Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Re: Une idée de rod Renault !!! Lun 25 Oct 2010 - 12:28 | |
| Le dessin de ERIC pays basque est tr tr sympas, maintenant l'aspect esthétique n'est pas tr beau (cela ne reste que mon avis), pourquoi? son aspect derange, pas commun, voir pas vu,assez disgracieux, alors, tu sais koi!!!! FONCE MEC si ça te branche, les gens peuvent te donner des conseils, mais ils seront peu nombreux à venir te donner la main... Alors la balle est dans ton camp, bonne reflexion pour ton ou tes projet, et merci de nous faire partager tes idees. | |
|
Fabulous Fab
Messages : 142 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 53 Localisation : In the North....
| Sujet: Re: Une idée de rod Renault !!! Mer 27 Oct 2010 - 7:57 | |
| - Eltsine a écrit:
- Le dessin de ERIC pays basque est tr tr sympas,
maintenant l'aspect esthétique n'est pas tr beau (cela ne reste que mon avis), pourquoi? son aspect derange, pas commun, voir pas vu,assez disgracieux, alors, tu sais koi!!!!
FONCE MEC si ça te branche, les gens peuvent te donner des conseils, mais ils seront peu nombreux à venir te donner la main... Alors la balle est dans ton camp, bonne reflexion pour ton ou tes projet, et merci de nous faire partager tes idees. Bon, bon, je vous rejoins sur certains points. c'est vrai que cette base est pas courante dan sle milieu Rod alors oui pourquoi pas quite à déranger et à bousculer les éternels fans de Ford A-B 30-32. On a l'impression que si on veut rouler en rod, il faut rester dans le moule. C'est un peu contraire à l'esprit hot-rod du début où les mecs prenaient ce qu'ils trouvaient... et y ajouter les pièces qui venaient parfois de modèles pas forcément "fashion" dirons nous aujourd'hui !!! Une calandre Edsel sur un Ford, ça s'est vu... Alors un rod sur base Renault, j'y réflechis et je me lance... si je boucle le budget... Bref... Pour l'instant, je suis vert, la 203 que je projetais d'acheter est vendue ! Une 203 en premier et le rod après... A plus | |
|