| mais qu'est-ce vous foutez??? | |
|
+74pyroman rico magicpat gil44 Juva6 darnell's lekingg grenouille solognot Manu Péluts jean no66 chrisp youks Francis komodor tri.chevy kustom addict racingboss Gilles boulef apache 57 steph83 rockabillycat Mitash Ricky Riton dingo °ΔRTMΔN° bobo Pat@chE monster Elflammeur simcamildcustom Yannis t'eddy dixie hell's13 VadorLhooq dauphinomaniac OLDSCKOOL P.J. rodder redlucifer Kartoon Rom'S jeanmi71 BP elwoodblues oliviercox onclesam jo Dirty Patrick ju24 Mr. Kool caca boudin califkid laurent chris800 FXB oldspeedflo kool kruiser RACER Zed deucheman Tontonlulu jyb gsantami8 LowRenzo misterx FIF stephane-rod niko 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Manu
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Dim 22 Fév 2009 - 13:32 | |
| on entend parler que de ca en ce moment, bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Lun 23 Fév 2009 - 12:37 | |
| bon ,moi je suis tombé dans la meca (de precision) depuis tous petit dans l'entreprise de mon "PAPA" enfin de toute la famille ,maman et frero en plus.... J'ai donc repris le flambeau depuis que les parents sont en retraites... Comme on a que des emmerdes de patron !!!! j'ai une autre societe de communication pour ma petite femme !!!! Comme ca j'ai les emmerdes en double !!! Je suis un peu maso je pense !!! |
|
| |
boulef
Messages : 754 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 63 Localisation : la tour du pin (isere)
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Lun 23 Fév 2009 - 13:33 | |
| moi ,ma femme est assistante de vie (donc pas de chomage car il y a de plus en plus de vieux)et pour moi,il y a pratiquement plus de cordonniers qui travail a la traditionel donc je pense que sa doit aller et puis j ai fait ma formation de sellier garnisseur ,donc avec tous sa | |
|
| |
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Lun 23 Fév 2009 - 16:15 | |
| hé ben moi, je vends des cigares de Lyon jusqu'à Nice!!! | |
|
| |
gil44
Messages : 416 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 52 Localisation : pontchateau 44
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Lun 23 Fév 2009 - 22:05 | |
| bah moi banalement artisan dans le batiment , et vlan ( aucun rapport quelconque avec la phrase si ce n'et la rime ) | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 24 Fév 2009 - 0:42 | |
| Il fait des rimes ,sais pour la frime | |
|
| |
rockabillycat
Messages : 393 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Chartres(28)
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 24 Fév 2009 - 7:30 | |
| - Juva6 a écrit:
- hé ben moi, je vends des cigares de Lyon jusqu'à Nice!!!
Et pourquoi tu n'y vends pas des cigares de Nice? | |
|
| |
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mar 24 Fév 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
magicpat
Messages : 1217 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 67 Localisation : lyon
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 25 Fév 2009 - 1:27 | |
| ben moi j suis a Vlleurbanne tourneur fraiseur prototypiste dans un labo de recherche Juva quand tu passe sur Lyon fais signe si t as deux minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 25 Fév 2009 - 12:19 | |
| - Manu a écrit:
- on entend parler que de ca en ce moment, bon courage pour la suite
Merci beaucoup , j'éspère trouver très rapidement . Je pense changer totalement mais c'est une autre affaire . |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 25 Fév 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 25 Fév 2009 - 12:47 | |
| Ben en faite j'aime les metiers manuels , depuis longtemps j'aimerais travailler avec mon père . (Platrier peintre ). Mais bon va falloir tous recommencer ... Et puis une fois mon père a la retraite est ce que les gens vont vouloir d'une femme ?!!! Donc grosse réserve , mais en même temps ca me plait énormément ...A voir et surtout a bien réfléchir ! |
|
| |
rico
Messages : 31 Date d'inscription : 17/12/2008 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 25 Fév 2009 - 14:54 | |
| Conducteur de travaux ( chef des emmerdes ) dans une boite de charpente couverture zinguerie... Pffiouuuu...... Passionant!!!!!! | |
|
| |
califkid
Messages : 578 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 50 Localisation : occitania
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 25 Fév 2009 - 15:10 | |
| chercheur de panne chez citroen(technicien expert comme ils disent les huiles )avec un pc portable qui me permet de surfer en douce pendant le boulot et carrossier de temps en temps...et bientot si tout va bien en complement de mon bouot de salarié ,auto entrepreneur dans la tolerie de voiture anciennes... | |
|
| |
boulef
Messages : 754 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 63 Localisation : la tour du pin (isere)
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 25 Fév 2009 - 15:30 | |
| salut sixtys,ma fille est artiste peintre(tout se qui est finition des mur,glaci etc) tu peu faire la formation aux compagons du devoir ,car il prenne les femmes et en plus c est renumere et cela te donne une bonne carte de visite et cela te donnera du travail plus large pour la deco(faut bois ,marbre,cheine,noyer etc) grasse a cette formation elle a travailler dans les restaurations d eglises et en suisse chez des gents fortunes | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Mer 25 Fév 2009 - 15:36 | |
| Trouve toi un riche maris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Jeu 26 Fév 2009 - 5:44 | |
| - sixty's a écrit:
- Ben en faite j'aime les metiers manuels , depuis longtemps j'aimerais travailler avec mon père . (Platrier peintre ). Mais bon va falloir tous recommencer ... Et puis une fois mon père a la retraite est ce que les gens vont vouloir d'une femme ?!!! Donc grosse réserve , mais en même temps ca me plait énormément ...A voir et surtout a bien réfléchir !
fais toi plaisir ! en meme temps ,une femme compétente de surcroit , amene avec elle le soin et la patience que d'autres n'ont pas ...... pourquoi est ce que ca serait contre toi ?? (au niveau clientele je veux dire , apres , le machisme de certains collegues de boulot , c'est autre chose !) mieux vaut faire bien quelque chose qu'on aime que bacler un boulot qui t'ennuie ! la passion va de pair avec le boulot bien fait je pense , et je suis surement pas le seul ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Jeu 26 Fév 2009 - 8:10 | |
| Bon sinon quelqu'un sait ce que fout Ju24 ? et Kustom Addict ?
on les voit plus du tout... j'espere que ca roule pour eux... |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Jeu 26 Fév 2009 - 8:47 | |
| Kustom se connecte encore de temps en temps, mais il participe moins quant à Ju24, ça fait plus d'un mois qu'il ne s'est pas connecté | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Jeu 26 Fév 2009 - 9:02 | |
| ju, il a plus le net en ce moment je crois, et il me semble me rappeler qu'il faisait dans l'expertise immobilière vas-y sixty's, en plus c'est dans le gout actuel, les techniques modernes permettent maintenant aux "faibles" femmes d'épouser n'importe quel métier, et en tous cas moi, ça fait toujours polaisir de voir une fille qui fait un boulot souvent réservé avant aux brutes, en plus, comme c'est une fille et qu'elle doit se faire respecter, elle le fait souvent mieux!! | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Jeu 26 Fév 2009 - 9:51 | |
| - niko a écrit:
- ça fait toujours plaisir de voir une fille qui fait un boulot souvent réservé avant aux brutes, en plus, comme c'est une fille et qu'elle doit se faire respecter, elle le fait souvent mieux!!
Oui enfin bon j'ai une copine chauffeur routier (Elle conduit des bennes dans le TP) Ben les bras gros comme des cuisses avec plein de poils en dessous ça n'est pas conforme à l'idée que je me fait d'une femme. Et je ne te parles même pas d'essayer de la draguer parce que là si tu insistes (même pas beaucoup) c'est bourre-pif sur le groin direct. Quant à son langage et son comportement j'arrive même parfois à me demander si elle ne pisse pas debout Ne pas être macho oui mais il y a quand même des limites Et puis merde les femmes au boulot les hommes au bistrot | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Jeu 26 Fév 2009 - 12:34 | |
| - sixty's a écrit:
- Ben en faite j'aime les metiers manuels , depuis longtemps j'aimerais travailler avec mon père . (Platrier peintre ). Mais bon va falloir tous recommencer ... Et puis une fois mon père a la retraite est ce que les gens vont vouloir d'une femme ?!!! Donc grosse réserve , mais en même temps ca me plait énormément ...A voir et surtout a bien réfléchir !
Dans quelle région es tu basée, parles tu l'anglais courament ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Jeu 26 Fév 2009 - 12:43 | |
| re deja merci pour les réponses c'est super sympa !
Pyroman je suis de la Loire a coté de Roanne , pour l'anglais heuu comment dire ???!!! Pas vraiment ca . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? Jeu 26 Fév 2009 - 12:44 | |
| - boulef a écrit:
- salut sixtys,ma fille est artiste peintre(tout se qui est finition des mur,glaci etc) tu peu faire la formation aux compagons du devoir ,car il prenne les femmes et en plus c est renumere et cela te donne une bonne carte de visite et cela te donnera du travail plus large pour la deco(faut bois ,marbre,cheine,noyer etc) grasse a cette formation elle a travailler dans les restaurations d eglises et en suisse chez des gents fortunes
Je vais me renseigner merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais qu'est-ce vous foutez??? | |
| |
|
| |
| mais qu'est-ce vous foutez??? | |
|