KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2cv compressé

Aller en bas 
+31
°ΔRTMΔN°
woody
Titiboulon
Boby Boy
jyb
Dirty
Ricky
666
jean no66
Juva6
OLDSCKOOL
simcamildcustom
radikal_speedshop
VadorLhooq
chris800
oliviercox
deucheman
CHOCO
FIF
stephane-rod
faut-pacifier
ju24
Patrick
hell's13
gsantami8
Piero
niko
samflat
oldspeedflo
Yannis
Tontonboulon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CHOCO

CHOCO


Messages : 185
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 43
Localisation : LYON (69)

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:02

tontonboulon a écrit:
caisse de 2cv spéciale de 1977
....

Il doit avoir une erreur, la caisse est plus ancienne que ca car elle a les portes suicides et la face AR d'une coque d'ancienne, je l estime avant 1965

En tout cas , je rete fan du travail qui a été fait, beau boulot bravo
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:54

CHOCO a écrit:
tontonboulon a écrit:
caisse de 2cv spéciale de 1977
....

Il doit avoir une erreur, la caisse est plus ancienne que ca car elle a les portes suicides et la face AR d'une coque d'ancienne, je l estime avant 1965

En tout cas , je rete fan du travail qui a été fait, beau boulot bravo

Je l'ai vue en construction, c'est bien une spéciale de 77..... avec une face arr et des portes suicides trouvées sur une épave au milieu des bois lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
CHOCO

CHOCO


Messages : 185
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 43
Localisation : LYON (69)

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:09

deucheman a écrit:
CHOCO a écrit:
tontonboulon a écrit:
caisse de 2cv spéciale de 1977
....

Il doit avoir une erreur, la caisse est plus ancienne que ca car elle a les portes suicides et la face AR d'une coque d'ancienne, je l estime avant 1965

En tout cas , je rete fan du travail qui a été fait, beau boulot bravo

Je l'ai vue en construction, c'est bien une spéciale de 77..... avec une face arr et des portes suicides trouvées sur une épave au milieu des bois lol!

@+

La CG ok, mais pas la coque , c est pas possible oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:44

NOOOONN speed n'y vas pô..........

Laisse tomber va ..... pas grave ça.....

.....même pô mal....
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:06

bah meme pas pu essayer ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:50

tontonboulon a écrit:
sayé , la deuche a fait un run , malheureusement sur piste mouillée , cntre une cox et elle a eu droit a son article ds le dauphiné (journal d'ardeche!), sur 400 m , 191km/h , 9s malgré un probleme de durite cassé(l'huile lol) , photos et une video vont arrivé sur le fofo...

titiboulon....

tien scratch presque plus rapide que "valdo" avec l' ALTERED !!!!! scratch scratch

ptdr ptdr

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:53

jean no66 a écrit:
tontonboulon a écrit:
sayé , la deuche a fait un run , malheureusement sur piste mouillée , cntre une cox et elle a eu droit a son article ds le dauphiné (journal d'ardeche!), sur 400 m , 191km/h , 9s malgré un probleme de durite cassé(l'huile lol) , photos et une video vont arrivé sur le fofo...

titiboulon....

tien scratch presque plus rapide que "valdo" avec l' ALTERED !!!!! scratch scratch

ptdr ptdr

Cool Cool

checher celui qui est en trop ptdr ptdr

_________________
2cv compressé - Page 8 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:55

FIF a écrit:
jean no66 a écrit:
tontonboulon a écrit:
sayé , la deuche a fait un run , malheureusement sur piste mouillée , cntre une cox et elle a eu droit a son article ds le dauphiné (journal d'ardeche!), sur 400 m , 191km/h , 9s malgré un probleme de durite cassé(l'huile lol) , photos et une video vont arrivé sur le fofo...

titiboulon....

tien scratch presque plus rapide que "valdo" avec l' ALTERED !!!!! scratch scratch

ptdr ptdr

Cool Cool

checher celui qui est en trop ptdr ptdr

et celui qui manque " 1 "

ptdr ptdr

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:02

combien en vérité ? PASSQUE LA JE COMPLEXE ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:06

en tous cas pas ce qui nous est annoncé car il irait plus vite qu'un dragster qui marche bien ,est si tu avais vu la course la cox avait un peu le dessus.

_________________
2cv compressé - Page 8 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:08

m'a bien semblé mais bon ....pas trop idée des temps ....
Revenir en haut Aller en bas
faut-pacifier




Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 44
Localisation : Pas loin de Rouen

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:56

Salut les gens


Bravo pour le travail effectué et le record battu...

Pour info c'est tres facile de balancer une caisse de 77 en portes suicide, il suffit de rajouter des glissières, et ça, c'est un menu bouot quand on sait le bordel que c'est d'ajuster une caisse de deuche sur un plateau de mi-super, je parlerai meme pas du boulot de carosserie pour le capot et ailes avant (minimum 7cm plus long (voire plus siffinités)), ceux là sont en plus élargies...

Par contre je m'interroge sur la boite? est ce une boite bidouillée (style couple conique plus long sur une boite 4)? ou une boite d'origine? Pourquoi ne pas avoir opté pour une boite 5 de break commerciale?

Bravo encore et deuche forever!

Bises à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://orival76.free.fr
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:19

oldspeedflo a écrit:
combien en vérité ? PASSQUE LA JE COMPLEXE ... Embarassed

tien flo la cox la => http://fr.youtube.com/watch?v=zTqF9BVtufM
elle tourne en 13.3 s par exemple !! oui

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:08

Ca c'est la classe les gars terrible cette deuche bravo dance
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Invité
Invité




2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 4:29

terrible la deuch ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Tontonboulon

Tontonboulon


Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 71
Localisation : aubenas (07)

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 5:04

je confirme que la caisse vient d'une deuche spécial de '77 avec des montant d'ancienne et des portes d'azam,la boite est d'origine avec freina disque , et je crois que l'on vois une grande "canne" au milieu de la banquette avant , c'est juste un maitre cylindre pour faire des dérrapage, il bloque que les roue arriere et d'un coup de genou on peut faire des cascades.

cordialement titiboulon........

2cv compressé - Page 8 Deuche11

https://servimg.com/view/11796422/20
Revenir en haut Aller en bas
faut-pacifier




Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 44
Localisation : Pas loin de Rouen

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:13

Bonjour les gens,


Vous allez dire que je suis chiant...
La boite est d'origine d'accord... mais de quel origine?
si elle est d'origine de la caisse, ça devrait etre une boite à tambours... alors...
Donc? est ce une boite de deuche ou une boite de type G, si c'est une type G laquelle est-ce???

Rhaaaaa c'est incroyable on croirait des réponses de journaliste!!!

langue langue

Bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://orival76.free.fr
CHOCO

CHOCO


Messages : 185
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 43
Localisation : LYON (69)

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:05

faut-pacifier a écrit:
Bonjour les gens,


Vous allez dire que je suis chiant...
La boite est d'origine d'accord... mais de quel origine?
si elle est d'origine de la caisse, ça devrait etre une boite à tambours... alors...
Donc? est ce une boite de deuche ou une boite de type G, si c'est une type G laquelle est-ce???

Rhaaaaa c'est incroyable on croirait des réponses de journaliste!!!

langue langue

Bisous les gens

Qu est ce que t appelle "une boite de type G ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:04

Type A = 2cv Dyane AMI Méhari etc

Type G : GS GSA

C'est impossible que cette voiture fasse le 400m en 9 secondes. en 14 ou 15 à la rigueur...

Quelle monte de pneu est dessus ? je serai curieux de savoir quelle BV de GS "d'origine" permette a la fois une Vmax de 190 ou 200 km/h ET un 400m en 9 sec...

Un Ami a moi a préparé une voiture a 3 roues anglaises (chassis tube et coque polyester). il a installé un 1300 Hayabusa avec un kit turbo a 275ch au roues, pour 385 kilos et il faisait le 400m en 10,4 secondes à 200 km/h... C'est plus rapide qu'une Enzo...

J'en conclus que cette deuche, qui, montée sur un chassis d'ami Super doit peser environ 650-700 kilos, doit sortir combien ? 500 ch pour faire 400m en moins de 10 secondes ?

Chapeau quand meme. c'est pas évident de préparer un moteur compressé. Mais faut arreter la bibine quand meme question chiffres...

A+
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:48

OUF ! ca me rassure ! geek
j'ai pas un veau alors .....
titiboulon arrete les produits qui font rigoler ..... langue
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 1:10

speed o grave sait de quoi il parle il roule en deuche (italienne) scratch

_________________
2cv compressé - Page 8 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
faut-pacifier




Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 44
Localisation : Pas loin de Rouen

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 3:02

Bonjour les gens,


Jozz merci de répondre à mes doutes... meme si ça ne répond pas à mes questions... Je trouve que tu les a attaqué fort quand meme... moi je demande toujours à voir... ou à entendre... ou à mesurer...

Effectivement je me demandais quelle boite de type G d'origine permet le maintien de l'accélération (qui me semble cependant possible avec un moteur tres tres pointu et performant) et la pointe à 191km/h.

Je me souviens avec ma dyane, à son époque 1300 boite misuper, avoir été mesuré par un compteur de R21 (fiabilité ??? scratch ) à 170km/h sur autoroute et bien lancé... alors bon... pourquoi pas 191km/h avec une BV5 de GS commerciale?

Mais quid sur la vitesse à laquelle on atteint la vitesse à laquelle on roule... Suspect



Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://orival76.free.fr
faut-pacifier




Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 44
Localisation : Pas loin de Rouen

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 3:11

Aufait,

Flo : corrige moi ces hurluberlus, Nom de Dieu! (Flo sauve le monde)

Choco : Pour info et pour completer celle de Jozz la boite de type G est aussi montée sur les LN et LNA mais attention pas les VISA bicylindres. Je te laisse cependant imaginer toutes les combinaisons possibles...

Bises à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://orival76.free.fr
Invité
Invité




2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 3:16

Non non, je n'ai pas attaqué fort. désolé si ca a été pris comme ca.

Dans mon premier mot je reconnais et je félicite la réussite de faire fonctionner ce moteur avec un compresseur.

Mais avancer que cette deuche fait le 400m en 2 secondes de mieux qu'une Ferrari Enzo... (qui fait deja le 0 à 100 en 3 sec 65) c'est un peu surestimer sa voiture je pense...

tu as été accompagné par une R21 lors de ton test ? Sachant que l'imprécision d'un compteur est de l'ordre de 5-10% et que ca augmente proportionnellement a la vitesse... tu faisais p'tet un bon 155 avec ta dyane. les BV d'ami Super sont les plus courtes...
Revenir en haut Aller en bas
faut-pacifier




Messages : 99
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 44
Localisation : Pas loin de Rouen

2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 3:29

Salut Jozz,

Oui une R21 diesel et je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est de l'imprecision du compteur, je précise que j'étais en descente sur l'autoroute et je suis parfaitement au courant des rapports de chaque boite... c'est d'ailleurs ce montage qui causait mon dépit...

C'est aussi pour ça que je suis curieux de ce montage...

Bise à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://orival76.free.fr
Contenu sponsorisé





2cv compressé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2cv compressé   2cv compressé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2cv compressé
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini moulin pour minirod .....compressé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: