KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

comment faire.....

+5
pyroman
oldspeedflo
Péluts
kustom addict
ju24
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ju24

ju24

comment faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:02

niko a écrit:
t'es sur de l'ordre de branchement de tes fils de bougies? Shocked

oui, oui, je les avaient notés l'an dernier en démontant tout ça et elle a fonctionnée jusque là bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:26

une question toute bête ......tu as de l essence ? siffle
boulef

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:21

je te met se que je sais plus un lien PAS TRES COMPLIQUEE PISTON 1 O POID MORT HAUT TU ENLEVE LA BOUGIE PISTON 1 ET TU MET LE PISTON EN HAUT
ENSUITE TU CALE L ALLUMEUR DE SORTE QUE L ETINSELE SE FACE SUR LE PISTON 1
TU REMONTE TOU ET TU DEMARE
PUIS TU AJUSTE A L OREIL L ALLUMEUR,la ou le moteur tourne le plus haut,puis tu sert ta vis de richesse et dessert un tour un car pour les region montagnieuse et un un tour et demi pour region parisienne ou plane
http://station203.free.fr/entretien/reglages/reglages.html
http://www.myspace.comchantalpascal
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:28

t'a démonté ton allumeur ????????
ju24

ju24

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:09

rasorback a écrit:
une question toute bête ......tu as de l essence ? siffle
hein, c'est quoi les sens??? comment faire..... - Page 2 Lol
ju24

ju24

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:10

boulef a écrit:
je te met se que je sais plus un lien PAS TRES COMPLIQUEE PISTON 1 O POID MORT HAUT TU ENLEVE LA BOUGIE PISTON 1 ET TU MET LE PISTON EN HAUT
ENSUITE TU CALE L ALLUMEUR DE SORTE QUE L ETINSELE SE FACE SUR LE PISTON 1
TU REMONTE TOU ET TU DEMARE
PUIS TU AJUSTE A L OREIL L ALLUMEUR,la ou le moteur tourne le plus haut,puis tu sert ta vis de richesse et dessert un tour un car pour les region montagnieuse et un un tour et demi pour region parisienne ou plane
[url=http://station203.free.fr/entretien/reglages/reglages.html
http://station203.free.fr/entretien/reglages/reglages.html[/quote[/url]]

alors, donc, merci boulef, mais là c'est du chinois pour moi.......comment faire..... - Page 2 423603
ju24

ju24

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:11

oldspeedflo a écrit:
t'a démonté ton allumeur ????????

pourquoi faire?....il y a des étincelles aux vis platinées?
et puis je suis pas sur de pouvoir le remonter comment faire..... - Page 2 423603
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 5:35

non ! avant !!
ju24

ju24

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:17

non, je n'ai rien démonté, ça va pas la tête, si j'enlève ça, je suis perdu pour la remonte bah
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:22

alors t'a décalé la tete !
tu as bien remonté l'ergot qui est sous la tete dans l'encoche de l'allumeur ? (sous la tete en plastique brun tu as un ergot assez long qui correspond a une fenetre sur l'allumeur , c'est un détrompeur ! ca m'est arrivé de faire l'erreur dans la précipitation ....)
si tout est tourné d'un demi tour a marche pu !
vérifies !!
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:06

condo hs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 5:23

je pari que c pas electrique siffle
ju24

ju24

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:54

pyroman a écrit:
condo hs ?
y'aurait pas d'étincelles?? si?
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:17

oldspeedflo a écrit:
alors t'a décalé la tete !
tu as bien remonté l'ergot qui est sous la tete dans l'encoche de l'allumeur ? (sous la tete en plastique brun tu as un ergot assez long qui correspond a une fenetre sur l'allumeur , c'est un détrompeur ! ca m'est arrivé de faire l'erreur dans la précipitation ....)
si tout est tourné d'un demi tour a marche pu !
vérifies !!

y'a des etincelles mais pas suffisantes pour un bon allumage !
mais pourquoi d'un coup ??
TA BOBINE CHAUFFE PAS ?
ju24

ju24

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:29

ce que je ne comprends pas, c'est le fait qu'elle ait démarrée le dimanche, toute la semaine je suis allé chez mes parents la faire tourner, elle couchait dehors, une semaine aprés je la ramène chez oam, nikel, pas de blème, je m'arrête chez mon pote pizzaiolo, je redémarre, je me gare chez moi et le lendemain matin, NADA!!
depuis, rien du tout, même pas un soupçon de teuf-teuf
putain, ça me gonfle, et le fait que j'y entrave que dalle en méca me gonfle encore plus!!
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:54

Floteur bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pompe a essance bouchée !!!!!!!!!!!!

demonte ton tube d arrivée d essence au niveaux du carbu et soufle fort dedant ,compresseur si tu as ,mais le bouche sa vas aussi ,
demonte ton filtre à air et verse un PEUT d essence direct dans le carbu,puis essaye de démarer
si elle toussote ou démare quelques secondes t as un prob avec l arriver d essece ,
si elle toussote remet de l essence ,pour aider à amorcer t as pompe
si y as nada ,,,,,,,allumage naze
quant tu demonte un fil de bougie et que t en met une dedant an la pausant sur iu contre le bloc qu elle taille et couleur t on éteincelle ??????
ju24

ju24

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 3:41

apache 57 a écrit:
Floteur bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pompe a essance bouchée !!!!!!!!!!!!

demonte ton tube d arrivée d essence au niveaux du carbu et soufle fort dedant ,compresseur si tu as ,mais le bouche sa vas aussi ,
demonte ton filtre à air et verse un PEUT d essence direct dans le carbu,puis essaye de démarer
si elle toussote ou démare quelques secondes t as un prob avec l arriver d essece ,
si elle toussote remet de l essence ,pour aider à amorcer t as pompe
si y as nada ,,,,,,,allumage naze
quant tu demonte un fil de bougie et que t en met une dedant an la pausant sur iu contre le bloc qu elle taille et couleur t on éteincelle ??????

houlalala, tout ça en une phrase....donc, j'ai essayé l'essence dans le carbu, que dalle! j'ai effectivement l'essence qui arrive au carbu! j'ai démonté le carbu, car je pensais aussi au flotteur, et j'ai démonté un fil de bougie que j'ai posé sur la culasse et pas d'étincelle bah
voilà, toute façon elle repars ce midi sur la remorque à mon père car ça me gave comment faire..... - Page 2 603751 comment faire..... - Page 2 603751 comment faire..... - Page 2 603751
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:02

ju24 a écrit:
ce que je ne comprends pas, c'est le fait qu'elle ait démarrée le dimanche, toute la semaine je suis allé chez mes parents la faire tourner, elle couchait dehors, une semaine aprés je la ramène chez oam, nikel, pas de blème, je m'arrête chez mon pote pizzaiolo, je redémarre, je me gare chez moi et le lendemain matin, NADA!!
putain, ça me gonfle, et le fait que j'y entrave que dalle en méca me gonfle encore plus!!

ta bobine est alimentée coté plus ??
quand y'a plus rien d'un coup c'est que quelque chose a cassé net !
fusible , connexion/cosse , fil coupé , tresse de masse ......
bobine cuite ......
il y a toujours le charbon sur ressort au centre de ta tete de delco ??
c'est con mais le doigt est en place aussi ? dans son encoche ?
ju24

ju24

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:46

oldspeedflo a écrit:
ju24 a écrit:

ta bobine est alimentée coté plus ??
quand y'a plus rien d'un coup c'est que quelque chose a cassé net !
fusible , connexion/cosse , fil coupé , tresse de masse
......
bobine cuite ......
il y a toujours le charbon sur ressort au centre de ta tete de delco ??
c'est con mais le doigt est en place aussi ? dans son encoche ?

oué, et c'est ce qui me fait peur!! dés qu'elle est arrivée devant ma nouvelle maison, les gens l'ont su, je veux pas être parano, mais avec mon chagement de situation j'ai pas que des amis, donc, voilà.....elle couche dans la rue, et je ne peux pas voir si quelqu'un a rodé autour durant la nuit! :bah!
rodder

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 3:43

Un petit truc tout con qui m'est arrivé dernièrement. Mon HD marchait nickel. Je la laisse le soir et le lendemain je décide d'aller me balader et là plus moyen de l'allumer. Après avoir tout démonter, toujours le même problème. Je décide de changer les bougies (qui étaient neuves et qui avaient des étincelles) par les anciennes et là elle remarche nickel. Donc les bougies peuvent avoir des étincelles et être naze. oui
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 5:12

ca arrive souvent au démarrage sur les moteurs refaits ou préparés !
sur les moteurs de vw que je préparais , je les démarrais systématiquement avec de vielles bougies , puis j'en mettais des neuves .
sinon j'en perdais au moins une a chaque démarrage , claquée net !

tiens un truc pour les cox préparées :
monter des bougies de deuches W5AC plus froides !
ca coute rien et c'est bon pour des moteurs poussés !
d'expérience .
rodder

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 5:27

Mon moteur est stock , les bougies étaient des ACCEL et elles avaient moins de 500 kms rifle . Je suis peut-être tombé sur une mauvaise série grrr
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 5:32

peut etre mauvais indice thermique aussi !
suivant le réglage comme la carburation trop riche , ca les tue , ou la compression .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire.....   comment faire..... - Page 2 Empty

comment faire.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2