Jeudi matin 9 hrs on est sous la Chevy changement des rotules direction (recu la veille) il ne restait que ca que je n'avait pas changé maintenant tout est neuf , ensuite parrallelisme à l'ancienne avec une corde en attendant de le faire dans les regles .
11hrs on decolle on fait le plein et direction l'espagne , encore du jeu dans le boitier à 130 elle se balade un peu mais bon ca roule ...
jeudi après midi on arrive vers 16 hrs pas de bagnole quelques harley qui tourne sans plus et puis on trouve des francais du 31 et aussi quelques motards toujours du 31 très sympa .
le soir concert toujours pas plus de caisse un rod local ,bon tant pis on verra demain .
vendredi cette fois on à trouvé la beach party , sur la plage musique , sangria, tout le monde frigué fifties ca fait du bien .
j'avais dit sangria à 4€ le verre on va pas se priver en plus mon co-pilote est sobre (mais pas sa femme) alors c'est lui qui reprend le volant.
rencontre avec les razzler enfin des caisses et quelles caisses ....
et le pire c'est qu'il faut remettre ca le lendemain ...
petite concentre en ville concert, stand de fringue,vinyl etc ..
re concert il y a de plus en plus de monde 4000 personnes sur la semaine
des anglais,suedois,italiens et des frenchies aussi ambiance cool pas de prise de tete mais les gens viennent ici pour la musique on a faire à des passionnées .Une dizaines de voitures et beaucoups de motos mais le flash n'est pas assez puissant dommage ...
et puis c'est le retour on decide de partir plus tot et de prendre la cote plutot que l'autoroute .Arret à cadaquès ville de Dalli
voila festival bien organisé , on bouge tout le temps mais sans avoir peur d'etre en retard ,ambiance cool et detendu à refaire . La Chevy à fait les 900 bornes sans problèmes conso hyper raisonnable 12,5 L de moyenne et on à fait environ 80 bornes de crusing meme sur la plage le pied quoi !!