pareil que racingboss.
pas plus, toutes mes bases, c'était ça, ou moins....
Pour toi, pas de mécanique, pas de roues, pas d'intérieur, pas de vitrage (top-shop), donc, le strict nécessaire!!!!!!!!!!.. Imagine un type qui veut la restaurer,, il se tape la réfection moteur complète ( je viens
d'y passer pour de l'antique...ça fait mal..), l'accastillage d'origine ( si c'est un p.up, la plupart s'en branlent), etc,etc,etc...
Ton casseur croie avoir le trésor ultime? passe ton chemin.
Je viens de rentrer un c4 p.up voies larges ( un vrai!) entier, moteur refait ( pas fini), portes longues.... pour 500, avec cg.
Pour info, j'ai attaqué la b14 avec la tôle de pare-brise et le haut des portières, les rails de châssis et...c'est tout. tu veux faire un rod, ? Tu n'as pas besoin de grand choses. Tu veux restaurer d'origine, il te manque 80 pour-cent de ce qu'il faut...
Ce n'est qu'un avis...