KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi comme musique?

Aller en bas 
+78
Roul'jeunesse
Boom Boom
Beuille
ptitdav
the butcher
Boby Boy
rueil
mariekiki52
laboite80
metalshop16
Tristan
coumkoi
jej
oliv'
serge
broken piston
EL TEX
woody
funrat
rodder
caca boudin
vince
vanishing point
ben84
pablo
solognot
Rom$
P.J.
Wildboy
grenouille
boulef
Péluts
youks
califkid
lekingg
rockabillycat
laurent
saltydeuch'
bsp
tonton nene
stephane-rod
Juva6
gotthenoise
james07
apache 57
tri.chevy
Mr. Kool
kustom addict
Mitash
joe66
simcamildcustom
racingboss
pyroman
hell's13
fred
misterx
dixie
onclesam
Elflammeur
°ΔRTMΔN°
OLDSCKOOL
elwoodblues
FIF
vedtt 51
Horizon 666.
ju24
deadbeat
Dirty
jyb
steph83
Patrick
kool kruiser
666
oldspeedflo
dauphinomaniac
olivoi88
VadorLhooq
niko
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptySam 31 Juil 2010 - 3:06

heu elvis la piquer beaucoup de song au vrais roi du rock chuck berry
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptySam 31 Juil 2010 - 4:42

Niko, si tu appelles ''nouvelles technologies'' le fait de se servir d'un ordinateur pour reproduire les instruments de musique alors, excuse moi, je préfère me contententer de l'ancienne (et tant pis si je suis catalogué comme vieux crouton).
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptySam 31 Juil 2010 - 5:25

ah non alors, je te parle de qualité d'enregistrement, de pédale d'effet, de micros de très bonne qualité, de synthétiseur aussi mais dans la limite du raisonnable, chuis aussi un vieux crouton, peut être plus que tu ne le crois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Wildboy

Wildboy


Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptySam 31 Juil 2010 - 5:33

Arf, je penses pas être un vieux crouton vu mon age musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Mrgreen mais je suis d'accord avec toi rockabillycat... enfaite, il arrive un moment où tout à tellement était fait et même bien fait que tu ressent forcément les influences d'un artiste d'aujourd'hui dans sa musique.
Mais ça empêche pas que ça soit excellent même y'a rien de nouveau.
Exemple avec un groupe que j'affectionne tout particulièrement Embarassed The Jim Jones Revue avec de pures influences ils font même quelques reprises et ça déboite ça maman. Cool
Jugez plutôt :
Good Golly Miss Molly : https://www.youtube.com/watch?v=kw7NYun0QIU
Hey hey hey hey : https://www.youtube.com/watch?v=fo301I_kmf0

Je peux que vous conseillé leurs albums love
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptySam 31 Juil 2010 - 5:44

On est bien d'accord, Wildboy. D'ailleurs, je ne connaissais et je reconnais que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptySam 31 Juil 2010 - 6:21

niko a écrit:
... il y a de nouvelles technologies qui permettent des sons qu'on ne pouvait pas avoir il y a 20 ans, ça évolue en permanence...

Sans vouloir raviver la querelle des anciens contre les modernes, c'est justement ça que je reproche à toute cette nouvelle frange (fange?) de musique électronique, "french touch" en tête, leur son n'est pas meilleur, il est même souvent moins bon. bah
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptySam 31 Juil 2010 - 7:13

tututut, me faites pas dire sque j'ai pas dit, je CHIE sur ces sons tout pourris genre daft punk david guetta et saloperies danl genre
je te cause de son rock'n'roll, jimi Hendrix nous a amené la whawha, Eddie Van Halen à amené des trucs que tellement d'autres ont repris après qu'on peut le considérer comme précurseur, ouala et ça évolue encore et toujours, même si c'est pas toujours dans le bon sens, il suffit de prendre ce qui va bien et de chier sur le reste...
PS, génial ton truc Wildboy!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:52

Ben justement le thème de la discussion au départ c'était ça, quand Artman à posté un morceau de Laurent Garnier.

Sinon, je ne suis pas non plus d'accord pour le R'n'R, il n'y a pas de meilleur son maintenant qu'il y a 30 ans. Il y a seulement une technologie qui nous permet à nous autres pauvres amateurs, de l'écouter et de la reproduire dans de meilleures conditions, mais foi de gratteux, rien ne vaut un bon vieil ampli à lampe. D'ailleurs, il y a 15 ans environ, il était impossible d'en trouver en neuf, ça ne se faisait plus. Y avait que du transistor, ils y sont revenu finalement.

Là, par contre, où je entièrement avec toi, c'est Rock'n'Roll for ever! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:31

Jeag, encore une fois, il n'y a aucunes querelles ici. Nous ne faisons qu'exposer notre point de vue qui peut-être différent et c'est là tout l'intérêt. Pour conclure avec le sujet car ce n'est pas le but de ce topic, je ne suis pas vraiment fan de ces nouvelles technologies et je ne pense pas que cela apporte un mieux à la musique. Dans la qualité d'écoute, certes...
Niko parlait de HENDRIX, je me demande ce qu'il en penserait de cette mouvence. Et Jim MORRISON, Curt COBAIN, John Lee HOOCKER ...et tant d'autres car la liste est non-exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:44

Euh, rockabillycat, quand j'évoquais la querelle des anciens et des modernes, c'était une boutade.
Il s'agit d'une polémique qui eut lieu au XVIIème siècle à l'académie Française concernant les domaines artistiques et littéraires. En gros les modernes disaient que les anciens n'étaient que de vieux croutons rétrogrades et les anciens que les p'tits d'jeuns n'avaient rien compris à la vie et feraient mieux de se remémorer les bons trucs plutôt que de pondre leurs bouses irrespectueuses.

En gros le bon vieux coup du conflit des générations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 2:25

Désolé, je ne l'avais pas lu comme cela. Je pensais que tu faisais référence à notre âge respectif. Tu viens de raviver mes souvenirs scolaires enfouis au plus profond de moi, très profond...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 6:18

vieux débris ! langue
dents
meme ici ça se bat bordel !
c'est pire qu'une cour de maternelle ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 6:32

quel àge as tu R'cat? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 7:12

niko a écrit:
quel àge as tu R'cat? Shocked
Je suis juste dans ta roue! (-2)
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 7:13

oldspeedflo a écrit:
vieux débris ! langue
dents
meme ici ça se bat bordel !
c'est pire qu'une cour de maternelle ...... Laughing
Areuh, areuh...!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi comme musique?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi comme musique?
» vous écoutez quoi comme musique?
» quelle musique écoutez vous pour cruiser???!!!!!
» et vous il y a quoi pres de chez vous ???
» rat rod ....et .......joli !! comme quoi .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: