| Pol et nick ta soeur ... | |
|
+21Roul'jeunesse kool kruiser rockabillycat mistermerc Péluts tonton nene chevy230 Boby Boy Jeag Juva6 rodder FXB ju24 ptitdav gsantami8 oldspeedflo SW kustom addict niko FIF bouteille0 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouteille0
Messages : 79 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 70 Localisation : PERTUIS - Vaucluse
| Sujet: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 2:19 | |
| ... intéressé par le sous-titre de votre forum " custom et polémique " j'ai décidé de pousser la porte ... pas tant pour le custom ... que pour prendre des nouvelles de mon ami Pol et surtout de sa cousine nique ... en fait , j'ai lu un sujet à propos d'un barbeuk qui s'est déroulé dimanche dernier prés de Cavaillon et où je me suis retrouvé je ne sais pas trop comment ni pourquoi ? ... comme je me suis aperçu que les mecs présents étaient des pros de la bielle en H et du culbuteur à rouleau mais limité en usage familial d'APN ( on ne peut pas être bon partout ) , je vais remédier à cette défaillance ... sinon, puisqu'on est tous là pour montrer qui c'est le plus beau et qui a la plus grosse ... je vais aller directement à l'essentiel n c'est-à-dire moi ... je suis du Vaucluse , Pertuis , à environ 25 bornes d'Aix-en-Provence ... ... je fus passionné par la pêche au bar , à laquelle j'ai du renoncer depuis quelques années , mon médecin m'ayant déconseillé de les fréquenter pour cause d'incompatibilité hépathique ... comme çà vous comprenez mieux mon pseudo " Bouteille0 " ... avis à ceux qui s'aviseraient de me proposer une mousse en signe de bienvenue , je ferai immédiatement une alerte modérateur ... je suis également passionné par la femme de mon voisin , mais comme j'ai quelques principes , çà reste un fantasme ... j'aime aussi beaucoup les cerises bigarreau de mon jardin et la peinture verte de mon portail ... ... je crois que vous savez tout ? ... peut-être ma situation familiale ? je suis un mec normal , divorcé aprés 25 ans de mariage et 3 enfants ... Ah ! j'oubliais ... j'aime bien aussi les vieilles voitures Américaines et je ne sais pas s'il y a ici des gars qui s'intéressent aux voitures anciennes ? .... à l'occasion on pourra toujours en parler ... ... à côté de mes courgettes dans mon jardin , je fais des cultures sous serre ... verte comme mon portail ... ma couleur préférée ... entre deux rangées de courgettes je gare quelques voitures ... | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 2:35 | |
| EUH ! moi, j'ai pas de soeur tu me prete la tienne ps : il en manque (des voitures) ,non ? _________________ | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 4:30 | |
| - pourquoi un portail vert? -qu'est ce que c'est que toutes ces autos surement pas en règle cachées sous une serre? -oh putain une riviera -bienvenu, nique est pas venue, mais ya mick avec paul... | |
|
| |
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 4:41 | |
| welcome à toi le sobre jardinier tu m'echanges ta riviera contre ma 404 ? | |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 4:53 | |
| Salut en bienvenu ....
C'est tout en CG US ?? ça ne roule donc pas ?? | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 4:55 | |
| bienvenue a toi homme de gout ! je saisis mieux pour la dodge ....... des photos quand tu peux ......? | |
|
| |
gsantami8
Messages : 994 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 5:20 | |
| Bienvenu à toi avec ton jardin potager A défaut de te proposer une mousse, je lève mon verre de Ricard, euh.. whisky... merde... euh... lait fraise Cool de venir voir ce qui ce passe ici @+ - oldspeedflo a écrit:
- bienvenue a toi homme de gout !
: Visiblement tu as aimé ... coquine va !!! | |
|
| |
bouteille0
Messages : 79 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 70 Localisation : PERTUIS - Vaucluse
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 5:58 | |
| - ~FIF~ a écrit:
- EUH ! moi, j'ai pas de soeur tu me prete la tienne
ps : il en manque (des voitures) ,non ? ... t'as pas de soeur ? tu m'aurais donc menti ? ... il manque en effet quelques voitures qui trainent dans d'autres coins du jardin où elles mûrissent tranquillement ... comme elles sont encore vertes ... je préfère patienter ... j'en ai quelques autres aux US aussi qui ne sont pas encore décidées à à traverser l'océan ... | |
|
| |
bouteille0
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 6:09 | |
| | |
|
| |
bouteille0
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 6:12 | |
| | |
|
| |
bouteille0
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 6:15 | |
| - SW a écrit:
- Salut en bienvenu ....
C'est tout en CG US ?? ça ne roule donc pas ?? Salut ... mais si çà roule ... à l'inverse , çà roule pas lorsque tu es en CGF et un moteur en panne | |
|
| |
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 6:17 | |
| welcome jolie la riviera par contre la plym est plus sexy a mes yeux ta d'autres photos de cette merveille ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 6:18 | |
| tain la plymouth 59 !!! on boit un coup ? |
|
| |
bouteille0
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 6:34 | |
| [quote="oldspeedflo"]bienvenue a toi homme de gout ! :lol: je saisis mieux pour la dodge ....... des photos quand tu peux ......? :dribble: [/quote]
Salut Flo ;) ... d'abord j'aimerais bien te localiser ... t'es ouù là ? devant ou derrière moi ? ... si t'es derrière , tu peux te déplacer please ? :lol: ... je vois que tu comprends trés vite certaines choses , félicitations , c'est sans doute pour çà que le zed apostrophe il te garde ici :oui:
... des photos de moi tu veux ................... ou de toi ? :cool :
[img]https://i.servimg.com/u/f32/12/62/45/55/caumon10.jpg[/img]
... bon, je vais pas te faire languir plus longtemps , je vais t'envoyer une des photos de moi que tu préfères ...
[img]https://i.servimg.com/u/f32/12/62/45/55/caumon11.jpg[/img] | |
|
| |
bouteille0
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 6:37 | |
| | |
|
| |
bouteille0
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 6:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 6:44 | |
| arrrgghh un coupé hard top en plus !!!!
tain la caisse de fou !!! |
|
| |
bouteille0
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 6:48 | |
| - wremss a écrit:
- tain la plymouth 59 !!!
on boit un coup ?
Okay mais alors ... ou alors exceptionnellement t'étais pas à Lanas cette année ? | |
|
| |
bouteille0
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 6:53 | |
| | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 7:07 | |
| salut et bienvenu....je vois que tu ne vas pas faire tache ici....ça promet!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 7:17 | |
| si si le samedi... trop belle ta ply... le rêve cette caisse... tu l'as importé y a peu non ? je revois sur youtube un gars qui expliquait à son futur proprio francais comment faire marcher la boitoto....
Dernière édition par wremss le Mer 28 Juil 2010 - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
FXB
Messages : 542 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 58 Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 7:36 | |
| ben dis donc ; quelle arrivée discrète Bon ; fait pas trop le malin non plus : on en a déjà cassé des plus gros ici ! sinon , comme les autres ; pas mieux : bienvenu | |
|
| |
bouteille0
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 9:39 | |
| - wremss a écrit:
- si si le samedi...
trop belle ta ply... le rêve cette caisse... tu l'as importé y a peu non ? je revois sur youtube un gars qui expliquait à son futur proprio francais comment marcher la boitoto....
... le gars que tu as vu sur la video Youtube qui m'explique le fonctionnement du frein à main en fait , puisqu'il n'y a pas de Park sur la Fury est mon pote Américain qui s'occupe de toutes mes voitures ... cette Plym je l'ai importée Début 2009 avec une Trans Am 77 pour une amie https://www.youtube.com/watch?v=BhTXnayNd9o&feature=channel https://www.youtube.com/watch?v=aURo4WA7X10&feature=channel La T.A. à l'arrivée à Marseille ... ... c'est ta voiture que j'ai shootée à Lanas ? | |
|
| |
bouteille0
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... Mer 28 Juil 2010 - 9:44 | |
| arf ouep c'est bien la mienne ... c'est pas le même registre je me rappelais bien de ces videos (vues sur Bielle chaude ou FA je sais plus).... les jantes m'ont parlé tout de suite homme chanceux tu es de posseder une telle auto... j'espere la voir un de ces 4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pol et nick ta soeur ... | |
| |
|
| |
| Pol et nick ta soeur ... | |
|