KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2   Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 EmptySam 12 Mar 2011 - 8:40

Salut à tous,

J'ai décrassé mon Ford Transit pour voir s'il y avait des dégats et me faire une idée de leur ampleur : les deux ailes ne sont pas sauvables, et celui que j'ai pour pièces à des ailes en sale état.

Bref, si vous voyez une occaz' sympa, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2   Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:13

allemagne ? chez warny peut etre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2   Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 4:17

Chez Warny, ils n'ont des pièces de Transit que pour la génération d'après. Je vais p'tet voir sur eBay en Allemagne, mais j'ai peur de me faire assassiner en port.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2   Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 6:29

probablement ouaip ..... rifle
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2   Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:42

t'as des photos des ailes , qu'on voit !! car j'ai rarement vu cà
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2   Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:56

Sur le diesel que j'ai, je peux récupérer le côté droit. Par contre, pour le côté gauche, les deux ailes me semble pourries autour de la fixation du rétroviseur et la rouille apparait par dessous. Sur le diesel, l'aile a déjà été mastiquée à la manouche. Je vais voir ce week end ce que donne l'aile du diesel en attaquant à la brosse métallique sur perceuse, mais j'ai peur que ça ne soit pas grandiose. Si ça le fait sur la partie supérieure, peut être que je pourrais découper un bout et la greffer sur l'aile du Transit que je garde.
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2   Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:16

C'est mieux comme cà !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2   Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes AVG et AVD pour Ford Transit MK2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais....
» phare carré avant gauche complet ou vitre pour ford transit mk2 de 1985
» Ford '32: Ailes tôles...
» ailes arriere pick up ford
» Ford transit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: