KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite question pour acheter une vehicule engliche

Aller en bas 
+6
BP
Jipéhème
FXB
SW
VadorLhooq
boulef
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:08

salut a tous j ai regarde ebay england,les prix sont tres interessant pour les harley et auto americaine et on gagne pas mal au change .
pour les douanes et frais savez vous comment sa marche et les taux et normalement avec l europe il ne devrais plus avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:53

...L'Europe .... l'Angleterre n'en fait pas partie ... d'ailleurs les english ne paient pas en Euro mais en Livres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:29

je suis actuellement dedans... L'angleterre fait partie de l'europe, mais pas de la zone euro... tu n'auras donc pas de frais de douanes a payer... mais faut payer en livres sterling of course......
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:20

VadorLhooq a écrit:
...L'Europe .... l'Angleterre n'en fait pas partie ... d'ailleurs les english ne paient pas en Euro mais en Livres ...

Nimporte quoi ! refléchis 2 secondes avant d'écrire des énormités comme ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:31

BOULEF , ça c'est la bonne réponse ...

SW a écrit:
je suis actuellement dedans... L'angleterre fait partie de l'europe, mais pas de la zone euro... tu n'auras donc pas de frais de douanes a payer... mais faut payer en livres sterling of course......

payer en livres sterling peut se faire de façon différente :

.le vendeur te donne son RIB ( on dit IBAN en anglais ) et tu fais un virement depuis ton compte vers le sien.

.ou bien tu y vas avec un chéque de banque en euros calculé par ton banquier de façon à ce que ça fasse le bon montant en Livres pour le vendeur.

.ou bien tu trimballe de la fraiche ; demande aux douaniers de ton aéroport le plus proche car il y a un maxi autorisé de 8000 euros je crois.

.enfin si ton vendeur est un pro tu paye en visa premier ( ou gold c'est pareil ) Là aussi tu préviens ta banque avant de partir qu'ils te déplafonne ta carte pour pas te retrouver bloqué comme un con au moment de payer. Ca m'est arrivé. Embarassed

Ca peut ètre un mix de plusieurs solutions : genre tu vire 8000 pour une caisse à 12000 et tu emmène de la fraiche (4000 c'est légal ) pour négocier une fois devant la bagnolle.

Avant d'en arriver là si tu ne parle ni n'écris l'anglais et que ton vendeur ne sait rien en français ; ça va pas aller loi.


Dernière édition par FXB le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:32

moi je pensais decendre laba,acheter une corvette et revenir avec
car avec le change c est tres interessant(je croix que la livre est a 0,61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:34

ok,mai normalement on peu changer la carte grise sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:40

boulef a écrit:
ok,mai normalement on peu changer la carte grise sans probleme

Si c'est un vehicule de plus de 30 ans, tu fais une Cg collection et t'es pas emmerdé.. si moins de 30 ans, c'est reception isolée a la drire et tests a l'UTAC.. t'y couperas pas... il n'y a pas d'homologation européenne.. helas (et on ose nous parler d'harmonisation des lois entre les etats membres).. donc autant dire que c'est pas gagné......
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:40

j ai regarder sur ebay une harley cross bones tu la trouve a 14000livre qui doit representer 8000 euro et on trouve des rods 32 a 5000/7000 livre 3000/4000 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:45

tu te plantes là :
1£ -> 1.17€

http://www.devises.fr/
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:46

il parait que l utac va etre suprime,et j ai un copain qui travail sur l omologation de vehicles pro sont travail et de les metre au normes avec papier.
et sa mustang il est alle la chercher aux US ,il a deposer un dossier,controle technique +la drire et sa ete tout bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:49

1.17 a oui tu as raison. mais sa reste interessant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:36

Es-tu sûr d'avoir mis la bonne lettre à la fin de ton pseudo ? Suspect

ça m'a pas l'air gagné c'tte affaire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:40

pourqois tu ne reste pas courtois,??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:40

SW a écrit:
boulef a écrit:
ok,mai normalement on peu changer la carte grise sans probleme

... si moins de 30 ans, c'est reception isolée a la drire et tests a l'UTAC.. t'y couperas pas...


La plupart des Corvette ont été homologuées en France par la GM, suffit de leur demander une fiche de conformité à un type des Mines (non, pas un gars qui bosse au fond des trous... dents ). Là, vous enfilez les conneries comme un collier de perles... choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:49

RKM a écrit:
SW a écrit:
boulef a écrit:
ok,mai normalement on peu changer la carte grise sans probleme

... si moins de 30 ans, c'est reception isolée a la drire et tests a l'UTAC.. t'y couperas pas...


La plupart des Corvette ont été homologuées en France par la GM, suffit de leur demander une fiche de conformité à un type des Mines (non, pas un gars qui bosse au fond des trous... dents ). Là, vous enfilez les conneries comme un collier de perles... choqué


ben dis donc mon JP.. .
les crevettes je sais pas, je regarde pas.. mais les stangs, ben tu peux y aller, on en reparle ensuite.... hein siffle

Bon, je file, j'ai un virement a faire avec l'angleterre moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:53

... moi pareil, mon pudding va crâmer... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:38

FXB a écrit:
Es-tu sûr d'avoir mis la bonne lettre à la fin de ton pseudo ? Suspect

ça m'a pas l'air gagné c'tte affaire. Rolling Eyes

C'est la grande forme......FX.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyVen 7 Aoû 2009 - 2:09

14 000 livres=16 500 euros avec tous les frais ça te reviendra à 19 000 en france


et puis un rod à 7000 livres, ça doit pas torcher loin.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyVen 7 Aoû 2009 - 2:49

ok merci pour les renseignements youks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyVen 7 Aoû 2009 - 3:45

RKM a écrit:
... moi pareil, mon pudding va crâmer... siffle

mets en une part de coté, tu l'ameneras la prochaine fois que je t'invite a manger dents dents dents










je sais, suis trop con langue
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyVen 7 Aoû 2009 - 5:53

FXB a écrit:
VadorLhooq a écrit:
...L'Europe .... l'Angleterre n'en fait pas partie ... d'ailleurs les english ne paient pas en Euro mais en Livres ...

Nimporte quoi ! refléchis 2 secondes avant d'écrire des énormités comme ça ! Evil or Very Mad

Oups, pourtant je pensais que l'Euro était la monnaie européenne et l'Angleterre une base américaine ! méa culpa ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyVen 7 Aoû 2009 - 7:08

putain, FXB, t'as rencontré Zed ces derniers temps.... ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyVen 7 Aoû 2009 - 7:35

moi, je comprends FXB
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:19

Boulef, la suppression de l'utac , j'y crois pas trop, car ca voudrait dire qu'une auto fraichement importé ne pourrais plus avoir de CGF. Suspect

Si t'achètes un véhicule en GB, et que tu as des problèmes pour la CG, tu peux le laisser en plaques anglaises, à la seule condition d'avoir une adresse en Angleterre, à savoir un ami, vivant là bas, c'est encore légal, peut être plus pour longtemps... bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour acheter une vehicule engliche Empty
MessageSujet: Re: petite question pour acheter une vehicule engliche   petite question pour acheter une vehicule engliche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour acheter une vehicule engliche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question pour les pros de l'image
» et y'en a eu un pour l'acheter !!!
» une petite question fabrication rod
» 4 enjoliveurs en aluminium ROBERGEL
» petite question a notre youks !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: