KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ac4 ca coute combien ???

Aller en bas 
+2
racingboss
laboite80
6 participants
AuteurMessage
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

ac4 ca  coute combien ??? Empty
MessageSujet: ac4 ca coute combien ???   ac4 ca  coute combien ??? EmptySam 24 Avr 2010 - 2:12

Suspect en farfouillant chez le peu de casseur restants dans le secteur je suis tomber sur un vestige d'ac4
details:
cabine en apret restauration ancienne mais propre
ouvrants complet (capot;portes; ailes avant )
chassie avec les trains
pas de mecanique
pas de roues
pas d'interieur
pas de vitrages
au debut de la discution:
le mosieu annonce qu'il n'est pas a vendre il as rentrer une chevrolet et va le refaire .....
au milieu de la conversation:
en fait tout est rentrer depuis 5ans mais rien na bouger ...
en fin de conversation : "bah faite moi une offre "


ma question est donc :
combien ca peu valoir ??
combien ca peu s'acheter ??
quel serais le montant d'une offre raisonnable pour les 2 partis
indice un tatoueur local devais le prendre y as 3 ans pour 1500€ avec une meca v6 ..


ac4 ca  coute combien ??? 123160 ac4 ca  coute combien ??? 123160 ac4 ca  coute combien ??? 123160 ac4 ca  coute combien ??? 123160 merci de partager votre savoir "o" combien utile ...
dribble
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

ac4 ca  coute combien ??? Empty
MessageSujet: Re: ac4 ca coute combien ???   ac4 ca  coute combien ??? EmptySam 24 Avr 2010 - 2:25

Fais une offre à 500 en liquide les gens aiment bien les images.
Garde toi une petite marge de négociation et traite jusqu'à 700.
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : gers

ac4 ca  coute combien ??? Empty
MessageSujet: Re: ac4 ca coute combien ???   ac4 ca  coute combien ??? EmptySam 24 Avr 2010 - 4:26

pareil que racingboss.
pas plus, toutes mes bases, c'était ça, ou moins....

Pour toi, pas de mécanique, pas de roues, pas d'intérieur, pas de vitrage (top-shop), donc, le strict nécessaire!!!!!!!!!!.. Imagine un type qui veut la restaurer,, il se tape la réfection moteur complète ( je viens
d'y passer pour de l'antique...ça fait mal..), l'accastillage d'origine ( si c'est un p.up, la plupart s'en branlent), etc,etc,etc...

Ton casseur croie avoir le trésor ultime? passe ton chemin.

Je viens de rentrer un c4 p.up voies larges ( un vrai!) entier, moteur refait ( pas fini), portes longues.... pour 500, avec cg.

Pour info, j'ai attaqué la b14 avec la tôle de pare-brise et le haut des portières, les rails de châssis et...c'est tout. tu veux faire un rod, ? Tu n'as pas besoin de grand choses. Tu veux restaurer d'origine, il te manque 80 pour-cent de ce qu'il faut...

Ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas
yvanof 83

yvanof 83


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 63
Localisation : 83 . barjols

ac4 ca  coute combien ??? Empty
MessageSujet: Re: ac4 ca coute combien ???   ac4 ca  coute combien ??? EmptySam 24 Avr 2010 - 5:33

je fait partie d'une asso A.A.V.A de caisse carrée des années 30 l( je suis adjoint trésorier depuis 1992 ou nous somme 60 menbres environ ) et pour moi je te dirais 500€a 600,€ avec carte grise et en apprèt, j'avais une berline épave mais complète pour 300€ pas de carton et toute rouillé, par contre vers chez moi il y a une c4 berline complete et tournante avec vitrages mais je ne l'ai pas vu a 1.500€ ( un menbre du club ) pas de carton si quelqu'un veut sont téléphone je l'ai toujours lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

ac4 ca  coute combien ??? Empty
MessageSujet: Re: ac4 ca coute combien ???   ac4 ca  coute combien ??? EmptySam 24 Avr 2010 - 5:54

le problème c'est que dans le coin y as plus grand chose et 1500kms a/r avec un platal de location ca coute un rein
je pensait metre 1000€ sur la table il as les papiers j'avais omis le detail scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

ac4 ca  coute combien ??? Empty
MessageSujet: Re: ac4 ca coute combien ???   ac4 ca  coute combien ??? EmptySam 24 Avr 2010 - 6:50

ben mets 800 et t'auras 200 pour le plateau!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

ac4 ca  coute combien ??? Empty
MessageSujet: Re: ac4 ca coute combien ???   ac4 ca  coute combien ??? EmptySam 24 Avr 2010 - 15:47

amène le liquide en bifton de 50, et les dernier "100" en 20 et 10 (ça fait penser que t'a pas plus) en restant a 600 max, ça fait sérieux et la couleur des billet fait changer d'avis! la carte grise est a son nom ? sinon tous les papiers ? (certif vente,non gage ect...) profite pour lui négocier un moteur dans sa "casse" (que tu aura pris soin de visiter, ou faire visiter avant), des feux, un volant... bref tout truc qui peut chiffrer vite en l'achetant solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ac4 ca  coute combien ??? Empty
MessageSujet: Re: ac4 ca coute combien ???   ac4 ca  coute combien ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ac4 ca coute combien ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coûte expertise auto ???
» 203
» combien de breton sur kruzin'
» Moteur grippé ; combien de temps le dégrippant ?
» Combien votre voiture fait de chevaux fiscaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: