KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vous écoutez quoi comme musique?

Aller en bas 
+78
Roul'jeunesse
Boom Boom
Beuille
ptitdav
the butcher
Boby Boy
rueil
mariekiki52
laboite80
metalshop16
Tristan
coumkoi
jej
oliv'
serge
broken piston
EL TEX
woody
funrat
rodder
caca boudin
vince
vanishing point
ben84
pablo
solognot
Rom$
P.J.
Wildboy
grenouille
boulef
Péluts
youks
califkid
lekingg
rockabillycat
laurent
saltydeuch'
bsp
tonton nene
stephane-rod
Juva6
gotthenoise
james07
apache 57
tri.chevy
Mr. Kool
kustom addict
Mitash
joe66
simcamildcustom
racingboss
pyroman
hell's13
fred
misterx
dixie
onclesam
Elflammeur
°ΔRTMΔN°
OLDSCKOOL
elwoodblues
FIF
vedtt 51
Horizon 666.
ju24
deadbeat
Dirty
jyb
steph83
Patrick
kool kruiser
666
oldspeedflo
dauphinomaniac
olivoi88
VadorLhooq
niko
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyMar 13 Juil 2010 - 3:43

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
auto-matt

auto-matt


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37
Localisation : 42

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyMar 13 Juil 2010 - 4:45

j ai eu la chance d aller voir ACDC a nice, ils ont la peche les vieux, c etait extra
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:03

vu au stade de France le 18 juin, avec Slash en première partie... y'a pire comme concert !!! musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:56

j'ai vu slash le lendemain au hellfest, ,il chôment pas les gars en plus c'était très bien, et surtout les vieux morceaux de guns'n'roses, ben ya plus besoin du père Rose, le nouveau s'en charge très bien
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:14

niko a écrit:
j'ai vu slash le lendemain au hellfest, ,il chôment pas les gars en plus c'était très bien, et surtout les vieux morceaux de guns'n'roses, ben ya plus besoin du père Rose, le nouveau s'en charge très bien
Shocked

comment j'étais fan des guns et la coiffure de slash!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptySam 17 Juil 2010 - 5:45

Le retour des Infidèles
En concert à Lons Le Saunier hier soir.
Fait suffisamment rare, Concert gratuit sur la place en plein centre ville et offert par la municipalité.
Merci M. Pelissard
musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Foto-BPRFRSYG

D'autres photos
http://www.monalbum.fr/Album=8TXNBCOS
Revenir en haut Aller en bas
Wildboy

Wildboy


Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyMar 27 Juil 2010 - 4:14

https://www.youtube.com/watch?v=fJJTFuFlUtE

Nouveau single et nouvel album soon, vivement qu'ils repassent en France jumpy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:50



A lire ...http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/28/880157-Carcassonne-Motorhead-carrement-mechant-ce-soir.html

ils s'amusent .....
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:04

Marche pas ton lien dtrt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:59

J'arrive de Carcassonne... Et dire que j'étais juste à 1 km de la Cité où ils jouaient les Motorhead! M'enfin... pas pour le même style de concert... J'amenais du backline pour Laurent Garnier musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 600770
Revenir en haut Aller en bas
Wildboy

Wildboy


Messages : 612
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Nowhere

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:55

Péluts a écrit:
J'arrive de Carcassonne... Et dire que j'étais juste à 1 km de la Cité où ils jouaient les Motorhead! M'enfin... pas pour le même style de concert... J'amenais du backline pour Laurent Garnier musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 600770

Oh merde ! Surprised Désolé pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:58

Péluts a écrit:
J'arrive de Carcassonne... Et dire que j'étais juste à 1 km de la Cité où ils jouaient les Motorhead! M'enfin... pas pour le même style de concert... J'amenais du backline pour Laurent Garnier musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 600770


Heeuuuu, c'est qui, Laurent Garnier ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:21

ptete un rapport avec un truc de garcons coiffeur spa dla laque a cheveux garnier ??
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:40

Il a fait des super trucs Garnier!

faut aimer c'est sur! moi j'adore!

https://www.youtube.com/watch?v=fNimmmQMiwc




_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:09

Péluts a écrit:
J'arrive de Carcassonne... Et dire que j'étais juste à 1 km de la Cité où ils jouaient les Motorhead! M'enfin... pas pour le même style de concert... J'amenais du backline pour Laurent Garnier musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 600770
ah ben merde en effet, quel métier pourri tu fais!!
bon, c'était très bien, excellent même, pour une 37ème fois!! mais bon, chuis fan alors... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
grenouille

grenouille


Messages : 937
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 61
Localisation : pays du muget et p'tit LU

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:25

$ boby boy $ a écrit:
Marche pas ton lien dtrt

grrr grrr grrr

http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/28/880157-Carcassonne-Motorhead-carrement-mechant-ce-soir.html

et là dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:53

°ARTMAN° a écrit:
Il a fait des super trucs Garnier!

faut aimer c'est sur! moi j'adore!

https://www.youtube.com/watch?v=fNimmmQMiwc



Ce qu'il fait, il le fait vraiment bien et sur scène c'est encore mieux car il y a des musiciens qui jouent avec lui, un trompettiste, un saxophoniste et un clavier pour qui j'avais amené un Fender Rhodes, un Nord Lead et 2 Twin reverb Fender vintage de chez vintage, un pour le Rhodes et l'autre pour sa guitare, une chouette Fender Jaguar musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:44

°ARTMAN° a écrit:
Il a fait des super trucs Garnier!

faut aimer c'est sur! moi j'adore!

https://www.youtube.com/watch?v=fNimmmQMiwc




Merci, je ne connaissais pas. Mais,c'est vrai, ce n'est pas mon truc....
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:32

Faut l'ecouter entierement ce morceau! tu "rentre" dedans c'est fou!..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:38

Je crois que je n'ai pas envie de rentrer dedans, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:22

Et bien, je viens de l'écouter en entier ce morceau de monsieur "Shampoing"...

Désolé Arty, ...ce n'est pas que ce soit à proprement parler de la soupe, mais ça ressemble plus à un sous-Kraftwerk ou à l'enfant incestueux qu'aurait eu Jean-Michel Jarre avec Orchestral Manœuvre in the Dark, qu'à une œuvre nouvelle et originale.

Attention de ne pas se méprendre, je ne suis pas réfractaire à la musique électronique, bien au contraire, j'ai même pratiqué en amateur à une époque pas si lointaine. Mais je trouve que cette nouvelle vague de "musique nouvelle" dont on nous rebat les oreilles depuis quelques années, n'est rien d'autre qu'un succédané insipide de ce qui a été inventé 30 ans auparavant. Bref, il n'y a rien de neuf sous le soleil.

Ce qui est le plus dommageable, à mon sens, dans cette histoire c'est qu'on aurait pu espérer avec la prodigieuse évolution du matériel aussi bien hardware que software des ces trois dernières décennies, que la musique qui en découlerait profiterait elle aussi de cette évolution. Mais nous devons, hélas, tristement constater une stagnation du genre qui confine à la régression. Pourtant, malgré des symptômes évidents d'auto-ingestion stérile, encouragés il est vrai par un système commercial plus enclin à pousser au pinacle un produit facile à digérer car déjà dans l'inconscient collectif qu'à soutenir une réelle création artistique, je ne veux croire que nous soyons déjà arrivés aux limites de cette forme d'expression musicale.

Allez, un petit coup d'Ace of Spades, pour se refaire une santé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:20

Chuis d'accord avec toi Jeag, je trouve que la musique, ainsi que le vêtement, la déco, etc, ne sont pas fondamentalement novateurs. Depuis 20 ans (les 90's), on nous sert du réchauffé aseptisé car,
-d'une part, les créateurs sont coincés dans ce qu'ils connaissent déjà,
-d'autre part, il faut rassurer les foules. Lorsqu'elles sont dans un schéma qu'elles connaissent, elles ne se révoltent pas,
-et enfin, il faut rester dans le politiquement correct pour ne pas heurter les pouvoirs publics, ce qui bride les créateurs , CQFD... bah

Tout cela est bien dommage car à force de tourner en rond, on va bien finir par perdre l'équilibre...

Bon après, c'est pas vraiment un morceau, c'est un mix, pas mal du tout au demeurant, avec une montée bien ficelée, en même temps vu la notoriété des gonz', ça aurait été bien dommage que ce soit du bidon. Mais rien d'exceptionnel non plus, bien trippant quand tu danses (d'ailleurs le public est top mou sur le coup !!) ou quand tu cruises, mais attention à la pédale de droite, elle risque de s'enfoncer bien fort !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:03

Jeag a écrit:
Et bien, je viens de l'écouter en entier ce morceau de monsieur "Shampoing"...

Désolé Arty, ...ce n'est pas que ce soit à proprement parler de la soupe, mais ça ressemble plus à un sous-Kraftwerk ou à l'enfant incestueux qu'aurait eu Jean-Michel Jarre avec Orchestral Manœuvre in the Dark, qu'à une œuvre nouvelle et originale.

Attention de ne pas se méprendre, je ne suis pas réfractaire à la musique électronique, bien au contraire, j'ai même pratiqué en amateur à une époque pas si lointaine. Mais je trouve que cette nouvelle vague de "musique nouvelle" dont on nous rebat les oreilles depuis quelques années, n'est rien d'autre qu'un succédané insipide de ce qui a été inventé 30 ans auparavant. Bref, il n'y a rien de neuf sous le soleil.



Ce qui est le plus dommageable, à mon sens, dans cette histoire c'est qu'on aurait pu espérer avec la prodigieuse évolution du matériel aussi bien hardware que software des ces trois dernières décennies, que la musique qui en découlerait profiterait elle aussi de cette évolution. Mais nous devons, hélas, tristement constater une stagnation du genre qui confine à la régression. Pourtant, malgré des symptômes évidents d'auto-ingestion stérile, encouragés il est vrai par un système commercial plus enclin à pousser au pinacle un produit facile à digérer car déjà dans l'inconscient collectif qu'à soutenir une réelle création artistique, je ne veux croire que nous soyons déjà arrivés aux limites de cette forme d'expression musicale.

Allez, un petit coup d'Ace of Spades, pour se refaire une santé What a Face

Pas faux ce ke tu dis!! je suis meme d'accord avec ça!
cependant je trouve que ce morceau est bien fait , meme s'il te fait penser a un morceau d'y a 30 ans! ptete! et alors!? on s'en fou! rien est nouveau! rien!.. Elvis avait pompé sur les black, tout le monde copie tout l'monde! depuis la nuit des temps!
Bref, ce morceau est terrible pour moi! y'en a d'autres!

Il est vrai k'on consomme de la musik comme un yahourt! c'est dommage...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:59

Je suis choqué. Comparer Elvis avec de l'Electro. Il n'a pas copié sur les noirs, comme tu dis, mais simplement pris une chanson pour l'adapter à sa sauce, le Rock'n'Roll. Si les paroles restent originelles, l'orchestration change.
En revanche, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que tout le monde copie tout le monde. Il n'y a pu de créativité.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 EmptySam 31 Juil 2010 - 2:56

mais arrêtez vos conneries, la musique évolue c'est tout, il y a de nouvelles technologies qui permettent des sons qu'on ne pouvait pas avoir il y a 20 ans, ça évolue en permanence, même le rock'n'roll que tout le monde enterre régulièrement vit et revit en permanence, ya qu'a voir les groupes qui sortent et qui marchent pas mal, qui à écouté les baseballs? chtrouve ça vraiment sympa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme musique?   musique - vous écoutez quoi comme musique? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi comme musique?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi comme musique?
» vous écoutez quoi comme musique?
» quelle musique écoutez vous pour cruiser???!!!!!
» et vous il y a quoi pres de chez vous ???
» rat rod ....et .......joli !! comme quoi .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: