KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Raccord de peinture ...

Aller en bas 
+2
greaser
Zed
6 participants
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:50

Voila ou j'en étais avec le break :

Raccord de peinture ... Dscn5010

affraid oh putain ! toujours autant flippant ! pale

Bon, mis a part la couleur beurk ya un truc qui choque ... la vous pouvez faire des blagues Twisted Evil Bon, ben moi ca me choquais en tout cas, je sais pas pourquoi je l'ai pas fait la premiere fois grrr

donc hier, démontage, poncage a l'arrache, et peinture ...

Raccord de peinture ... Dscn5212

comme je m'etais planté gravement sur ma symétrie sur le capot, j'en ai profité !

Raccord de peinture ... Dscn5213

du coup, ca change pas mal je trouve ! dents Bon, j'avoue, moi je m'habitue, je la trouve moins horrible ! méme les voisins s'habituent ... drunken

Raccord de peinture ... Dscn5214

ps : si le seul truc que vous trouvez changé c'est la hauteur de l'arriere, c'est pas ca ! dents
Revenir en haut Aller en bas
greaser




Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2007

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:54

Moi se qui me choque c'est le liseret au dessus des flammes du côtés(chais pas si tu ma compris)je trouve pas ça jolie scratch bah
Revenir en haut Aller en bas
greaser




Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2007

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:55

Sinon tu lui pêtes quatres enjos Flipper et roule!!!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:59

greaser a écrit:
Moi se qui me choque c'est le liseret au dessus des flammes du côtés(chais pas si tu ma compris)je trouve pas ça jolie scratch bah

Ouais, je suis d'accord avec toi, ça rend pas si bien ce liseret, par contre ceux qui partent des phares le font bien super
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:06

greaser a écrit:
Moi se qui me choque c'est le liseret au dessus des flammes du côtés(chais pas si tu ma compris)je trouve pas ça jolie scratch bah

C'est un panneling, mais avec la couleur nase, ca a completement foiré l'effet ! bah j'ai fini de lustrer aujourd'hui, je vais pouvoir attaquer le filet violet, je pense que sans sauver l'ensemble, on devrait mieu le voir ...

Je suis pas sur, mais je crois qu'on voit mieux l'intention quand elle était caché ...

Raccord de peinture ... Dscn5011

ce que tu appelle le filet delimite des zones, les panels, certain contiennent de flammes, celui du haut des portes non...

c'est raté, c'est sur, mais bon... Crying or Very sad

greaser a écrit:
Sinon tu lui pêtes quatres enjos Flipper et roule!!!!!!!! super

les enjos flipper ca va pas etre possible ... Evil or Very Mad pas de pieces de ricaines sur mes caisses ...100% francais! oui
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:30

des enjos de ds et des flans blancs (des siéges aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:39

jolacasse a écrit:
des enjos de ds et des flans blancs (des siéges aussi)

flancs blancs ya interet, enjos Ds non, j'aime pas , je pense y mettre des Gs, comme j'avais avant sur la berline..y sont jeunes, mais il sont un bon look pour tous les jours oui J'adore les 404 super luxe qu'elle avait quand je l'ai acheté ( j'en ai sur la berline ! love ) mais il sont trop machouillées...

...et les sieges...m'en parle pas ! qu'elle horreur ces saloperies qui sont monté... pale je cherche effectivement un banquette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptySam 13 Oct 2007 - 0:23

Zed a écrit:
greaser a écrit:
Moi se qui me choque c'est le liseret au dessus des flammes du côtés(chais pas si tu ma compris)je trouve pas ça jolie scratch bah

C'est un panneling, mais avec la couleur nase, ca a completement foiré l'effet ! bah j'ai fini de lustrer aujourd'hui, je vais pouvoir attaquer le filet violet, je pense que sans sauver l'ensemble, on devrait mieu le voir ...

Je suis pas sur, mais je crois qu'on voit mieux l'intention quand elle était caché ...

Raccord de peinture ... Dscn5011

ce que tu appelle le filet delimite des zones, les panels, certain contiennent de flammes, celui du haut des portes non...

c'est raté, c'est sur, mais bon... Crying or Very sad

greaser a écrit:
Sinon tu lui pêtes quatres enjos Flipper et roule!!!!!!!! super

les enjos flipper ca va pas etre possible ... Evil or Very Mad pas de pieces de ricaines sur mes caisses ...100% francais! oui


moi j'aime bien comme cela effet camouflage... lol! lol!

je pense que lorsque tu auras fait ton liseré, l panneling ressortira mieux et l'effet recherché suatera aux yeux... oui
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 50
Localisation : 69

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptySam 13 Oct 2007 - 5:11

Moi ce qui me choque c'est le gris. Pour moi, ça va pas avec ton bleu.
J'aurais vu une couleur plus foncée pour bien faire ressortir les flammes. bah
Là ça fais presque ton sur ton
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptySam 13 Oct 2007 - 5:44

monster a écrit:
Moi ce qui me choque c'est le gris. Pour moi, ça va pas avec ton bleu.
J'aurais vu une couleur plus foncée pour bien faire ressortir les flammes. bah
Là ça fais presque ton sur ton

ben ouais ! c'est pour ca que c'est raté ! bah le gris c'était la couleur d'origine, et le but, une peinture perso pas cher en attendant de passer en deux portes la berline...

resultat, le gris et le bleu vont pas ensemble ..c'est pour ca que c'est raté ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptySam 13 Oct 2007 - 5:49

Zed a écrit:
monster a écrit:
Moi ce qui me choque c'est le gris. Pour moi, ça va pas avec ton bleu.
J'aurais vu une couleur plus foncée pour bien faire ressortir les flammes. bah
Là ça fais presque ton sur ton

ben ouais ! c'est pour ca que c'est raté ! bah le gris c'était la couleur d'origine, et le but, une peinture perso pas cher en attendant de passer en deux portes la berline...

resultat, le gris et le bleu vont pas ensemble ..c'est pour ca que c'est raté ! Crying or Very sad

a la rigueur tu peux passer le bleu en aprrét rouge, je sais que tu n'aimes pas trop le mat, mais en attendant cela donnera un meilleur aspect et cela sans te couter trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptySam 13 Oct 2007 - 5:50

oldspeed a écrit:
Zed a écrit:
monster a écrit:
Moi ce qui me choque c'est le gris. Pour moi, ça va pas avec ton bleu.
J'aurais vu une couleur plus foncée pour bien faire ressortir les flammes. bah
Là ça fais presque ton sur ton

ben ouais ! c'est pour ca que c'est raté ! bah le gris c'était la couleur d'origine, et le but, une peinture perso pas cher en attendant de passer en deux portes la berline...

resultat, le gris et le bleu vont pas ensemble ..c'est pour ca que c'est raté ! Crying or Very sad

a la rigueur tu peux passer le bleu en aprrét rouge, je sais que tu n'aimes pas trop le mat, mais en attendant cela donnera un meilleur aspect et cela sans te couter trop cher...

tu crois vraiment que je vais me refaire tout le tracage et masquage ..ca risque pas ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 50
Localisation : 69

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptySam 13 Oct 2007 - 6:16

Ben pour la trempette c'est pas gagner!!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptySam 13 Oct 2007 - 7:10

monster a écrit:
Ben pour la trempette c'est pas gagner!!! ptdr ptdr ptdr

Si mais il faut un grosse bassine , style piscine... ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed

oldspeed


Messages : 224
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 54
Localisation : 77

Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... EmptySam 13 Oct 2007 - 7:12

Zed a écrit:


tu crois vraiment que je vais me refaire tout le tracage et masquage ..ca risque pas ... Evil or Very Mad

oui c'est clair que là tu en aurai pour un sacres bout de tps ... choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccord de peinture ... Empty
MessageSujet: Re: Raccord de peinture ...   Raccord de peinture ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccord de peinture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raccord
» Raccord inox
» recherche raccord pour bouteille de gaz a souder altop
» Peinture a l'eau
» ref peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: