KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le grand retour du Hot Rod.

Aller en bas 
+8
P.J.
niko
gotthenoise
Zed
°ΔRTMΔN°
laurent
oldspeedflo
Dirty
12 participants
AuteurMessage
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyDim 6 Jan 2008 - 4:18

Oui c'est dans Turbo qu'ils ont dit ça et dans Turbo ils ne disent pas des conneries.. Je viens de voir ça sur la 6 reportage sur le Sema Show le mec disait avoir vu " une superbe Ford Top Chop avec des superbes pintstripings" Houlala.....
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyDim 6 Jan 2008 - 5:18

c'est pas vrai Shocked ......tu l'as vu ?? en plus sur ces emissions ils montrent toujours les plus sobres et les plus classiques oui ...pas les trucs spectaculaires quoi ! rien que du classieux !!
xcuse ....je vais ...ca presse !! geek
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyDim 6 Jan 2008 - 5:26

Ils parlent quand même du hot-rodding comme une mouvance du tuning , ça m'exaspère profondément , m'enfin , on a vu Herb Martinez à l'oeuvre et ça c'est plutôt sympa oui
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:07

Depuis que turboM6 existe ils parlent de temps en temps de hot rod Kustom ect... pas vraiment nouveau!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:27

Hélas oui, le tunning est une sorte de custom d'aujourd'hui, et tant mieux car c'est sur des voitures modernes, je me demande ce qu'ils feraient avec des vieilles voitures. Qu'il les laissent à ceux qui font du KUSTOMS.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:21

TOURNIER B a écrit:
Hélas oui, le tunning est une sorte de custom d'aujourd'hui, .

c'est pas une sorte, c'est ca exactement ! oui
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:09

C'est le custom moderne, custom plastok bah
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:42

on va pas revenir sur ces comparaisons mais moi, je dirait que le custom est au tuning, ce qu'un perfecto avec badges et écussons vintage est à un tshirt de l'OM lol! lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:21

Hot roding, custom ou tuning: C'est exactement la meme démarche: personalisation et/ou amelioration des performances bah
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:08

P.J. a écrit:
Hot roding, custom ou tuning: C'est exactement la meme démarche: personalisation et/ou amelioration des performance bah

Tout a fait d'accord ! dents le but est le méme, mais les moyen d'y arriver son different du fait des difference des bases ! y a pas de mal a bricoler du plastoc sur des caisses en plastoc ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:17

C'est vrai que c'est tres (trop?) plastoc mais y'a de bonnes réalisations dans le tunning (surtout depuis qu'il a repris les gimmiks Custom Wink ) .Méme si en France c'est rap, gas-oil et mentalité de blaireau, dans d'autres pays, notamment Japon, USA ou méme Allemagne on trouve un paquet de projets qui tiennent la route avec des niveaux de préparation hallucinants tant sur les moteurs que l'esthetique ou la hi-fi.


A propos de télé: qui a regardé Monster garage cette semaine?
malheureusement j'ai loupé le début, mais dans cet épisode une équipe de légendes vivantes du Kustom avec entre-autres Billy Gibbons (ZZtop) à la conception et les DeRosa pére et fils à la fabrication s'attaque à une Cad' 51 pour en faire un kustom radical avec carson-top, sectionning de l'arriére et j'en passe...Les gars ont assuré grave! en 5 jours ils ont baché tout le gros oeuvre, la caisse était roulante et la tolerie terminée tout ça dans la plus pure tradition: formage de tole, raccords a l'étain...A la fin de l'émission on l'a méme vue avec finitions et peinture (violet mat scallopé):Une tuerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kool

Mr. Kool


Messages : 272
Date d'inscription : 11/10/2007

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:35

Ouaip...c'était pas mal, le meilleur épisode que j'ai vu pour le moment.

Y avait aussi Darryl Starbird, Bill Hines, Et un de mes artistes préféré...Dennis mc Phail.

Pas des ptits joueurs quoi choqué
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:18

Mr. Kool a écrit:
Ouaip...c'était pas mal, le meilleur épisode que j'ai vu pour le moment.

Y avait aussi Darryl Starbird, Bill Hines, Et un de mes artistes préféré...Dennis mc Phail.

Pas des ptits joueurs quoi choqué

quelle epoque ! tous ces legendes du kustom obligé de s'abaisser a bosser avec ce baltringue de JJ ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:45

Mr. Kool a écrit:
Ouaip...c'était pas mal, le meilleur épisode que j'ai vu pour le moment.

Y avait aussi Darryl Starbird, Bill Hines, Et un de mes artistes préféré...Dennis mc Phail.

Pas des ptits joueurs quoi choqué

Un de mes préférés, c'est vrai...J'adore cette émission, autant ils sont capables de sortir un truc classe comme cette Cad' ou de partir sur des projets complétement loufoques mais c'est presque toujours un bon délire, autrment plus fun que la strarac'! lol!
Et n'en deplaise a M'sieurs Zed, je fait parti des fans de Jesse James! pour la simple raison que j'ai remarqué que ses délires bagnoles sont tres proches des miens (noir mat, mélange des genres...). Dans un épisode on le voit méme arriver au volant d'une Buick Regal 70's lowrider noir mat qui ressemble comme 2 goutes d'eau a la mienne jumpy mais j'vous promet que j'ai pas copié car je l'ai vue apres avoir commencer la mienne langue . Quant aux bécannes de WCC dribble dribble ...no comment!

ceci dit chacun ses gouts et je comprends qu'une telle réussite surmédiatisée puisse en agaçer plus d'un, mais bon, c'est aussi ça les States...(voir aussi OCC ou Boyd Codington devenus eux aussi des stars de la téloche, peopleisés au maximum mais la bas "business is business"!)
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:51

Et mon pote chip foose avec son,sa merveilleuse emision OVERHAULIN

trois saisons deja sorties ,a mourir ,la bave aux levres a chaque fois
ou un peu moins ;RIDE.

a se procurer ou MP pour copies
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:09

oliviercox a écrit:
Et mon pote chip foose avec son,sa merveilleuse emision OVERHAULIN

trois saisons deja sorties ,a mourir ,la bave aux levres a chaque fois
ou un peu moins ;RIDE.

a se procurer ou MP pour copies

M'étonne!! avec Foose ça doit déchirer dribble ...ça passe sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptySam 23 Fév 2008 - 1:18

Horizon 666. a écrit:
oliviercox a écrit:
Et mon pote chip foose avec son,sa merveilleuse emision OVERHAULIN

trois saisons deja sorties ,a mourir ,la bave aux levres a chaque fois
ou un peu moins ;RIDE.

a se procurer ou MP pour copies

M'étonne!! avec Foose ça doit déchirer dribble ...ça passe sur quelle chaine?

ne t'attend pas a du grand Foose ! No Chip est trés doué, mais en une semaine c'est pas possible de magnifier les caisses comme il a l'habitude ... bah en verité je trouve ca trés laid ce qu'il fait la pluspart du temps, mais je parle par rapport aux succés rencontré par ses oeuvres dans les salon ! oui
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptySam 23 Fév 2008 - 1:46

Ride sur discovery ,sous le titre histoire de voiture

pour OVERHAULIN sur le net ou achat de dvd en ligne
et la c'est un regal et on voit bien le boulot efectué .
l'equipe est composée de plus d'une vingtaine de gars et le boulot est blufant.
perso je les ais tous et je ne m'en lasse pas .
http://www.overhaulin.com/
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. EmptySam 23 Fév 2008 - 4:09

j'adore cette émission dribble
franchement je suis admiratif du travail qu'il fait, c'est vrai qu'en une semaine il peut pas faire du si beau travail que pour les voitures qu'il présente dans les salons bah mais quand meme c'est 100 fois mieux que Boyd Coddington siffle siffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour du Hot Rod. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du Hot Rod.   Le grand retour du Hot Rod. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour du Hot Rod.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fautes de grives... une Colorale pour un Chevy 3100
» de retour
» Retour au pays ............
» van's return !
» C&F le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: