Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 235 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 54 Localisation : Durrenentzen
Sujet: Re: aronde flammée bien sympa Lun 23 Nov 2009 - 11:08
Yes!!!!!!!!!! Encore un we de beuverie ou on m'aura expliqué plein de choses et j'y comprendrais que dalle,mdr!!!!!!!!!!!
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: aronde flammée bien sympa Lun 23 Nov 2009 - 13:31
broken piston a écrit:
Yes!!!!!!!!!! Encore un we de beuverie ou on m'aura expliqué plein de choses et j'y comprendrais que dalle,mdr!!!!!!!!!!!
mais pas Mort De Soif
Sujet: Re: aronde flammée bien sympa Lun 23 Nov 2009 - 13:55
non,pas mort de soif! On as trouvé le juste équilibre pour ne pas se désidrater,hein Jeff??!!!!! Pas envie de ressembler à un vieux raisin tout sec,lol!!
Invité Invité
Sujet: Re: aronde flammée bien sympa Lun 23 Nov 2009 - 14:12
broken piston a écrit:
non,pas mort de soif! On as trouvé le juste équilibre pour ne pas se désidrater,hein Jeff??!!!!! Pas envie de ressembler à un vieux raisin tout sec,lol!!
Bon on va pas tous de meme dire qu' on cour après la goutte!!!! on va passer pour quoi ??? Mais c'est vrais on vie quand meme dans une région ou le lever de coude es un peu comme une religion ...
broken piston
Messages : 235 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 54 Localisation : Durrenentzen
Sujet: Re: aronde flammée bien sympa Lun 23 Nov 2009 - 23:11
Ah ca pour sur,l'hospitalitée et la bouteille,on connait!!! Combien de fois tu passe chez un pote ou une vague connaissance pour un coup de main sur une voiture ou quelques conseils,et tu repars de travers sous pretexe que ca se fait pas de refuser une bière.......