KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 opel commodore coupé gs 69 HELP!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

opel commodore coupé gs 69 HELP!!! Empty
MessageSujet: opel commodore coupé gs 69 HELP!!!   opel commodore coupé gs 69 HELP!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:03

slt,je recherche d'urgence un bon mecano breton,qui tate en 6cylindre opel senator 3.0i,monter dans la commo.j'arrive pas a reamorcer ma pompe a huile et la franchement je craque,j'ai serrer un six il y a 2 ans,et deux ans de prepa derriere pour adopter le 3.0 alors la je craque vraiment.le probleme toujours le meme,j'ai pas envi de bazarder cte PUTAIN DE CHIGNOLLE!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel commodore coupé gs 69 HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: opel commodore coupé gs 69 HELP!!!   opel commodore coupé gs 69 HELP!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:08

deja que les 6 opel de serie sur les commo A, les doubles carbus c'est un truc de ouf à régler...

et changer la pompe à huile ?

mais c 'est clair que defois, il vaut mieux faire appel à un pro Wink
bon courage pour la suite...
et interdiction de la bazarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

opel commodore coupé gs 69 HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: opel commodore coupé gs 69 HELP!!!   opel commodore coupé gs 69 HELP!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:10

il me semble avoir lu un truc sur ces moteurs un jour, il n'y a pas une purge à ouvrir qq part de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

opel commodore coupé gs 69 HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: opel commodore coupé gs 69 HELP!!!   opel commodore coupé gs 69 HELP!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:41

tu as une réponse (et la solution )de mickie sur ton autre topic .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opel commodore coupé gs 69 HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: opel commodore coupé gs 69 HELP!!!   opel commodore coupé gs 69 HELP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opel commodore coupé gs 69 HELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'echange opel commodore coupé gs 1969
» Opel ancienne commodore GS 70's changement moteur
» Coupé Commodore A - 1969
» commodore coupé gs 1969
» recherche opel rekord coupé C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: