| Raccord de peinture ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Raccord de peinture ... Ven 12 Oct 2007 - 15:50 | |
| Voila ou j'en étais avec le break : oh putain ! toujours autant flippant ! Bon, mis a part la couleur ya un truc qui choque ... la vous pouvez faire des blagues Bon, ben moi ca me choquais en tout cas, je sais pas pourquoi je l'ai pas fait la premiere fois donc hier, démontage, poncage a l'arrache, et peinture ... comme je m'etais planté gravement sur ma symétrie sur le capot, j'en ai profité ! du coup, ca change pas mal je trouve ! Bon, j'avoue, moi je m'habitue, je la trouve moins horrible ! méme les voisins s'habituent ... ps : si le seul truc que vous trouvez changé c'est la hauteur de l'arriere, c'est pas ca ! | |
|
| |
greaser
| |
| |
greaser
| Sujet: Re: Raccord de peinture ... Ven 12 Oct 2007 - 15:55 | |
| Sinon tu lui pêtes quatres enjos Flipper et roule!!!!!!!! | |
|
| |
gsantami8
Messages : 994 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Raccord de peinture ... Ven 12 Oct 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Raccord de peinture ... Ven 12 Oct 2007 - 16:06 | |
| - greaser a écrit:
- Moi se qui me choque c'est le liseret au dessus des flammes du côtés(chais pas si tu ma compris)je trouve pas ça jolie
C'est un panneling, mais avec la couleur nase, ca a completement foiré l'effet ! j'ai fini de lustrer aujourd'hui, je vais pouvoir attaquer le filet violet, je pense que sans sauver l'ensemble, on devrait mieu le voir ... Je suis pas sur, mais je crois qu'on voit mieux l'intention quand elle était caché ... ce que tu appelle le filet delimite des zones, les panels, certain contiennent de flammes, celui du haut des portes non... c'est raté, c'est sur, mais bon... - greaser a écrit:
- Sinon tu lui pêtes quatres enjos Flipper et roule!!!!!!!!
les enjos flipper ca va pas etre possible ... pas de pieces de ricaines sur mes caisses ...100% francais! | |
|
| |
jo
Messages : 959 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 54 Localisation : vannes 56
| Sujet: Re: Raccord de peinture ... Ven 12 Oct 2007 - 16:30 | |
| des enjos de ds et des flans blancs (des siéges aussi) | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: Raccord de peinture ... Ven 12 Oct 2007 - 16:39 | |
| - jolacasse a écrit:
- des enjos de ds et des flans blancs (des siéges aussi)
flancs blancs ya interet, enjos Ds non, j'aime pas , je pense y mettre des Gs, comme j'avais avant sur la berline..y sont jeunes, mais il sont un bon look pour tous les jours J'adore les 404 super luxe qu'elle avait quand je l'ai acheté ( j'en ai sur la berline ! ) mais il sont trop machouillées... ...et les sieges...m'en parle pas ! qu'elle horreur ces saloperies qui sont monté... je cherche effectivement un banquette | |
|
| |
oldspeed
Messages : 224 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 54 Localisation : 77
| Sujet: Re: Raccord de peinture ... Sam 13 Oct 2007 - 0:23 | |
| - Zed a écrit:
- greaser a écrit:
- Moi se qui me choque c'est le liseret au dessus des flammes du côtés(chais pas si tu ma compris)je trouve pas ça jolie
C'est un panneling, mais avec la couleur nase, ca a completement foiré l'effet ! j'ai fini de lustrer aujourd'hui, je vais pouvoir attaquer le filet violet, je pense que sans sauver l'ensemble, on devrait mieu le voir ...
Je suis pas sur, mais je crois qu'on voit mieux l'intention quand elle était caché ...
ce que tu appelle le filet delimite des zones, les panels, certain contiennent de flammes, celui du haut des portes non...
c'est raté, c'est sur, mais bon...
- greaser a écrit:
- Sinon tu lui pêtes quatres enjos Flipper et roule!!!!!!!!
les enjos flipper ca va pas etre possible ... pas de pieces de ricaines sur mes caisses ...100% francais! moi j'aime bien comme cela effet camouflage... je pense que lorsque tu auras fait ton liseré, l panneling ressortira mieux et l'effet recherché suatera aux yeux... | |
|
| |
monster
Messages : 289 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: Re: Raccord de peinture ... Sam 13 Oct 2007 - 5:11 | |
| Moi ce qui me choque c'est le gris. Pour moi, ça va pas avec ton bleu. J'aurais vu une couleur plus foncée pour bien faire ressortir les flammes. Là ça fais presque ton sur ton | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: Raccord de peinture ... Sam 13 Oct 2007 - 5:44 | |
| - monster a écrit:
- Moi ce qui me choque c'est le gris. Pour moi, ça va pas avec ton bleu.
J'aurais vu une couleur plus foncée pour bien faire ressortir les flammes. Là ça fais presque ton sur ton ben ouais ! c'est pour ca que c'est raté ! le gris c'était la couleur d'origine, et le but, une peinture perso pas cher en attendant de passer en deux portes la berline... resultat, le gris et le bleu vont pas ensemble ..c'est pour ca que c'est raté ! | |
|
| |
oldspeed
| Sujet: Re: Raccord de peinture ... Sam 13 Oct 2007 - 5:49 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: Raccord de peinture ... Sam 13 Oct 2007 - 5:50 | |
| | |
|
| |
monster
Messages : 289 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: Re: Raccord de peinture ... Sam 13 Oct 2007 - 6:16 | |
| | |
|
| |
oldspeed