
calafell espagne Imgp2317
calafell espagne Imgp2318
calafell espagne Imgp2319
calafell espagne Imgp2214
calafell espagne P1000612
calafell espagne P1000613
calafell espagne P1000615
calafell espagne P1000616
calafell espagne P1000617
calafell espagne P1000516
calafell espagne P1000618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:44

Merci pour les photos calafell espagne 402471

et belle délégation française calafell espagne 333886
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:18

bah voila, j'ai encore plus les boules de pas avoir pu y aller Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyMer 11 Mai 2011 - 2:58

belles photos !!! merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyMer 11 Mai 2011 - 3:28

Superbes reportages et que de voitures de folie!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
custom 56

custom 56


Messages : 1367
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : seine et marne 77

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:50

super reportages merci pour les photo super
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:49

Belle balade, belles rencontres, vos voitures ont vraiment de la gueule!!! bravo



wremss a écrit:

c'est l'avantage d'avoir de grosse meca...au moins on peut rouler et aller loin...


Pas tout à fait d'accord avec toi vremss, la consommation de ces grosses méca... pourraient être un frein pour les déplacements lointains.
Je roule en 403, on peut aussi rouler et allet loin, je vais en Espagne, en Suisse, en Bretagne, dans un bon confort et à belle vitesse, 9,7 au 100 (6300 bornes depuis le Controle technique du 13 Février de cette année) et heureusement pour moi que c'est très fiable côté mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:24

Wéééé trop fort le topicc love
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:40

Un peu d'accord avec PDG!
moi j'aurais plus confiance en une 403 qu'en une americaine!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:19

Bah moi, ché pas, tjrs la peur de la panne même si je sais que ma caisse est fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:42

°ARTMAN° a écrit:
Un peu d'accord avec PDG!
moi j'aurais plus confiance en une 403 qu'en une americaine!
Je pense tout simplement que cela dépend de l'état mécanique de la voiture, une française ou une ricaine fiabiliseé n'ont pas de raison de tomber en panne.
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyJeu 12 Mai 2011 - 2:16

Pourquoi une ricaine ne serai pas fiable j'ai fait 12000 bornes avec la chevy en un an et demi et je ne compte pas m'arreter pour la conso avec une boite moderne (4 vitesse) un pont long et le bon carbu c'est tout à fait raisonnable pour monter à Attignat (bourg en bresse) j'ai mis 38 litres pour 400 bornes j'etais seul que de l'autoroute à 110/120 maxi en normal je tourne à 12,5 . Comme dit Predicta tout depend de l'etat de ta mecanique l'avantage avec une ricaine ou une meca moderne dans les montés ca roule et quand tu veux doubler tu doubles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyJeu 12 Mai 2011 - 3:57

ok mais au début il faut fiabiliser et la je suis presque en phase !!!!!!!!!!!!!!trop bon aprés les longs trajets lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:33

predicta a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
Un peu d'accord avec PDG!
moi j'aurais plus confiance en une 403 qu'en une americaine!
Je pense tout simplement que cela dépend de l'état mécanique de la voiture, une française ou une ricaine fiabiliseé n'ont pas de raison de tomber en panne.

Tout a fait d'accord! d'autant plus que les ricaines sont faites pour rouler! c'est qu'ils roulent ces amerloks!
je me suis mal exprimer.. disons que si je tombe en panne avec une Us je me sentirai moins de reparer sur place qu'avec une meca française populaire plus familié.

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:28

kool kruiser a écrit:
avec une ricaine ou une meca moderne dans les montés ca roule et quand tu veux doubler tu doubles .

Entièrement d'accord, la 403 s'essoufle un peu dans les côtes, mais cela permet d'admirer le payasage dance par contre pour rouler, voir doubler elle s'insère bien dans la circulation moderne faite de chicanes, ralentisseurs, ronds points, limitation pollution etc etc etc Very Happy

Et en 60000 bornes, les quelques soucis que j'ai rencontré proviennent d'accessoires, pur les longs parcours, j'ai une caisse avec dynamo, bobine, vis platinée, courroie et deux trois trucs dont je ne me rappelle plus le nom mais les copains m'ont dit que ça pourrait me servir dance

Et quelque soit l'Ancienne, pour ROULER avec il faut OSER !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:13

°ARTMAN° a écrit:

Tout a fait d'accord! d'autant plus que les ricaines sont faites pour rouler! c'est qu'ils roulent ces amerloks!
je me suis mal exprimer.. disons que si je tombe en panne avec une Us je me sentirai moins de reparer sur place qu'avec une meca française populaire plus familié.

Que se soit avec une française ou une américaine les pannes se ressemblent étrangement, vis platinés, bougies, bobines ou gicleurs, seule la taille des pièces diffère un peu.
En imaginant le pire, si tu pètes l'embrayage ou la boîte que se soit en us ou française ça m'étonnerait que tu répares sur place.
La différence se fera dans la taille du remorqueur qui viendra chercher la voiture calafell espagne 497992 .

Mais dans tous les cas les kruzeux !!! IL FAUT ROULER !!!!! calafell espagne 399777 calafell espagne 399777 afro
Revenir en haut Aller en bas
papi roro

papi roro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 69
Localisation : sauzet 26

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:53

Super reportage Kool! un parking de rêve? ben non, la preuve, c'est possible, nos rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:21

Coxyburner a écrit:
°ARTMAN° a écrit:

Tout a fait d'accord! d'autant plus que les ricaines sont faites pour rouler! c'est qu'ils roulent ces amerloks!
je me suis mal exprimer.. disons que si je tombe en panne avec une Us je me sentirai moins de reparer sur place qu'avec une meca française populaire plus familié.

Que se soit avec une française ou une américaine les pannes se ressemblent étrangement, vis platinés, bougies, bobines ou gicleurs, seule la taille des pièces diffère un peu.
En imaginant le pire, si tu pètes l'embrayage ou la boîte que se soit en us ou française ça m'étonnerait que tu répares sur place.
La différence se fera dans la taille du remorqueur qui viendra chercher la voiture calafell espagne 497992 .

Mais dans tous les cas les kruzeux !!! IL FAUT ROULER !!!!! calafell espagne 399777 calafell espagne 399777 afro

Je comprends bien! c'est surtout psychologik je pense! bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:26

Coxyburner a écrit:
La différence se fera dans la taille du remorqueur qui viendra chercher la voiture calafell espagne 497992 .

Mais dans tous les cas les kruzeux !!! IL FAUT ROULER !!!!! calafell espagne 399777 calafell espagne 399777 afro

Ahahha m'en parle pas, je revois la tête de celui que j'ai appelé un dimanche matin de novembre à 8h00, sous des trombes de pluie...déjà qu'il était pas très content, mais quand il a vu la taille de la caisse et qu'il a dû repartir au depôt changer de dépanneuse, je crois qu'il m'a maudite !!!! mais bon, pas de pitié, il est payé pour....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyVen 13 Mai 2011 - 5:42

Zaza a écrit:
Coxyburner a écrit:
La différence se fera dans la taille du remorqueur qui viendra chercher la voiture calafell espagne 497992 .

Mais dans tous les cas les kruzeux !!! IL FAUT ROULER !!!!! calafell espagne 399777 calafell espagne 399777 afro

Ahahha m'en parle pas, je revois la tête de celui que j'ai appelé un dimanche matin de novembre à 8h00, sous des trombes de pluie...déjà qu'il était pas très content, mais quand il a vu la taille de la caisse et qu'il a dû repartir au depôt changer de dépanneuse, je crois qu'il m'a maudite !!!! mais bon, pas de pitié, il est payé pour....

Ne m'en parle pas ma pauvre Zaza, et moi quand j'ai pété ma boite toto...Attente avec les potos Kool kruiser jusqu'a 2 plombe du mat Sur parkingggg... allez c'est de l'histoire ancienne, kool , tu viens à Milan??
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:20

A Milan !! y'a quoi la bas ?

Pour avoir rouler tout les jours pendant quelques années en Aronde puis regulierement en Versailles Modifié je connais les effets des kilometres sur nos anciennnes j'ai peté 2 moteurs , une boite , un pont sur l'aronde les anciennes n'aime pas à long terme etre trop solicité en vitesse soutenu sur l'autoroute par exemple . Sinon c'est sur qu'on faire des bornes en ancienne je suis souvent parti en vacance avec la Versailles ca crée des liens que l'on aurai pas avec une voiture normal .... de toute facon mon choix est fait ,exterieur ancien dessous c'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
Contenu sponsorisé





calafell espagne Empty
MessageSujet: Re: calafell espagne   calafell espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calafell espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calafell
» calafell 2013
» concentre Espagne
» pinada de mar (espagne)
» RIVERSIDE #7 4,5 MAY 2012 CALAFELL (SPAIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Reportages-
Sauter vers: