| kristof | |
|
+21ju24 prolow oliviercox gibzat metalshop16 pyroman tri.chevy josé 203 SW Mtworld Juva6 tonton nene rodder jej niko P.J. FIF °ΔRTMΔN° oldspeedflo Rom$ kustom addict 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rodder
Messages : 684 Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
tonton nene
Messages : 1990 Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
niko
Messages : 9992 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 5:38 | |
| eh ben pourquoi t'es venu alors? tu nous as pas lu avant? tu t'attendais à quoi? allons allons, faites gaffe, c'est un contrôleur de la drire surement | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22912 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 60 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 5:39 | |
| kristof ,avant d'etre agressif renseigne toi sur tes dires qui parfois sont idiot ,jamais au grand jamais nous n'avont dit que nous avons la science infuse ,mais toi là tu ? qui t'a parlé que nos vehicules devait passer a la DRIRE ,sachant personnelement que j'ai un vehicule de 1928 il n'existe pas de cahier des charges de cette epoque avec quoi faire la comparaison. en plus mon vehicule a ete modifié en 1956 va trouver un fontionnaire qui veullie faire la recherche. ps : que tu soit en custom en rod ou tunning ou en traine couillon quand tu as un accident et qu'il y a des personnes defuntes ta vie n'est plus jamais la meme . alors s'il te plait tait toi . philippe. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 5:41 | |
| j'ai jamais dit le contraire non plus , mais comme il y en a prtout ils passent quasi inapercu , donc pourquoi suivre ce chemin sur vos custom & hot rod , justement faudrai relever le defi et prouver a l'etat (DRIRE) que vos vehicule d'EXCEPTION valent le coup d'etre homologués , si vous les faites dans les regles de l'art comme vous le pretendez (sans sous entendu ok) qu'est qu'y les empecherai d'etre accepter en titre isoler , mon pseudo tuning de 205 a c'es jantes alu mais reste en 13" , certe le kit car fragilise la caisse en cas de choc , puis un rabaissement de l'avant , c'est tout pour l'instant
surtout pour le custom de ART il est vrai que j'ai pas lu ses 2 post car j'en aurai pour X temps , j'espere que son chassis est super bien renforcer et j'en doute pas , mais que ceux passera t'il si ces renfort finissent par cedai par les vibrtion naturel de la voiture , car sous le (capitonnage) des sols on ne vois pas ceux qui si passe , torsion deformation de caisse etc ,,,
je veut pas vous faire la moral loin de la , mais faites augmenter l'estime de vos caisse face a ceux du tuning qui ne sont pas en regle ,
sauf erreur de ma par et j'en doute , vos Kustom si un jour vous les vendez , valent des une fourchette de 7500€ pour certain voir plus pour les hot rod donc de l'or,
et vous avez de l'or dans les main pour vos construction , qu'es ce qui vous empeche d'aller retirer un RTI a la DRIRE de faire une demande de declassement aupres des constructeur et carrossier (si vous avais une voiture a carross spécifique)
je sais que c'est pas moi qui vais vous en prendre conscience aujourd'hui et je crois que si la FSRA ce bat ou battai pour une homologation de vos projets , donc a mon avis essayer d'en faire homologué un max pour faire tourner la tendance , pas de rouler avec (des semi epaves) DESOLER JE SAIS QUE THERME N'EST PAS LE MEILLEUR, aussi neuve soit elle par votre restauration
vous avez de l'or et le potentiel pour le faire a vous de voir si vous voulai serrer les fesses a chaque controle de condé et vous faire vos année de travail ou meme la destruction |
|
| |
niko
Messages : 9992 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 5:53 | |
| ouais, va falloir reprendre les choses au début, gamin, t'es au courant de rien ou tu le fais exprès, tu parles vraisemblablement de choses qui te dépassent ou auxquelles tu n'entends rien, attention, c'est pas un reproche, de ne pas savoir, le reproche est de causer sans se renseigner auparavant, alors parcours ces posts divers, va voir d'autre site parlant de hot rod ou de custom, et on en reparlera je n'ai jamais lu autant de conneries en si peu de lignes hastalavista baybe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 5:55 | |
| c'est bien c'est un forum de discution est il faut que je me taise , pourquoi cree un fofo c'es pour ne pas l'ouvrir, j'ai pas la science infuse non plus , et je suis pas de drire ne plus , je suis qu'un simple routier , qui tout les ans doit passer son camion aux mines pour pouvoir rouler (enfin mes patrons) je vois pas pourquoi eux devrai y passer et pas vous qui t'a parlé que nos vehicules devait passer a la DRIRE ,sachant personnelement que j'ai un vehicule de 1928 il n'existe pas de cahier des charges de cette epoque avec quoi faire la comparaison. en plus mon vehicule a ete modifié en 1956 va trouver un fontionnaire qui veullie faire la recherche.
et ben justement qu es ce qui t'empeche de la passer , la flippe de te faire refouler , vous y mettait des train roulant moderne ainsi que leur freins meme la DA , pourquoi serrai t'il refuser
tout le monde me dit de me taire mais personne ne repond a ce que je dit
ZEP est passer sur le fofo es n'a pas fermer ce post donc je vois pas pourquoi je ne pourrai pas m'y exprimer |
|
| |
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 5:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 5:59 | |
| des connerie ben tant mieux ci ces une connerie de passer aux mines un vehicule modifier et vous avec vos voiture allez voir ce site , ils sont tous ou en court d'homologuations http://bustribe.aceboard.fr on joues dans la meme court que vous , sauf que nous ces sur des machine de 12 metres de long qu'on le fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 5:59 | |
| |
|
| |
niko
Messages : 9992 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 6:00 | |
| bon, je vais commencer l'apprentissage par une règle d'or: en France, on ne peut plus homologuer à titre privé et unique une auto, quelle qu'elle soit, c'est PAS possible | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22912 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 60 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 6:01 | |
| zep je supose que c'set de zed que tu parle .pourquoi devrais-je passé mon vehicule a la drire vu qu'il est deja modifié . sachant que si l'on veut faire agréer & homologué des vehicules modifié il reste toujours le fameux crash test ,me trompje _________________ | |
|
| |
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 6:01 | |
| ça promet!!!!!!!!!!!!!!!
rock n roll is not dead!!! | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22912 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 60 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 6:03 | |
| peuchere _________________ | |
|
| |
niko
Messages : 9992 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 6:05 | |
| - FIF a écrit:
- zep je supose que c'set de zed que tu parle .pourquoi devrais-je passé mon vehicule a la drire vu qu'il est deja modifié .
sachant que si l'on veut faire agréer & homologué des vehicules modifié il reste toujours le fameux crash test ,me trompje oui, tu te trompes!! le crash test est pour des véhicules fabriqués en série (à partir de deux, c'est une série!!) pour les réceptions à titre isolé, il n'y a naturellement pas de crash test mais seuls les carrossiers constructeurs peuvent y avoir accès | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22912 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 60 Localisation : ardeche mount's
| |
| |
niko
Messages : 9992 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 6:08 | |
| ??? koi toi vouloir dire sahib? | |
|
| |
tonton nene
Messages : 1990 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 6:09 | |
| - Juva6 a écrit:
- ça promet!!!!!!!!!!!!!!!
rock n roll is not dead!!! Oh QUE non!!!!! et voilà un titre de circonstances ci dessous https://www.youtube.com/watch?v=2UZDJA0BKUI
Dernière édition par tonton nene le Mer 24 Fév 2010 - 6:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mtworld
Messages : 268 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 43 Localisation : Douai
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 6:09 | |
| Il est venu faire quoi l autre ici? C'est un mec qui prêche la bonne parole? Ou alors il veut acheter un custom car il sait rien faire de ses dix doigts mais il faut un ct pour vendre un custom dans les regle alors il vient sur le forum choisi sa voiture, bourre le mou au proprio pour faire passer a la dridre le véhicule et après il espère que le proprio va la vendre comme ca lui il n a aucun emmerde...... Bref je sais toujours pas pourquoi il s est inscrit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 6:21 | |
| oui FIF je me suis planter d'une lettre j'ai pas verifier avant d'ecrire
auto non declassable ok possible que ceux ne soit plus le cas , le rod pick up vert , il a etait homologuer quand ?
sa doit pas etre si impossible que ca vu que c'est prevu par l'administration Helas ce qui doit etre impossible c'est de reçevoir l'autorisation de transformation du constructeur
pour ton cas a toi de faire le cahiers des charge et le passer en prototype roulant , les carrossier du style heuliez le font bien , bon ok ce sont des industrie blindé de tune
http://www.drire.gouv.fr/national/vehicules/recep_transf.htm
La réception des véhicules transformés * la modification ou la pose d'une carrosserie; |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22912 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 60 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 6:26 | |
| - kristof a écrit:
- le rod pick up vert , il a etait homologuer quand ?
lequel
sa doit pas etre si impossible que ca vu que c'est prevu par l'administration Helas ce qui doit etre impossible c'est de reçevoir l'autorisation de transformation du constructeur
tout à fait
pour ton cas a toi de faire le cahiers des charge et le passer en prototype roulant , les carrossier du style heuliez le font bien , bon ok ce sont des industrie blindé de tune
professionnel comme te le dit niko
http://www.drire.gouv.fr/national/vehicules/recep_transf.htm
La réception des véhicules transformés * la modification ou la pose d'une carrosserie; tout cela à deja ete essayer plusieurs fois et toujours avec des resultas negatifs,donc hors la loi nous somme grace à la loi . _________________
Dernière édition par FIF le Mer 24 Fév 2010 - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 6:27 | |
| - Mtworld a écrit:
- Il est venu faire quoi l autre ici?
C'est un mec qui prêche la bonne parole? Ou alors il veut acheter un custom car il sait rien faire de ses dix doigts mais il faut un ct pour vendre un custom dans les regle alors il vient sur le forum choisi sa voiture, bourre le mou au proprio pour faire passer a la dridre le véhicule et après il espère que le proprio va la vendre comme ca lui il n a aucun emmerde......
Bref je sais toujours pas pourquoi il s est inscrit! l'autre il a un pseudo , mec , on ma banni ? a ce que je sache non , et non je ne cherche pas a acheter un custom ou un rod , trop facile ainsi que de critiquer plutot que d'argumenter pourquoi je me suis inscris? pour commenter un post , et comme ils doit on se presente sur un fofo , chose que j'ai fait , et vous me prenez tous a parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 6:29 | |
| le rod pick up vert , il a etait homologuer quand ? lequel
un C4 je crois je vais essayer de faire des recherche dessus |
|
| |
tonton nene
Messages : 1990 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kristof Mer 24 Fév 2010 - 7:17 | |
| normalemant si je ne fait pas erreur c'est celui ci qui est homologué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kristof | |
| |
|
| |
| kristof | |
|