| Pol et nick ta soeur ... | |
|
+21Roul'jeunesse kool kruiser rockabillycat mistermerc Péluts tonton nene chevy230 Boby Boy Jeag Juva6 rodder FXB ju24 ptitdav gsantami8 oldspeedflo SW kustom addict niko FIF bouteille0 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boom Boom
Messages : 2171 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 63 Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Sam 31 Juil - 9:08 | |
| Si tu cherche à adopté , veux bien ke tu soit mon papa !!!! Changement d herbage réjouit les veaux | |
|
| |
rockabillycat
Messages : 393 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Chartres(28)
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Sam 31 Juil - 11:55 | |
| - Roul'jeunesse a écrit:
- Bon alors Bouteille résumons un peu l'truc :
1) t'as je n'sais combien de p'tites zotos sympas (mais vraiment sympas) 2) malgré tes 56 balais encore pas mal de cheveux sur le caillou 3) une bonne tête 4) une copine qu'a l'air elle aussi sympa 5) t'habites une région fort agréable (ensoleillée au moins) 6) et p'tête d'autres trucs en plus .
Bref tu m'agaces . Sinon plus sérieusement je te souhaite la bienvenue. Encore une recrue qui fait pas dans la dentelle j'ai l'impression. (Ses bagnoles non mais ses bagnoles ...) Ouai, moi aussi il m'agace et pourtant je n'ai pas encore ses 56 balais ni mème tes 53. J'ai intérêt à m'affoler parce qu'il me reste plus beaucoup de temps | |
|
| |
bouteille0
Messages : 79 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 70 Localisation : PERTUIS - Vaucluse
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Sam 31 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
bouteille0
Messages : 79 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 70 Localisation : PERTUIS - Vaucluse
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Sam 31 Juil - 15:59 | |
| - rockabillycat a écrit:
- Roul'jeunesse a écrit:
- Bon alors Bouteille résumons un peu l'truc :
1) t'as je n'sais combien de p'tites zotos sympas (mais vraiment sympas) 2) malgré tes 56 balais encore pas mal de cheveux sur le caillou 3) une bonne tête 4) une copine qu'a l'air elle aussi sympa 5) t'habites une région fort agréable (ensoleillée au moins) 6) et p'tête d'autres trucs en plus .
Bref tu m'agaces . Sinon plus sérieusement je te souhaite la bienvenue. Encore une recrue qui fait pas dans la dentelle j'ai l'impression. (Ses bagnoles non mais ses bagnoles ...) Ouai, moi aussi il m'agace et pourtant je n'ai pas encore ses 56 balais ni mème tes 53. J'ai intérêt à m'affoler parce qu'il me reste plus beaucoup de temps Salut Rockabillycat ... je ne sais pas quel âge tu as ? mais pour info , j'ai commencé à " m'affoler " vers les 40 ans ... avant , je m'étais occupé de ma famille et ce n'est qu'aprés avoir bossé pour elle et pour moi , que je me suis exclusivement occupé de moi ... je sais que çà fait parfois grincer des dents , mais la passion de l'US cars ,n'a toujours été pour moi qu'un loisir et certainement pas une priorité dans la vie ou pire, comme pour certains une finalité dans l'existence ... je n'ai jamais confondu les objectifs avec les moyens ... l'objectif comme vous tous c'est ce qu'on appelle communément le bonheur , l'épanouissement , etc ... et que cette passion y participe , c'est trés bien ... mais qu'elle soit une fin en soi me déroute complètement ... cette passion n'a rien de plus noble que celle de la belotte entre potes ... la pêche au canard en étang ... le rock acrobatique en club , etc ... ce n'est qu'un moyen au final de se rencontrer ... pour parler ensemble de la gaulle ( pas celle qu'on a tous le matin ) , mais de la dernière sortie en fibre de carbone , du dernier moulinet Mitchell qu'on s'est saigné à en réduire sa consommation de rouquin de 4 à 3 litres par jour pour le casquer 350€ et dont les copains disent qu'en y accouplant un blower il peut mouliner jusqu' à 30 truites /minute ... le Rockabilly , c'est tout aussi sympa que Nick ta mère , amstramgram pic et pic et Pol et Nick ... mais si tu t'emmerdes comme un rat mort dans tes collines enneigées 6 mois de l'année , c'est bien pratique aussi pour y lever une marmotte ... la passion de l'US cars pour moi c'est çà ... dimancher dernier chez Deuchman ... ... un moment toujours trés émouvant dans une journée entre pote , aprés que chacun ait ouvert son capot ... le mec qui veut pas en rester là et va maintenant te montrer son Q ... ici Pascal s'apprêtant à baisser son froc ... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Dim 1 Aoû - 7:02 | |
| merde j'ai raté ça !! | |
|
| |
bouteille0
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Dim 1 Aoû - 7:39 | |
| | |
|
| |
rockabillycat
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Dim 1 Aoû - 8:19 | |
| Salut bouteilleO, Mon intervention aux propos que te faisais Roul'jeunesse était juste de l'ironie pour dire que je t'enviais de posséder tant de merveilles mais que je ne te jalousais pas. Pour ce qui est de mon age, je n'ai QUE44 ans (Je dis QUE, ça me permets de croire que je suis encore un perdreau de l'année) et pour l'instant, mes mômes sont encore en bas âges, ce qui m'oblige à faire des choix d'existence. ATTENTION: lorsque j'emploi le verbe obliger, je ne veux pas dire que je suis contrains ou forcer mais que j'ai des obligations qui sont de priorité. Et puis, la vie fait que tu ne rencontres pas toujours les bonnes personnes... Bien sur, comme beaucoup, je caresse l'espoir de posséder un custom ou mème une origine, de préférence américaine. Depuis mon adolescence, j'ai baigné dans un univers rock, blouson noir, bagnoles, bikers; je m'intéresse à tout cet univers, comme au Rockabilly, sans avoir de compétence en mécanique. Alors, mon champs d'action est plutôt restraint: soit je me paye une base et je fais tout faire par un pro, soit je me paye une auto déjà finie. Pour l'instant, mon budget ne me le permets pas. Comme tu peux le constater, ce n'est pas une obsession ni une fin en soit mais juste un rève, un doux rève, que je ne pourrais peut-être concrétiser qu'après avoir atteint l'âge de la retraite. Alors, je prends mon mal en patience et j'attends mon tour. Ce qui ne veut pas dire que je m'emmerde dans la Beauce. pour ce qui est des montagnes enneigées et des marmottes, tu repasseras. Quant à dimancher, je suis AWARE (exit JC VANDAME) mais nous ne sommes pas nombreux dans ma région. Je crois qu'il n'y a que Laurent dans le coin. C'est bien plus sympa une bonne bouffe entre potes. Tout ceci pour dire que je suis ravi d'avoir taper le bon de gras avec toi et que tu nous fasses profiter de tes merveilles. A+ | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Dim 1 Aoû - 12:03 | |
| moi aussi j'adore caresser l'espoir ! il est moins farouche que ma propre femme ! t'inquiete rockab ! comme tu le dis si bien "la caisse" est un support commun a l'échange entre passionnés , en meme temps ce n'est pas une obligation du moment qu'on parle le meme langage ! apres qui a la plus grosse qu'est ce qu'on s'en tape ! c'est le contact qui est important . bouteille , tu photographie des trucs bizzares kamème ...... +1 pour "hamiltonnesque" peu d'entre nous doivent se souvenir de ses photos qui m'ont fait phantasmer ado .... aiaiaie .... | |
|
| |
rockabillycat
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Dim 1 Aoû - 13:06 | |
| J'uis bien d'accord avec toi, Flo mais c'est pas évident de ce faire accepter par ceux qui sont dedans alors que toi, tu n'as pas encore ta monture. C'est pourquoi, je suis venu sur ce forum car j'y es trouvé des gars qui ne te cataloguent pas, qui acceptent de partager. Quand à avoir mon auto à la retraite, j'essayais de faire de l'humour. C'est vrai que ce serait plus facile si, comme vous, j'avais des compétences en la matière mais, on ne peut pas être doué tout le temps et en tout. Merçi de ton soutien, je suis touché. | |
|
| |
rockabillycat
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Dim 1 Aoû - 13:10 | |
| Ah j'ai oublié de te dire Flo, je me souviens très bien des photos de David HAMILTON et si j'osais, je dirais que mes premiers émois d'adolescents me sont venus avec lui! | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Dim 1 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Dim 1 Aoû - 16:54 | |
| Bilitis! arf!.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Dim 1 Aoû - 18:19 | |
| la je capte pas ......allo? | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Dim 1 Aoû - 19:33 | |
| le film mon tresor!! alors tes classiks koi!!! et le disque! je l'ai! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Lun 2 Aoû - 6:02 | |
| j'ai pas eu l'occase de le voir ...... je serais moins con ce soir ! c'est sur ! quoique ..... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Lun 2 Aoû - 6:31 | |
| Mouais tu rates rien! arf!! mais bon.. si tu vx te faire plaisir avec ta femme... enfin.. si vous voulez trouver le sommeil koi! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Lun 2 Aoû - 7:01 | |
| | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Lun 2 Aoû - 7:36 | |
| _________________ | |
|
| |
rockabillycat
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Lun 2 Aoû - 11:54 | |
| Y avait un film avec Emmanuelle BEART, mais je ne me souviens plus du titre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Lun 2 Aoû - 15:07 | |
| elle est à toi aussi la cad kustom de la muerte orange ? |
|
| |
chevy230
Messages : 231 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 47 Localisation : dep 46
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Lun 2 Aoû - 17:18 | |
| Non,elle n'est pas à lui.J'ai pris JJ en photo l'année derniére au Vigan devant cette cad. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chevy230
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Lun 2 Aoû - 21:13 | |
| Yes c'est la cad 52 "camenbert" de son ptit nom de notre pote Phil.Il a emplatré un Scénic lors d'un fort ralentissement.Pas de blessés mais gros dégats .Drole de coincidence que tu étais sur les lieux. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Si d'ailleurs quelqu'un a des piéces en stock:pare-brise,calandre ailes.....se serait vraimment cool pour lui... | |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Lun 2 Aoû - 21:17 | |
| ho putain fait la gueule la cad les tordu le châssis là ? | |
|
| |
chevy230
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Lun 2 Aoû - 21:22 | |
| Pas sur que cela soit tordu.Il faudra tout démonter pour le voir.Mais effectivement ce n'est pas trés jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... | |
| |
|
| |
| Pol et nick ta soeur ... | |
|