KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kristof

Aller en bas 
+21
ju24
prolow
oliviercox
gibzat
metalshop16
pyroman
tri.chevy
josé 203
SW
Mtworld
Juva6
tonton nene
rodder
jej
niko
P.J.
FIF
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
Rom$
kustom addict
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kristof Empty
MessageSujet: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 7:52

bonjour je me presente
kristof , je n'ai plus (pseudo custom) car je sais que ma deuch n'en etait pas un , je vous met des photo avant son depart pour une nouvelle vie , soit disant etre restaurer , je l'ai echanger contre une R4 qui a pris feu 2 mois apres , aujourd'hui je suis degouter de ne plus l'avoir , mais j'avais besoin d'urgence d'un moyen de locomotion

kristof Getatt10
kristof Getatt14
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:09

salut et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 924
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:13

Binviendu
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:29

sauvard revient ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:31

Y'a du lourd la!

heu salut!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:11

salut




elle doit bien moins marcher ta deuche elle a une roue de traviolle



tu vas etre copain avec niko la plaque MAIDEN

_________________
kristof Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:32

merci a vous , je sais y a du lourd tant mieux pour certain si vous avez les moyen de renover et customiser des ricaine c'est pas mon cas , je retoure dans mon de J7 et de buseux au moins ya pas de sectarisme on a ce qu'on a , messieur les modos vous pouvez verrouiller ce topic , ca ma degoutter de le tendance hot rod vehicule que j'adule pourtant

et nerci a ceux qui n'ont pas critiquer mon EX 2cv
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:49

Faut pas deconner kand meme! je t'en veux pas Kristof, je te connais pas, mais si on laisse entrer tout et n'importe koi KRUZIN ne sera plus kruzin, sincerement.. C'est un forum CUSTOM a la base! Ta deuch est ptete bien sympathik mais je vois aucun soupçon de belle transformation!? mais plutot une "epave" sans interet!
Et qu'on parle pas de "moyens" ici , tu vera un certain nombre de menbres assez fauchés (comme moi!) qui ont de vraies idées et du savoir faire dans le domaine custom.

Maintenant je suis pas modo , ils jugerons...
A bon entendeur...
Wink

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:13

quand tu ira en concentre t'ira voir ceux qui roule en rat's que ce soit en rod , Kustom , vw , ou autres et tu leurs diras qui roule dans des epaves , je crois qu'il vont t'apprecier , c'est les seuls photo que j'ai , j'y peut rien si un con met rentré dedans en pleine nuit et n a pas trouver utile de me l'aisser son tel pour les assurances

elle a etait rabaisser tellement qu'au CT il pouvais pas mettre les tampons pour la lever ,

t'es au courant que le custom change de main actuellement , le tuning est mort , ils se revendique comme custom maintenant , ce que deviendra mon projet actuel , 205 noir mat,flaming avec des touche de chrome , jantes alu 16" avec voile rouge & deport chrome flanc blanc , interieur tuck'n'roll rouge , etc etc
puis le sous titre du fofo c'est "custom & polemique" donc je souleve la polemique

c'est sur que c'est interressant de construire un Kustom comme ca
kristof Kartoon_1111342745_403_sozzi_7
pour qu'il finisse comme ceux ci a l'abandon dans une champs , moi sa me fait mal au coeur , et oui y a des epaves dans le custom & celle ci est connu de vous tous
kristof Kartoon_1111342189_403_sozzi_2
kristof Kartoon_1111342321_403_sozzi_4
ou encore celle ci
kristof Kartoon_1111341676_203_pierrot__a_la_casse_
et a ce que je sache la mentalow a disparu puis l'omellette baveuse ne roule plus depuis un bail

donc chaqu'un voit midi a ça porte que se soit en rod , en custom , en van , en tuning , en rat's , en low rider , en muscle car , et je passe car ce peut etre long comme ça

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:33

°ARTMAN° a écrit:
qui ont de vraies idées et du savoir faire dans le domaine custom
Wink

pour ton avatard , il resemble beaucoup a des custom americain donc je voit pas ou est l'originaliter de ton projet , a si peut etre de fabriquer des enjo style americain a base de ceux de CX , la 203 de l'avatar de rom est plus original , tu te crois pour posie ou le defunt boyd,C

ma caisse etait peut etre une epave a tes yeux , mais je mis connait un peu a force de lire les nitros , chromes & flamme , rod&custom , powerglide , d'ailleur les 2 dernier son met preferer

et comme tu la si bien dit

A BON ENTENDEUR
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:44

Les caisses que tu montres ont ete de vrais custom (qu'on aime ou pas) avant d'etre des epaves!
Soit ptete plus precis alors dans ta presentation! tu nous balances des tofs d'une vilaine 2 pattes !.. c'est violent! Laughing

Mais ici on aime pas trop le noir mat! et c'est tant mieux!
Si Kruzin pouvait servir à preserver (le peu qui reste!) de bon gout en matiere de custom.. meme si c'est qu'a kelkes gus!.. bha.. ce serait super!
Alors par pitié, fais-en parti!
kristof 123160

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:50

kristof a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
qui ont de vraies idées et du savoir faire dans le domaine custom
Wink

pour ton avatard , il resemble beaucoup a des custom americain donc je voit pas ou est l'originaliter de ton projet , a si peut etre de fabriquer des enjo style americain a base de ceux de CX , la 203 de l'avatar de rom est plus original , tu te crois pour posie ou le defunt boyd,C

ma caisse etait peut etre une epave a tes yeux , mais je mis connait un peu a force de lire les nitros , chromes & flamme , rod&custom , powerglide , d'ailleur les 2 dernier son met preferer

et comme tu la si bien dit

A BON ENTENDEUR

Je ne t'en veux pas d'avoir pas lu mes 80 pages de mon projet! ca fait mal a la tete... j'avoue.. koike kand on est passionné hein... bref, mais tu aurais pu decouvrir toutes les astuces pour realiser mon Kustom! certe pas original ? mais je voulais pas faire original.. je voulais un kustom a la sauce Barris c'est tout! ce qui en soit deja tres original nan? t'en connais bcp des Vedettes avec tout cet attirail? bha nan j crois pas!

Boyd ou Posie? c'est plutot les rod mon garçon! t'as pas lu les bon livres !

enfin bref je vais defendre mon bebe a cette heure ci, mais je vois que tu melanges pas mal de chose..
Si avec tout ce ke t'as lu t'en arrive là avec une 2 pattes ! bha crotte alors! fais du MACRAMé !!!!!!!!!
Sans rancunes.

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:55

a au faite mon apave elle n'avait pas besoin de repasser au mine pour etre en regle avec la marechausser , donc je te dit bon courage quand tu passera a la DRIRE pour l'homoguer , car passer de berline 4 a convertible , la CG n'est plus aux norme ,

merci je sais les flics vont regardez la voiture et te laisserons passer , j'ai un pote qui a une rosalie pick-up avec moteur de sierra , les doigt dans le nez les condé , mais j'espere pour toi que tu te crachera pas et tuera une famille qui n'a rien demander a personne , car ton custom te coutera cher

puis j'ai encore oublier un petit truc , le custom c'est avant tout rouler different a la base , et je rouler different et je le fais toujours avec mon J7 oui je sais a tes yeux c'est une merde , car tes le meilleur , puis avec mon car qui quand sera fini je repasserai te remettre des photo vu qu'il sera dans un style que tu adore (pas) un gros truc moche avec une painture a l'aerographe a l(effigie de
kristof Iron_maiden_fear_of_the_dark_a
et de celui ci sur l'autre face
kristof Iron_Maiden-Killers
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:58

CE GARCON EST TOURMENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAAAAAATAN SORS DE CE COOOOOOOORRRRRPPPPSSSSS!!!!!!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:11

°ARTMAN° a écrit:

Si avec tout ce ke t'as lu t'en arrive là avec une 2 pattes ! bha crotte alors! fais du MACRAMé !!!!!!!!!

j'ai trichet sur personne pour creer mais caisse j'ai pas de barris pour etre inspirer pour savoir a quoi je voulais quelle ressemble ,

ouai ouai c'est je suis pris par satan , apres tu va criter mes fautes d'ortograhe

pour posie et boyd ce que je voulai dire si tu prefere , ceux sont des corrossier pro en leur rod il l'ont sorti de leur tete pas de barris

tcho c'est pas parce que je taf pas que je doit pas aller me coucher , et au cas ou tu n'aurai pas remarquer il n'a que toi et qui bien critiquer cette caisse ,de 2cv , peut etre qu'ils ont pas Kustolm Kultur dans la peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:23

oui FIF je me suis planter d'une lettre j'ai pas verifier avant d'ecrire

auto non declassable ok possible que ceux ne soit plus le cas , le rod pick up vert , il a etait homologuer quand ?

sa doit pas etre si impossible que ca vu que c'est prevu par l'administration
Helas ce qui doit etre impossible c'est de reçevoir l'autorisation de transformation du constructeur

pour ton cas a toi de faire le cahiers des charge et le passer en prototype
roulant , les carrossier du style heuliez le font bien , bon ok ce sont des industrie blindé de tune

http://www.drire.gouv.fr/national/vehicules/recep_transf.htm

La réception des véhicules transformés
* la modification ou la pose d'une carrosserie;


Dernière édition par kristof le Mer 24 Fév 2010 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:23

kristof a écrit:
°ARTMAN° a écrit:

Si avec tout ce ke t'as lu t'en arrive là avec une 2 pattes ! bha crotte alors! fais du MACRAMé !!!!!!!!!

j'ai trichet sur personne pour creer mais caisse

Tu...tu m'etonnes!..




Allez , le temps est ton ami, il fait bien les choses en principe...
Razz

PS: m'en fou j'ai une CG de cab! langue

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:44

forcement c'est plus facile de contourner la loi plutot que de ce demerder a faire dans les regles ,
grace a toi un vrais cab est mort , vive le custom Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:09

non non! y'a d'autres astuces! t'y es pas du tout et tu dis nimporte koi...

aller au dodo!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:24

Citation :
grace a toi un vrais cab est mort

Ho 'tain.... un intégriste.....[


Dernière édition par P.J. le Mer 24 Fév 2010 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMer 24 Fév 2010 - 1:48

houla, allez garçon, on se connait pas et tu t'énerves sur le moindre truc qu'on te dit, ça va pas être facile alors!!
du calme, cool, on t'en veut pas, on te dit ce qu'on pense de la deuche sur la photo que t'as envoyé, c'est tout
t'aurais pu mettre des tofs de l'époque ou elle était par terre etc etc, ça l'aurait mieux fait à mon avis
sois le bienvenu parmi nous, néanmoins!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
jej

jej


Messages : 398
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 58
Localisation : langres(52)

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMer 24 Fév 2010 - 3:49

adieux!!je n'ais rien compris a ta demarche! tu debite des "trucs" sur lesquel,pour moi,tu n'as qu une connaissance theorique et tu veus donner des leçons a des mec de terrain!!! homologation,cg,drire, epave......on connait tous la chanson! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMer 24 Fév 2010 - 4:19

fermeture de post demander pour les modo , je ne souhait pas parlez a des sectaire

simca pas de probleme j'essaierai de passer a ta concentre pour discuter avec quelqu'un qui est ouvert et pas fermer

tcho et bon delire ET vive le tuning MDR finalement sont peut etre pas si fermer que ça fasse a vous et vos technique N°1 plutot que de se demerder a faire autrmement a inventer un nouveau syle de custom ou autre nom , le tuning s'etouffe aussi s'est pour qu'il devienne Kustom rat's style deco , etc etc

desoler de ne pas avoir de talent en carcasse , mais moi je roule en regle je decroche pas une plaque constructeur d'un vehicule pour y mettre sur un autre

tant mieux pour vous si vous prenez pour des carrossiers que vous n'etes pas et voulez rouler dans l'illegaliter s'est a cause de personne comme vous que les cuqstom & rod sont inderdit de circulation en france (theoriquement)

desoler aussi deme decarcasser pour me faire homologuer mon car ,

aller tchao les man
Revenir en haut Aller en bas
rodder




Messages : 684
Date d'inscription : 21/11/2007

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:09

Je trouve dommage ta réaction car si il y a bien un site où les gens ne sont pas sectaire c'est bien ici. Tu n'as qu'à parcourir tout les posts et tu verras qu'il y a de tout comme caisses modifiées.Pourquoi ne pas écouter les conseils au lieu de faire du rentre dedans car c'est toujours intéressant d'avoir des avis quand on est emmerdé sur nos caisses. Maintenant si tu veux faire du tuning libre à toi. bah
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:13

Bienvenue a toi oui oui super super


J ai juste une petite question pour TOI la dessous :


Tu crois que les mecs qui font du TUNING sont en régles avec la LOI ??!!!

siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kristof Empty
MessageSujet: Re: kristof   kristof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kristof
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: