Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: Peinture Rouge candy Dim 28 Nov 2010 - 8:44
Franck, laisse le Flash et ne prend pas ta foto pile en face! t'auras tjrs le reflet! decalles toi un peu! tu aura ta foto un peu deformé mais ce sera mieux.. et mets la macro!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Sujet: Re: Peinture Rouge candy Dim 28 Nov 2010 - 8:45
franck74 a écrit:
CHARGER69 a écrit:
je me demande si c'etait pas au salon chrome et qui a eu lieu deux a paris porte de versailles
gagné ,je ne sais plus si c'etait a celui-ci ou il y avait les zztop
J'y etais!!!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
franck74
Messages : 1363 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 59 Localisation : thonon les bains 74
Sujet: Re: Peinture Rouge candy Dim 28 Nov 2010 - 9:01
°ARTMAN° a écrit:
Franck, laisse le Flash et ne prend pas ta foto pile en face! t'auras tjrs le reflet! decalles toi un peu! tu aura ta foto un peu deformé mais ce sera mieux.. et mets la macro!
Je vais essayer cela,plus tard car pour aujourd'hui je suis content d'avoir mis ces quelques photos !!!! bizarre mais en regardant les photos je me trouvais plus jeune ,plus beau,moins gros snifffffffffff souvenir.....................
moi , je trouve ça délirant !! au moins a l'époque ils s'éclataient !! la dépaneuse est fantastique elle avait aussi été bleue a un moment .... ça a quand même plus de gueule que les Rats Rods ....... .........
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
Tu connaissais pas ce bidule dans le temps les camelot vendais çà dans les foires pour faire çà avec de la peinture ou des venis marron la suite demain