petit copié collé de ma présentation hein ^^
donc c'est un import venant de floride,miami pour etre précis ou elle y a passé quasiement toute sa vie,
donc autant vous dire qu'elle a toujours eu une vie saine niveau rouille,encore la peinture bordeaux d'origine sous le chassis pour le confirmer !
cela va faire un an que je l'ai bientot,bien profité,un max de plaisir !
restaurée a 80% je dirais,la voiture a énormément de pieces neuves,comme l'intérieur complet,vitres,vinyl de toit,peinture complete,etc...
elle possede un big block 402ci d'origine,soit 6.6l,quelques accesoires esthetiques et perfs viennet scouater avec,comme un allumeur MSD,collecteurs (je pourrais pas dire la marque),caches culbus polis,filtre a air moroso,etc...
accompagné a la base d'une boite TH400 3 vitesses,
acutellement la boite est mortadelle,donc je suis a la recherche de sa remplacante
a ca vient s'ajouter un pont autobloquant 12 boulons chromé,ainsi qu'une barre stab,ce qui etait assez rare sur ces modeles
les amortisseurs AR sont du pneumatique d'origine,tres pratique pour y régler la hauteur,petite valve se cachant derriere la plaque,juste a y foutre de l'air,et ca se leve ^^
plus on la leve et plus elle sera raide,
elle possède la clim ainsi que la direction assistée,pour la clim ce sont les nouvelles normes qui ont été installées dessus,donc pas de probleme pour la recharger
la memere est de mai 1971sur base de chevelle standard et non d'une vraie SS,encore l'étiquette d'origine collée sur l'entrée de porte,en mauvais état,donc c'est pour cela que j'en ai fait refaire 2 autres toutes neuves,pretes a étre collées (avec n° de série,etc...),
de tres belles jantes rally en 15" d'origine viennent accompagner l'auto,en tres bon état,chaussées de pneus DAYTONA en tres bon état également !
quant a l'intérieur,quasiement tout est neuf,de la moquette au plafonnier en passant par les housses de sieges en simili,comme a l'origine,de ma part a été installé a l'intérieur un tres beau volant billet en alu taillé dans la masse,garni de cuir noir,ainsi qu'un tres joli logo chevrolet au centre,
et un pommeau de vitesse qui ne sera pas au gout de tout le monde,j'ai encore celui d'origine ^^
que dire de plus a part qu'elle a eu sa révision il n y a pas lontemps,la le train AR est refait a neuf,aucune rouille sous le chassis,
le kilometrage réel n'est pas connu,a cause des compteurs a 5 chiffres de l'époque,et pas d'ancienneté connue...
j'ai racheté un double de clé GM d'origine,il faudra juste les faire retailler
au niveau du tarif je partirais sur une base du 28000€ vendue sans boite
et sur une base de 30000€ avec boite,donc voiture en état de rouler et de repartir par la route proprement !
si d'autres choses me reviennent je ferais une mise a jour ,ou sinon je laisse mon telephone directement : 06 60 24 73 73 ;-)