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Auteur | Message |
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tonton nene
Messages : 1994 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: 203 Mar 3 Mar 2009 - 12:47 | |
| ATTENTION la 203 bleue vue plus haut n est pas la 203 de ..CHRISTOPHE DUMEIX....(qui était grise et noire elle...) j ai juste écris qu il fut le premier a avoir monté des roues aussi grosse sur une 203......nuance....... cette 203 bleue je la connais pas ....qui en sait plus ???!!!! | |
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kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| Sujet: Re: 203 Sam 14 Mar 2009 - 3:16 | |
| voila, la 203 de mon pote est au remontage, un mec d'alsace l'a acheté et il repart avec par la route !!!!! | |
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VadorLhooq
Messages : 4162 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12
| Sujet: Re: 203 Sam 14 Mar 2009 - 5:32 | |
| Un bon début cette 203, pourvu que ça dure ! | |
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tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: 203 Sam 14 Mar 2009 - 8:13 | |
| Droppée juste comme il faut | |
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°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: 203 Sam 14 Mar 2009 - 9:53 | |
| c'est vrai ke le droppage est bien reussi!!! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
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tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: 203 Mar 31 Mar 2009 - 10:51 | |
| custom 80's "classique" jack-ups, jantes Wolfrace, moyeus av en 4 trous, ar en 5, side-pipes et même un flip-front à vendre là : http://www.leboncoin.fr/vi/44663635.htm?ca=16_s | |
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oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: 203 Mar 31 Mar 2009 - 14:35 | |
| je saisi pas trop l'intéret du flip front la ..... | |
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snowflake
Messages : 12 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: 203 Jeu 2 Avr 2009 - 11:21 | |
| Hello! Je m'apprête à me faire les dents sur une 203 plateau... seulement voilà, se sera mon premier custom sur auto! Je me pose pas mal de questions quand à la faisablilité et les nouvelles normes imposées par le nouveau CT...
V'là le topo, dites moi ce que vous en pensez et si c'est ok pour un CT:
Droppage avant arrière, top shop, et modif au niveau moulin. En ce qui concerne un swap d'un moulin moderne, ça le fait ?(c'est illégal je sais, mais y pas de l'indulgence des fois?) techniquement parlant quel est la modif idéale? Y a bien un moteur de prédilection, non? Je suppose que la boité doit aler avec, mais qu'en est-il du raccordement au pont? Sinon existe-t-il des moteurs de 203 qui ont put avoir des watts, que faire dessus en gros? Je saoul avec mes questions, mais je débute!!!
J'attends vos réponses!! Merci d'avance | |
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pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: 203 Jeu 2 Avr 2009 - 12:01 | |
| salut, je laisse le soin aux p"tits camarades de répondre aux question plus custom, par contre de mémoire le moulin de 203 est en 1200cm3 pour 7cv fiscaux , peut être 8 pour un PU, donc éssaye de te dégotter un moteur équivalent avec une puissance fiscale rapprochante, bien que sur ce dernier point , c'est souvent la démultiplication et la longueur du pont qui joue en faveur de la fscalté . El là cela restera légale. Point de vue indulgence, comme tu dis, si c'est corporel, adieu berthe ! au pire t'éviteras les baumettes pour une tôle moins renomée , mais tu casqueras à vie. réfléchis bien. Le seul truc interessant la dedans ce sont les rod, car ces tacots avaient à l'époque de gros moteurs et des fiscalité qui alllaient avec, comme pour les ariane du reste. A lors dans ce cas le panel de moteurs petits et performants ne manquent pas ......... | |
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snowflake
Messages : 12 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: 203 Jeu 2 Avr 2009 - 14:42 | |
| Ok! donc en gros j'ai pas vraiment le choix pour faire évoluer la 203 mécaniquement... Mon but est d'en faire mon daily!...
Sinon vous me conseilleriez quoi comme moulin boite? | |
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jo
Messages : 959 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 54 Localisation : vannes 56
| Sujet: Re: 203 Jeu 2 Avr 2009 - 14:45 | |
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Kartoon
Messages : 1010 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème
| Sujet: Re: 203 Jeu 2 Avr 2009 - 17:15 | |
| Ou si tu veux aller plus loin en restant dans la famille, tu mets du 505 ! | |
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snowflake
Messages : 12 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: 203 Ven 3 Avr 2009 - 1:52 | |
| Merci pour les infos! Un moulin de 505 ça se monte tel quel sur la transmission, ou est ce qu'il faut installer le pont et la transmission de la 505 avec? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 203 Ven 3 Avr 2009 - 1:58 | |
| ca doit pas se monter comme ca un moulin de 505... |
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jeffV8
Messages : 1556 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 203 Ven 3 Avr 2009 - 13:17 | |
| Pour Snow flake,
pour modifier , une 203, y'a deux solutions: ou tu mets une pipe double carburateur type Eugéne Martin, Nardi,Caloroto, bimoto, avec deux carburateurs d'origine, volant moteur allégé,et échappement 4 en 1 (regarde sur le net "Nec auto bleu" ou va sur le forum "les 203" dans "divers", et tu trouveras , les différentes tubulures existantes. Aprés il te faut en trouver une. Deuxiéme solution, réaléser, le bloc, pour le passer de 75mm, à 80mm( pistons de 403 8Cv ou des 404 8Cv, pistons bombés).
actuellement, toute modification moteur est trés sensible à la DRIRE, et tu ne pourras pas être assuré. Un bon moteur de 203 , marche trés bien, c'est du solide, et tu peux te mouvoir dans la circulation d'aujourd'hui sans probléme.
Cette voiture marche sans probléme à un bon 110 de moyenne sur autoroute. et tu peux faire des pointes à 130 , sans probléme.
Le Droppage pas de probléme , les ridelles arriéres aussi, mais quand tu modifie la ligne de la voiture pas évident, que cela passe.
Bon travail | |
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martial
Messages : 767 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: 203 Ven 3 Avr 2009 - 13:21 | |
| Y'a quelqu'un du forum qui a monté un R25 (2L TXI ?), ça semble être une bonne piste, moteur moderne, fiable, puissant et économique En plus, une R25 peu kilométrée est facilement trouvable à pas cher Par contre, c'est facilement repérable si on léve le capot au contraire du 403 8 @+ ------- https://kruzin.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=3018 | |
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| Sujet: Re: 203 | |
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