| question sur la roddification d'un C4 | |
|
+8tri.chevy Gilles ptitdav franck74 niko oldspeedflo jean no66 CiFour 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: question sur la roddification d'un C4 Sam 18 Déc 2010 - 5:24 | |
| ouaip mais toi t'es un grand fan des emmerdes a l'ancienne mon thierry ! | |
|
| |
CiFour
Messages : 46 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Paris XII
| Sujet: Re: question sur la roddification d'un C4 Mar 21 Déc 2010 - 17:38 | |
| - CiFour a écrit:
j'ai l'opportunité d'acheter un chassi sur roue de vedette. a votre avis, selon le prix, est ce que ça peut valoir le coup de le prendre ne serait ce que pour récuperer dessus: jantes, pont, arbre, freins et toutes les bricoles genre pédalier, frein a main, connexions diverses, support,...??
je me dis que comme ça déjà je n'ai pas a démonter et stocker de la carrosserie comme si j'achetais un vedette complète.
et ce n'est qu'a 180kms de chez moi, je me tate donc d'autant plus. le tout pour 150e, je pense que je vais me laisser tenter. je ne risque pas grand chose. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: question sur la roddification d'un C4 Mar 21 Déc 2010 - 17:49 | |
| effectivement c'est valable! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
perfect
| Sujet: Re: question sur la roddification d'un C4 Mer 22 Déc 2010 - 10:54 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- ouaip mais toi t'es un grand fan des emmerdes a l'ancienne mon thierry !
mais tu viens pas de faire de la soupe de pignons au fond du carter toi?????pfffffffffffffff!!!!!!!! avec des moteur trop moderne voila ce qui arrive!!!!!!!! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: question sur la roddification d'un C4 Mer 22 Déc 2010 - 11:57 | |
| j'ai cherché thierry ! j'ai cherché !! | |
|
| |
CiFour
| Sujet: Re: question sur la roddification d'un C4 Mar 11 Jan 2011 - 10:42 | |
| et voilà...!!! je suis allé chercher mon chassis hier. et surprise....la caisse était encore dessus, le monsieur me l'a donné car il ne l'avais pas démonté. voilà les photos du retour, je l'ai passé au karcher depuis, la caisse n'est pas pourrie. je la vendrais a pas cher histoire de rembourser une partie de la location du porte-auto. je l'ai posé dans le jardin de mon père en attendant de trouver un deuxième box. et par la même occasion, j'ai acheté au même monsieurs mes quatres futurs pneus...!!!! 4 Michelin 155/400 a flancs blancs large d'origine, ils datent de 2001, n'ont jamais été déballés (sauf hier pour les photos), et ont été très bien stockés, aucunes trace de vieillissement ou de la moindre craquelures. les flancs blancs sont encore protegés par la pellicule rose d'usine. par contre tout objet rare ayant son prix, ça a piqué au porte monnaie. et une tite remixée du CiFour... donc maintenant j'ai en ma possession: une caisse de C4 avec papier, e,core sur le chassis un chassis de vedette avec train, pont, arbre et tout le freinage (et la caisse de vedette qui squatte encore dessus) un moteur boite de vedette, V8, 2 boites de vitesses (???, auto ou pas??) 4 pneus a flancs blancs neuf michelin | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: question sur la roddification d'un C4 Mar 11 Jan 2011 - 11:01 | |
| Tu utilises koi comme logiciel pour traffiker tes fotos? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
CiFour
| Sujet: Re: question sur la roddification d'un C4 Mar 11 Jan 2011 - 11:05 | |
| iphone4 powaaa..!!! celle du cifour c'est "oldpicture" celle de la vedette c'est "lomolomo", un émulateur de lomography (diana, et 4lens) la dernière du pneu, c'est "retro camera", un émulateur de plusieur appareil (bärbl, polaroid, pinhole,...) c'est pas mal, la qualité est pas si dégueu pour du iphone, et ça m'évite de faire développer trop de péllicules. oldpicture c'est une photo existante qu'on retrafique, le reste c'est des appareils photos. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: question sur la roddification d'un C4 Mar 11 Jan 2011 - 11:32 | |
| houla! ok merci pour ces explikations ! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: question sur la roddification d'un C4 Mar 11 Jan 2011 - 11:44 | |
| moi j'ai rien compris ! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: question sur la roddification d'un C4 Mar 11 Jan 2011 - 11:47 | |
| google est ton ami! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
CiFour
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur la roddification d'un C4 | |
| |
|
| |