| v6 604 / 403 break | |
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+17oldspeedflo apache 57 Cuby jicé Loque à pattes le toff Missterry chris800 Anprore jeffV8 metalshop16 martial FIF SW P.J. caramid460 laboite80 21 participants |
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Auteur | Message |
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oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Ven 14 Jan 2011 - 9:25 | |
| la solution c'est la boite cinq ! sur n'importe quel moulin ! sur phantom je suis en boite cinq ! alors je me suis "octroyé" un tres court 9/43 histoire que ça burne avec une bonne "allonge" au final ! | |
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greg
Messages : 18 Date d'inscription : 09/11/2010 Localisation : ardéche
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Ven 14 Jan 2011 - 9:33 | |
| je suis sur le point de rècuperer un 504 coupé V6, j'avais la même idée de collé toute la mécanique dans le 403 break, mais apparemment il n'y à pas grand chose qui s'adapte dans les 403. si quelqu'un à des solutions | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Ven 14 Jan 2011 - 11:42 | |
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FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Ven 14 Jan 2011 - 12:18 | |
| tout est dit ,montre leurs comment ça rentre quand on veut _________________ | |
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oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Ven 14 Jan 2011 - 12:32 | |
| demande a rocco .......jamais emmerdé le gars ! | |
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chris800
Messages : 541 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 50 Localisation : monteux 84
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oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Ven 14 Jan 2011 - 12:45 | |
| grosse carrure ....... c'est pas toujours un atout ! | |
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le toff
Messages : 288 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : 77 Donnemarie-Dontilly
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Sam 15 Jan 2011 - 4:59 | |
| helloooo dite moi les kruzeuuu , personne n'a jamais penser à monter du double arbre de ché fiat/alfa, genre 131/132/124, alfa gtv/guilliéta, en 1300/1600/1800/2000cc, avec leur pont. se sont de bon moteur et qui marche bien avec leur 2 gros carbu weber pour certaine, et qui ne doive pas étre bien compliqué a installé vu leur fixation d'origine sinon il y a aussi les v6 des fiat 130 berline/coupé 3.0l/3.2l bon il est vrai que tout c'est moteur sont assez pointu, difficile a réglé surtout coté allumage, mais il marche assez fort quand il sont bien réglé | |
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laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
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FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Sam 15 Jan 2011 - 6:45 | |
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gotthenoise
Messages : 1307 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Montmorillon
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Sam 15 Jan 2011 - 6:54 | |
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laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Sam 15 Jan 2011 - 9:08 | |
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pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Sam 15 Jan 2011 - 10:02 | |
| quitte à passer en V6 autant partir sur le 3 litres équipant la 75 América, il est robuste et il miaule, des moulins comme cela , seul BM sait encore en faire | |
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le toff
Messages : 288 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : 77 Donnemarie-Dontilly
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Sam 15 Jan 2011 - 10:14 | |
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Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Sam 15 Jan 2011 - 10:25 | |
| V6 FORD!!! désolé... | |
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laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
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Cuby
Messages : 62 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 41 Localisation : Bourges (18)
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Dim 16 Jan 2011 - 17:18 | |
| Heu Gilles, sur une 605 de 93 je pense que c'est encore le PRV comme les XM... C'est de l'injection, c'est déjà mieux. Les V6 Peugeot-Renault de 210ch sont venus bien plus tard et pas sur que ca se monte sur une BV longitudinale étant donné que ce moulin été monté exclusivement en transversal (même sur la CLio V6, si si...il est derrière mais en travers...) Pas évident de trouver un moulin pour monter sur ta BV, sachant que la solution la plus simple reste le Pinto avec sa BV... Je persiste à dire qu'un PRV carbu c'est à chier pour un daily, et pis c'est tout ! j'déconne, fait comme tu le sens ! Bon courage en tout cas. | |
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laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Lun 17 Jan 2011 - 1:53 | |
| un pinto sinon rien oui mais ca ne solutionne pas mon histoire de pont avec tube de poussée d’ailleurs a la base c'est lui qui me saoule | |
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SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Lun 17 Jan 2011 - 2:28 | |
| ben tu vires le pont, tu mets un pont rigide ford (taunus / capri) faut modifier l'ancrage avant des lames pour virer la jumelle mais conserver celle de derriere | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Lun 17 Jan 2011 - 10:03 | |
| - Cuby a écrit:
- Heu Gilles, sur une 605 de 93 je pense que c'est encore le PRV comme les XM... C'est de l'injection, c'est déjà mieux.
Les V6 Peugeot-Renault de 210ch sont venus bien plus tard et pas sur que ca se monte sur une BV longitudinale étant donné que ce moulin été monté exclusivement en transversal (même sur la CLio V6, si si...il est derrière mais en travers...)
Pas évident de trouver un moulin pour monter sur ta BV, sachant que la solution la plus simple reste le Pinto avec sa BV...
Je persiste à dire qu'un PRV carbu c'est à chier pour un daily, et pis c'est tout !
j'déconne, fait comme tu le sens ! Bon courage en tout cas. effectivement le 24 soupapes psa est arrivé plus tard mais le bloc moteur 3 litres peugeot (2 ou 4 soupapes) est resté le meme que le famaux 2.6 carbu ou injection des 504 coupé cab ou 604 ou 505. ce bloc se monte en direct sur une boite 4 ou 5 de chez peugeot. chez renault ils ont completement modifié le bloc et ce dernier ne monte pas. (je parle du bloc safrane bien sur.) voir le lien ci dessous. a l epoque j avais expliqué les difference plus en detail sur le post a boyster mais j ai quasi tout effacé sur bielle chaude. ils sont d ailleurs tres facile a reconnaitre. le bloc psa a une petite chaine sur une rangé de cylindre qui retabli (artficiellement bien) l angle logique d un v6 soit 60 degrés... j ai beaucoup travaillé sur ce moteur a une certaine epoque. http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=5213 |
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laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Lun 17 Jan 2011 - 10:54 | |
| c'est bien ; l'idèe est bonne mais ont vois pas le raccordement tube de poussé / pont de sierra . j'aurais ca au pire vu que je suis en 5x139,7 je monterais un pont de suzuki ou jeep c7 en cherchant un peu la ca serais jouable il est chiant hein | |
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Invité Invité
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laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Lun 17 Jan 2011 - 13:10 | |
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Cuby
Messages : 62 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 41 Localisation : Bourges (18)
| Sujet: Re: v6 604 / 403 break Lun 17 Jan 2011 - 17:28 | |
| - gilles 24_49 a écrit:
- Cuby a écrit:
- Heu Gilles, sur une 605 de 93 je pense que c'est encore le PRV comme les XM... C'est de l'injection, c'est déjà mieux.
Les V6 Peugeot-Renault de 210ch sont venus bien plus tard et pas sur que ca se monte sur une BV longitudinale étant donné que ce moulin été monté exclusivement en transversal (même sur la CLio V6, si si...il est derrière mais en travers...)
Pas évident de trouver un moulin pour monter sur ta BV, sachant que la solution la plus simple reste le Pinto avec sa BV...
Je persiste à dire qu'un PRV carbu c'est à chier pour un daily, et pis c'est tout !
j'déconne, fait comme tu le sens ! Bon courage en tout cas.
effectivement le 24 soupapes psa est arrivé plus tard mais le bloc moteur 3 litres peugeot (2 ou 4 soupapes) est resté le meme que le famaux 2.6 carbu ou injection des 504 coupé cab ou 604 ou 505. ce bloc se monte en direct sur une boite 4 ou 5 de chez peugeot.
chez renault ils ont completement modifié le bloc et ce dernier ne monte pas. (je parle du bloc safrane bien sur.)
voir le lien ci dessous. a l epoque j avais expliqué les difference plus en detail sur le post a boyster mais j ai quasi tout effacé sur bielle chaude.
ils sont d ailleurs tres facile a reconnaitre. le bloc psa a une petite chaine sur une rangé de cylindre qui retabli (artficiellement bien) l angle logique d un v6 soit 60 degrés...
j ai beaucoup travaillé sur ce moteur a une certaine epoque.
http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=5213 Ok !! Donc on parle encore du PRV ! Excuse je croyais que tu étais parti sur le V6 plus récent, Celui de la 406 entre autre (et de la Clio) Sur la XM ils l'ont passé en 24 soupapes le PRV, non ? Bref ya tellement de version de ce V6... Pour l'histoire du pont, si tu veux absolument du rigide pourquoi du Taunus ou du Capri ca irait pas ? Juste à cause des lames ? Sinon tu peux toujours souder une semelle pour les lames... Un Dana de Jeep c'est balèze, ca risque detre large pour une 403 non ? A voir... | |
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