| point mort haut | |
|
+6grenouille bob miller stephane-rod °ΔRTMΔN° Patrick apache 57 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: point mort haut Ven 23 Avr 2010 - 16:07 | |
| point d allumage à la lampe tu met au deux borne de la vis platte et sais quant sa s éteint que sais bon ???? moin j ais règlé à la jauge de 0;3 question le fil qui part de la bobine j usqu à la tète est il conducteur ou juste en haute tension ??.? Merci ARTY sais toi le chef sur ce coup la | |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: point mort haut Dim 25 Avr 2010 - 1:56 | |
| Bon je craque apres 10 heures de recherche j en perde mon latin apres c est le premier moteur prèhistorique que je dois remètre en route petite question comment controler le condo ????? les tentions à la bobine 6V au moin 2 au plus !!!!!!!est ce normale la resistance céramique vient bien au + de la bobine une bobine sa ce controle comment ??????????
ok petite news j ais 6V à la bobine avant contacte et plus rien une fois le contacte mis Les 2V sais rupteur fermé court circuit????????? | |
|
| |
grenouille
Messages : 937 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 61 Localisation : pays du muget et p'tit LU
| Sujet: Re: point mort haut Dim 25 Avr 2010 - 13:18 | |
| heu ..je prends en cours ...et en retard ...et sans doute à coté de la plque ... tu connais ton ordre d'allumage ?
ford V8:1-5-4-8-6-3-7-2 un Land Rover :1-8-4-3-6-5-7-2
http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?t=34 | |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: point mort haut Dim 25 Avr 2010 - 14:45 | |
| - dtrt a écrit:
- heu ..je prends en cours ...et en retard ...et sans doute à coté de la plque ...
tu connais ton ordre d'allumage ?
ford V8:1-5-4-8-6-3-7-2 un Land Rover :1-8-4-3-6-5-7-2
http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?t=34 oui oui mon ordre est juste ,j ais un court circuit et je trouve pas ou j ais plus de jus sur la bobine une fois le contacte mis j ais d ailleur tous l éclairage qui merde maintenant mais même en dirrecte la bobine y as rien a faire j ais pas d éteincelles j y comprend plus rien | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: point mort haut Dim 25 Avr 2010 - 15:30 | |
| Pfiou! là Apache je seche..! pas facile kand t'as rien sous l'nez! Manifestement t'as un gros soucis de cablage! court circuits , masse, ect.. faudrait reprendre ton faisceau! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: point mort haut Dim 25 Avr 2010 - 15:51 | |
| si cela peut t'aider à y voir plus calir
http://recherche.motorlegend.com/_technique-automobile/bobine-tension-ouverture-contacts.html | |
|
| |
boulef
Messages : 754 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 63 Localisation : la tour du pin (isere)
| Sujet: Re: point mort haut Lun 26 Avr 2010 - 0:19 | |
| bonjour si tu veux un conseil,moi sur mon banger j ai monte un allumeur electronic avec un module qui gere l avance c est le top(le prix 240 euro) pour le calage basique piston 1 en haut tu tourne ton allumeur en branchant une lampe quand sa allume tu bloque legerment tu demarre ton moteur youpi il demarre tu debloque ton allumeur et tu cherche ton avance c est a dire tu tourne ton allumeur la ou le ralenti est au plus haut tu bloque,tu eteind ton moteur,tu rallume au premier coup de cle vrooommmmmmm | |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: point mort haut Lun 26 Avr 2010 - 8:04 | |
| - boulef a écrit:
- bonjour si tu veux un conseil,moi sur mon banger j ai monte un allumeur electronic avec un module qui gere l avance
c est le top(le prix 240 euro) pour le calage basique piston 1 en haut tu tourne ton allumeur en branchant une lampe quand sa allume tu bloque legerment tu demarre ton moteur youpi il demarre tu debloque ton allumeur et tu cherche ton avance c est a dire tu tourne ton allumeur la ou le ralenti est au plus haut tu bloque,tu eteind ton moteur,tu rallume au premier coup de cle vrooommmmmmm ok merci mais comme écris plus haut plus de courant à la bobine apres contacte ,,mais merci pour l explication allumeur electronique pour frensh flat ??? | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: point mort haut Lun 26 Avr 2010 - 8:14 | |
| oui tu peux en mettre un! mais lekel.. chais pu.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: point mort haut Dim 16 Mai 2010 - 5:38 | |
| ok sais pas un court cirquit sais le + à la masse moi je cherche comme un con depuis 3 semaine bon pour l ordre d alumage sais bon mais les cylindres sais 1234 à droite et 5678 à gauche ou 1 droite ,,2 gauche ,,3 droite ect ect ????? | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: point mort haut Dim 16 Mai 2010 - 8:07 | |
| Bha vi le + a la masse sur les vedettes!! (moi j'ai remis le - a la masse)
Pour les cylindre on en a deja parlé en page 1 ????
T'a pas une revue technik?? c'est "un peu" pratik kand meme... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: point mort haut Dim 16 Mai 2010 - 8:11 | |
| ah oui sur les vedettes c'est le + qu'es brancher sur la masse genre comme sur certaine vielles anglaises je savais pas tient vais dormir moins con ce soir moi | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: point mort haut Dim 16 Mai 2010 - 10:02 | |
| gare a ne pas décaler d'un tour ! le cylindre qui allume doit avoir ses deux soupapes fermées , pas en balance ! et gare au sens de rotation de l'allumeur pour distribuer tes fils ! demande a bobo , il avait monté un allumeur de camaro (305/350 chevy) sur son flat avec un peu d'usinage , toi qui fait du tournage ça devrait pas poser probleme . faut pas se laisser emmerder par des antiquitées .... | |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: point mort haut Dim 16 Mai 2010 - 13:11 | |
| BOBO tu me montre ??????
Arty j ais la revue tech et j ais essayer comme tu me la marqué sa veux pas j en perd mon latin !!!!!!!!y as kan même une bonne nouvelle , j ais des éteincelles !!!!!! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: point mort haut Dim 16 Mai 2010 - 15:47 | |
| Y'a pourtant pas 36 façons de reperer l'ordre des cylindres!! Ton probleme vient d'ailleur! t'es sur pour le renvois d'angle? t'y a pas touché? tu sautes une dent c'est mort! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: point mort haut Dim 16 Mai 2010 - 21:07 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Y'a pourtant pas 36 façons de reperer l'ordre des cylindres!!
Ton probleme vient d'ailleur! t'es sur pour le renvois d'angle? t'y a pas touché? tu sautes une dent c'est mort! oui sur pas démonté la bestiolle !!!!!!!!!!! | |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: point mort haut Ven 18 Juin 2010 - 7:32 | |
| Bon y as du nouveaux !!!!c est pas glorieux mais sa demare le flat demare au quart de tour mais ratatouille ,,je tourne la tète et il tourne niquelle ,,,,,,Mais et oui j ais tj un mais il redemare plus si je me remet pas à ma première position la depression "marche"; si je met la main sur le carbut , autrement non comment je sais si c est bon ????? Hein les ptit gas ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point mort haut | |
| |
|
| |
| point mort haut | |
|