KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 microbillage sablage

Aller en bas 
+2
elwoodblues
ludo
6 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Messages : 543
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 52
Localisation : le mans

microbillage sablage  Empty
MessageSujet: microbillage sablage    microbillage sablage  EmptyVen 17 Déc 2010 - 6:17

je voudrais m acheter une cabine de microbillage ou sablage , pouver vous me donner des conseils.
j en ai vu sur ebay a des prix correct mais pas sur du resultat .
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

microbillage sablage  Empty
MessageSujet: Re: microbillage sablage    microbillage sablage  EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:22

ben ce qui est vraiment important c'est le débit de ton compresseur, donc :
- Avec quel diamètre de buse veux-tu sabler ?
- A quelle pression ?
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

microbillage sablage  Empty
MessageSujet: Re: microbillage sablage    microbillage sablage  EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:03

et reflechi si tu en as vraiment besoin ? mon ptit frere s en etais achete une chez mathys et elle as peu servi parce que le compresseur n etais pas assez puissant et que le sableur n est pas si cher que ca en groupant les pieces bah
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

microbillage sablage  Empty
MessageSujet: Re: microbillage sablage    microbillage sablage  EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:34

chris800 a écrit:
et reflechi si tu en as vraiment besoin ? mon ptit frere s en etais achete une chez mathys et elle as peu servi parce que le compresseur n etais pas assez puissant et que le sableur n est pas si cher que ca en groupant les pieces bah

+1, perso j'ai un sableur qui nous prends pas cher, il bosse super bien et rapide, le calcul fait ça ne vaut vraiment pas le coup de se faire chier, entre l'achat de la machine, le compresseur incertain assez puissant ou pas? et les diffenrents sable, billes de verres ... j'ai vite laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

microbillage sablage  Empty
MessageSujet: Re: microbillage sablage    microbillage sablage  EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:50


......moi je sable mon barbeuk dans les micro billes .......de la plage ... siffle

Ouais ....funrat à bon ....
+1 aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

microbillage sablage  Empty
MessageSujet: Re: microbillage sablage    microbillage sablage  EmptySam 18 Déc 2010 - 2:22

faut quand même différencier microbillage et sablage, c'est pas le même matériel, pas la même pression ni le même résultat
de toutes façons il faut absolument un compresseur qui débite fort sous peine de niquer le petit qui à l'air gros main qui met trop longtemps à se remplir, capacité ne veut pas dire performance
autant je fais sabler par qui à le matos,
autant je suis en train d'installer une microbilleuse qui permet de nettoyer l'alu sans trop l’abîmer, voire même de rattraper certains défauts, et aussi de préparer pour le polissage
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





microbillage sablage  Empty
MessageSujet: Re: microbillage sablage    microbillage sablage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
microbillage sablage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablage
» aérogommage
» sablage
» cabine de sablage
» Cabine de sablage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: