KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 prélever sans acheter !!

Aller en bas 
+4
pyroman
SW
funrat
ACR
8 participants
AuteurMessage
ACR

ACR


Messages : 4282
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 5:12

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

ce matin , je vais sur mon compte et je m'aperois que 2 prélévements ont été fait sur mon compte (450 e au total ) par le site " paypal" (pourtant le plus securisé , a ce qui parait ) sans rien avoir commandé ni acheté confused confused confused

quelqu'un a déjà eu cà ici ?
est-ce qu'on est remboursé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Invité
Invité




prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 5:17

Dsl je ne peux pas t'aider mais j'espere pour toi que ton problème va s'arranger super
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : en bourgogne

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 5:25

non plus, envoi leurs dans un 1er temps un petit message pour savoir la raison du retrait, j'ai mon beau frere qui lui avait vendu un truc sur ebay , l'acheteur l'avait payé par paypal, l'acheteur à porté plainte comme quoi le truc ne marchait pas et su coup mon beauf a été prélevé sur son paypal mais sans rien lui demander, apres dans ton cas faut voir
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 5:37

tu utilises paypal en temps normal ???
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 5:50

'tain les boules pale , rien ne vaut le papier avec la signature en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 5:52

pyroman a écrit:
'tain les boules pale , rien ne vaut le papier avec la signature en bas à droite.

Bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 6:07

alain concept racing a écrit:
prélever sans acheter !! 603751 prélever sans acheter !! 603751 prélever sans acheter !! 603751 prélever sans acheter !! 603751 prélever sans acheter !! 603751 prélever sans acheter !! 603751 prélever sans acheter !! 603751 prélever sans acheter !! 603751 prélever sans acheter !! 603751

ce matin , je vais sur mon compte et je m'aperois que 2 prélévements ont été fait sur mon compte (450 e au total ) par le site " paypal" (pourtant le plus securisé , a ce qui parait ) sans rien avoir commandé ni acheté prélever sans acheter !! Confused prélever sans acheter !! Confused prélever sans acheter !! Confused

quelqu'un a déjà eu cà ici ?
est-ce qu'on est remboursé ?

paypal te remboursera s'il y a eu erreur sans probleme ! envoie leur un message .
en cas de litige , il y a deux étages de plainte : ouverture du litige avec vingt jours de délai pour trouver un arrangement a l'amiable avec ton vendeur (ou acheteur ) perso j'en suis la sur un cerclage de volant de cad 59 ou le mec a pris a la légère l'emballage , et la piece en zamac chromé est arrivée cassée bien sur.(et putain c'est rare comme piece !!!)
passé ce délai tu dois avoir résolu le litige ou le transformer en réclamation paypal , auquel ca l'argent est prélévé d'office a la source et t'es rendu !
paypal se démerde ensuite avec le "litigieux personnage ".
on fait pas mieux , tu es couvert dans tous les cas .
tiens nous au courant kamème ca peut servir a d'autres prélever sans acheter !! 423603
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 10005
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 6:40

gaffe aussi, en ce moment circule sur les boites mails des envois soit-disant de paypal mais qui n'en sont pas, et qui te demandent des confirmations de codes de numéros de compte etc etc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 6:51

niko a écrit:
gaffe aussi, en ce moment circule sur les boites mails des envois soit-disant de paypal mais qui n'en sont pas, et qui te demandent des confirmations de codes de numéros de compte etc etc Shocked

Ca fait partie des classiques , ne jamais répondre bien sûr à ce genre de courrier , cela m'était arrivé il y a quelques années et comme je suis d'un naturel méfiant , j'avais retransmis ce mail à Paypal histoire d'en avoir le coeur net prélever sans acheter !! 741487
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 7:52

Aïe ! j'ai eu un virus sur l'ordi il y a peu qui justement ce sert de tes données banquaires ou paypal pour acheter des petits espaces publicitaire sur le net (entre 250 et 450 euros), ils sont ensuite regroupé et revendu. Heureusement quelques details louches m'ont amener à avoir un doute et j'ai aussitot débranché ma tour et direct chez l'informaticien du coin, il m'a nettoyé tout ça pour trente euros. Ce virus s'implante dans ton systeme et se ramifit à chaque clic gauche !! puis il te nique sans que tu t'en rende compte, il fait des ravages à l'heure actuel..... bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:12

merde !
comment tu vois ca ? en surveillant ton paypal ? ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:15

Bin en fait mon ordi avait de drole de réaction sur certaine manoeuvre et ça m'a paru suspect, dans le doute j'ai de suite porté la béte chez le doc....j'suis un méfiant moi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:23

genre des bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:25

en fait ce virus se substitu a ton anti virus ou ton anti malaware et te balance des alertes bidon pour te faire faire des manip qui l'aide a s'infiltrer dans les donnés qui l'interrésse, c'est balaise et trés vicieux.... grrr
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:32

bon a savoir !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4282
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:37

merci pour toutes ses réponses ........
Je rappelle juste que je n'ai rien acheté , ils ont trouvé mon numéro de carte par l'intermédiaire de paypal , qui a payé , qui m'as bloqué mon compte paypal pour que les vérifications se fassent , mais si je n'avais pas vu cà sur mon compte bancaire , j'aurais dépassé le délai de recours , je pense !!!
toutefois , j'ai fait ce matin tous ce qu'il fallait auprés de payal ... reste un délai de 10 jours pour une réponse ...................... En attendant , demain je vais a ma banque , et je pense qu'il va falloir cloturer mon compte et tout le bordel que ca fais car c'est un compte pro en plus !!!!!!!!!!!!!! grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
ACR

ACR


Messages : 4282
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 5:37

donc j'ai été a ma banque , tout les papiers ont été fait , y compris la plainte , et les réclamations auprés de "paypal " -----


--je vais avoir une nouvelle carte avec nouveau numéro ..



et ce matin !!!!! jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy

mon compte a retrouvé ces moyens !! le virement a été fait dans la nuit soit 3 jours aprés le rdv a la banque .............


Quand a "paypal " , toujours pas de nouvelles !!

- et dorénavant , je ferais comme avant , en direct sur les sites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





prélever sans acheter !! Empty
MessageSujet: Re: prélever sans acheter !!   prélever sans acheter !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prélever sans acheter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter en belgique
» et y'en a eu un pour l'acheter !!!
» Acheter des injections de testostérone
» 4 enjoliveurs en aluminium ROBERGEL
» petite question pour acheter une vehicule engliche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: