Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
bonjour a tous aujourd hui je n ai pas pu démarrer ma 201 moteur sierra car l allumeur est electronique , on n a pas pu trouve le bon branchement pour le calculateur electronique je recherche un alumeur a cassette ou a rupteur pour sierra 2 l ess , ca sera plus facile a branché merci
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: allumeur Dim 11 Oct 2009 - 8:49
les sierras n'étant jamais sorties avec des rupteurs il te faut te tourner vers un allumage de capri ou taunus que tu rendra electronique avec un kit ricain (perso j'ai du "crane") . c'est quelle méca au départ ? 1800 ? 2l ? la courbe de sierra n'est pas terrible qui plus est . tu fais pas un post sur ton auto ? tu as le gros boitier des premieres ou le tout petit sur plaque alu ? t'as photo? dans les deux cas je peux peut etre t'aiguiller pour un branchement simplifié vu que j'ai pratiqué ca .
Invité Invité
Sujet: Re: allumeur Dim 11 Oct 2009 - 10:19
slt je ne fait pas de post sur kruzin car il y a quelques mois , je me suis fait cassé ,grave ,que j allait tué du monde ,ca nirai pas ,quoi , je vous li tout les jours , j aime bien mais ca en reste la