Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Hihi Je peux me tromper. Mais de mémoire Robby c est de Planete Interdite, avec le pilote dans l avion Helsen ou un nom comme ca. Et 1956 avec Jean Pierre en couleur, un des rares films de cette époque a avoir été traduit completement. Ca a inspiré des scenes du film Total Recall, et meme le nom de la société des fondateurs de Id Software ( les Quake ). C est meme la base du nom demon truc tres pratique sous Unix qui s appelle Gkrellm. Vador adore ce film, il pourra en parler quand il aural esprit libre apres avoir choisi sa teinte de bleu
Boom Boom
Messages : 2171 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 63 Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland
Moi aussi j'adore planète interdite avec Leslie Nielsen (celui des y a-t-il..) qui joue le rôle du capitaine, il y a même Richard Anderson (à ne pas confondre avec R. Dean Anderson : Mc Gyver) qui jouait le patron de Steve Austin dans l'homme qui valait trois milliards.
Et bien sûr Robby le robot, capable de reproduire 200 litres de whisky en 24h après en avoir absorbé une lampée.
C'est vrai qu'en VF ils ont francisé tous les prénoms des personnages ce qui aujourd'hui fait très bizarre. Il vient de sortir en blu-ray, je l'ai regardé il y a moins d'une semaine. A noter aussi que ce fut le premier à utiliser des effets sonores et de la musique 100% électronique.
Norco
Messages : 396 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : Lyon