KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arbre de transmission Opel manta B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metalow03




Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 58
Localisation : Allier

arbre de transmission Opel manta B Empty
MessageSujet: arbre de transmission Opel manta B   arbre de transmission Opel manta B EmptySam 5 Mar 2011 - 7:53

Salut,
Je cherche un arbre de transmission d'opel manta B, ma boîte 5 vitesses est une Getrag 240. Si quelqu'un connait ça à un prix sympa, n'hésitez pas. Je cherche éventuellement le levier de vitesse avec son mécanisme. Il se peut que cette boîte se soit montée sur d'autres opel.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

arbre de transmission Opel manta B Empty
MessageSujet: getrag 240   arbre de transmission Opel manta B EmptyDim 13 Mar 2011 - 5:31

Sauf erreur de ma part la getrag 240 fut montée sur pas mal de BMW dans la version avec cloche demontable ou avec cloche fixe . Cherche de ce coté . Cette boite existe aussi en version 5v avec ou sans cloche demontable c'est la 265 presente sur les 528 notament attention deux modèles une classique et une dog leg ( 1ere en bas) dite boite sport beaucoup plus courte. Elle existe aussi chez Volvo dans ce cas c'est la volvo 251 (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

arbre de transmission Opel manta B Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission Opel manta B   arbre de transmission Opel manta B EmptyDim 13 Mar 2011 - 6:30

jolie culture aldorne !
Revenir en haut Aller en bas
Metalow03




Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 58
Localisation : Allier

arbre de transmission Opel manta B Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission Opel manta B   arbre de transmission Opel manta B EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:56

Merci pour toutes ces infos, Aldorne !!!
Il sera peut-être plus facile de trouver un arbre de BMW dans les casses autour de chez moi, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre de transmission Opel manta B Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmission Opel manta B   arbre de transmission Opel manta B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre de transmission Opel manta B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent arbre de transmission d'OPEL
» arbre de transmission
» arbre de transmission ford
» recherche a équilibrer mon arbre de transmission
» Resonnance sur Arbre transmission! >(résolu!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: